Larkin a écrit:Certes ils ont moins de carburant mais c'est a cause de leur reservoir plus petit?
VAA a écrit:Je me demande si le design a lui aussi un peu changé !
getoine a écrit:ai je revé ou j'ai eu une banniere verte qui est apparu dans la categorie avion ? mais j'ai cliqué trop vite du coup j'ai pas lu , quelqu'un l'a t il eu aussi ?
Seawolf a écrit:Quels sont les critères d'ajout ?
Les critères d'ajout sont les suivants:Règles s'appliquant à tous les appareils
- Appareil de 20 places ou plus.
- Certifié pour un pilotage à deux (pas de mécanicien de bord et/ou de navigateur requis).
- Certifié par l'EASA ou la FAA.
Règles supplémentaires pour les appareils encore au catalogue mais dont le dernier exemplaire a été livré il y a plus de 6 ans
- Au moins 60 appareils d'un type concerné doivent avoir été produites.
Règles supplémentaires pour les appareils qui ne sont plus produits
- Au moins 60 appareils d'un type concerné doivent encore être en service passager.
- Le dernier appareil a du être livré en 1998 ou après.
getoine a écrit:ai je revé ou j'ai eu une banniere verte qui est apparu dans la categorie avion ? mais j'ai cliqué trop vite du coup j'ai pas lu , quelqu'un l'a t il eu aussi ?
Christus a écrit:merci pour les 150 Miles pour Collectionneur Invétéré grâce à la mise à jour du catalogue
c'est pour une récompense pour les Miles
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités