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Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:23
de maron
le b777-200 lr en cat 2 un bug non ???

Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:24
de Ludo757
J'ai le premier Saab :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:27
de Alceste
Alceste a écrit:
Seawolf a écrit:Cependant, vous pouvez toujours les vendre via le système normal, cela devrait vous rapporter environ 85% du prix d'achat. :wink:

Ou pas !!!! Si la limite concernant la valeur des avions n'a pas été modifié, nos avions valent au maximum 2^31 $ ! Sachant que l'avion le plus cher a été acheté pour 70 milliards, on est très loin des 85%...

Et j'ai vérifié, cette limite n'a pas été modifiée. Pour moi revendre l'appareil, ce sera à 20% de sa valeur. Et pour les avions les plus cher, ça descend à 2% de leur valeur. Donc oui on perd l'exclusivité et en plus la valeur.

Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:27
de Ludo757
Le 737-500 DDC fut son premier vol en l'an 1900, environ 3 ans avant les frères Wright :mrgreen:
Y'a un problème là non?? :mrgreen: :mrgreen:

Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:28
de manu
ouf..... :P :P :P :shock: :shock: :shock:

Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:28
de jac0000
Ouah le changement des prix fait mal :shock: :wink:

Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:28
de Kishlin
Hairliners a écrit:J'ai les deux premiers 747-8i, houra ! :mrgreen:
Le 4ième est pour moi! :mrgreen:

Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:28
de thonic
le A346 cat 0, c'est normal??

Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:28
de Air-Fr
C'est la fin de l'ère du Sukhoï sur AM!
Son prix a explosé et son rayon d'action a diminué... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:31
de Benjamin.C
Bonjour,

le catalogue est là !

Nous vous donnons rendez-vous ici --> viewtopic.php?f=24&t=29445 ;)

Re: [OEP] - De nouveaux avions dans le ciel d'Airlines-Manager !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 19:37
de Seawolf
edge a écrit:Quick question : pourquoi 60 pour le nombre d'unités produites, et pourquoi 1998 ? Je comprends bien le reste des critères comme la taille, mais pas ces deux là : car ça exclue par exemple des avions modernes et encore largement répandus comme le 757-300 (pas laaaargement dans la version -300, mais la famille, oui), ou les Fokkers 70/100.



Pourquoi 60 ? C'est relativement arbitraire je dois bien l'avouer, mais ça permettait d'éviter d'avoir des ambiguïtés où un appareil était à un appareil produit/en service près d'être présent ou non.
Soit dit en passant, à la base je voulais plutôt fixer une limite vers les 100 appareils, mais afin d'offrir une certaine diversité, j'ai rabaissé la limite à 60.


Pourquoi 98 ? J'ai regardé l'age moyen des appareils des grandes compagnies, et en moyenne c'était entre 10 et 15 ans, donc j'ai décidé que c'était un bon compromis. Surtout que pour les appareils dont la production s'est arrêtée il y a plus de 10 ans, le pourcentage d'appareils encore en service diminuait relativement vite.
Après pourquoi 14 ans et pas 15 ans ? Parce qu'avec 15 ans ça créait des ambiguïtés (genre le dernier appareil a été livré fin décembre de l'année précédente, ou alors un seul appareil a été livré en tout début d'année) alors que 14 ans posait beaucoup moins de problèmes. Surtout que sauf erreur, la différence touchait un, peut-être 2 appareils.


Alceste a écrit:Et j'ai vérifié, cette limite n'a pas été modifiée. Pour moi revendre l'appareil, ce sera à 20% de sa valeur. Et pour les avions les plus cher, ça descend à 2% de leur valeur. Donc oui on perd l'exclusivité et en plus la valeur.


Zut alors. :?

maron a écrit:le b777-200 lr en cat 2 un bug non ???


le 777-200LR normal est catégorie 5,
le 777-200LR DDC est catégorie 2, c'est normal, c'est pour qu'il puisse opérer à Mayotte comme dans la réalité.