Alceste a écrit:Seawolf a écrit:Cependant, vous pouvez toujours les vendre via le système normal, cela devrait vous rapporter environ 85% du prix d'achat.
Ou pas !!!! Si la limite concernant la valeur des avions n'a pas été modifié, nos avions valent au maximum 2^31 $ ! Sachant que l'avion le plus cher a été acheté pour 70 milliards, on est très loin des 85%...
Le 4ième est pour moi!Hairliners a écrit:J'ai les deux premiers 747-8i, houra !
edge a écrit:Quick question : pourquoi 60 pour le nombre d'unités produites, et pourquoi 1998 ? Je comprends bien le reste des critères comme la taille, mais pas ces deux là : car ça exclue par exemple des avions modernes et encore largement répandus comme le 757-300 (pas laaaargement dans la version -300, mais la famille, oui), ou les Fokkers 70/100.
Alceste a écrit:Et j'ai vérifié, cette limite n'a pas été modifiée. Pour moi revendre l'appareil, ce sera à 20% de sa valeur. Et pour les avions les plus cher, ça descend à 2% de leur valeur. Donc oui on perd l'exclusivité et en plus la valeur.
maron a écrit:le b777-200 lr en cat 2 un bug non ???
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