Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- Les nouveaux appareils sont là et ils sont nombreux !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- Les nouveaux appareils sont là et ils sont nombreux !

Messagede neuneu971 » Mer Fév 29, 2012 18:01

polobusiness a écrit: regarde les 10 premières compagnies/alliances, quasiment aucune ne possède de LC, toutes ont des milliers d'ATR ou de SSJ . Es-tu sûr que baisser le prix des CC et augmenter celui des LC va rééquilibrer la donne ?

Les prix en général ont augmenté il me semble..?

J'en voit beaucoup qui râlent pour la simple raison qu'ils sont perdus,mais un des points forts d'un pdt n'est-il pas son aptitude à réagir face à de brusques changements?On peut considérer ça comme une évolution du marché...
Dernière édition par neuneu971 le Mer Fév 29, 2012 18:09, édité 2 fois.
Image
Procнαιɴeмeɴт...
neuneu971

ID Compagnie AM2: 15607

Publicité

Publicité

Messagede ManuLot46 » Mer Fév 29, 2012 18:03

:arrow: tu as raison polobuisness !

C'est une vraie question le coût des LC :!:

J'en ai une autre d'ailleurs, puisque l'on voit arriver dans cette liste énorme des appareils anciens et d'occasion, pourquoi ne pas avoir ajouté le Concorde :!:

Voilà qui aurait pu relancer un certain attrait sur les longues distances :)

:arrow: Et finalement votre DDC correspond à quoi dans la vie réelle et ici :?: et quel est son apport réel :?:

Merci bon vol à tous :!:

Manu
ManuLot46

Nom de compagnie: Satellite Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede neuneu971 » Mer Fév 29, 2012 18:07

ManuLot46 a écrit:J'en ai une autre d'ailleurs, puisque l'on voit arriver dans cette liste énorme des appareils anciens et d'occasion, pourquoi ne pas avoir ajouté le Concorde :!:

Le concorde n'est plus en service.

ManuLot46 a écrit:
:arrow: Et finalement votre DDC correspond à quoi dans la vie réelle et ici :?: et quel est son apport réel :?:

viewtopic.php?p=545770#p545770
Image
Procнαιɴeмeɴт...
neuneu971

ID Compagnie AM2: 15607

Messagede Hélio » Mer Fév 29, 2012 18:08

ManuLot46 a écrit::arrow: tu as raison polobuisness !

C'est une vraie question le coût des LC :!:

J'en ai une autre d'ailleurs, puisque l'on voit arriver dans cette liste énorme des appareils anciens et d'occasion, pourquoi ne pas avoir ajouté le Concorde :!:

Voilà qui aurait pu relancer un certain attrait sur les longues distances :)

Merci bon vol à tous :!:

Manu

Le concorde n'entre tout simplement pas dans les critères ... Il n'y a plus 60 appareils en service dans le ciel, ainsi que sa dernière livraison n'a pas été effectuée pendant ou après '98 ... C'aurait été magique, mais un manque de réalisme profond se serait senti, sachant qu'il avait fait un bide commercial (même si j'adore le Concorde, que je considère le plus bel avion du monde).
En plus, dans AM, tout les avions vont à la même vitesse, donc quel est l'intérêt d'avoir un avion supersonique ?

Bonne fin de journée, H-A
Image
Image
Image
Hélio
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: BOAC | VARIG
ID Compagnie AM2: 590

Messagede scoph » Mer Fév 29, 2012 18:19

J'avoue que le changement dans ce catalogue nous impose des changements de business plan tout simplement car c'est REALISTE

Beaucoup de gens sont en train de "pleurer" sur les caractéristiques qui ont changés mais au contraire vous devriez être content d'avoir des avions chité pour les déployer là où c'est nécessaire (ATR 72 sur des cat 0/A330-243 sur des CAT3....) :mrgreen:

Pour ma part je ne comprend pas 2,3 petites choses:

-Comment dans de nombreux cas un appareil DDC plus léger au décollage peut consommer plus que la version normale
-Comment la maintenance auto va être gérer pour le calcul des réductions ???
Je souhaiter encore acquérir des appareils du même type que ceux de ma flotte ATR 72-6, A319-1...

Voila merci de vos réponses
Image
scoph

Messagede Seawolf » Mer Fév 29, 2012 18:27

polobusiness a écrit:Le DDC est inutile et irréaliste, il embrouille plus qu'autre chose,

Désolé, mais ce n'est pas parce que TU n'en a pas l'utilité qu'ils sont inutiles.
Va demander à une compagnie basée à SXM, WLG, CGH ce qu'ils pensent des versions DDC, qui leur permettent d'opérer des appareils qui y opèrent dans la réalité, alors qu'auparavant ce n'était pas le cas...

polobusiness a écrit:les LC sont trop chers

Dans ce cas, contacte les responsables d'Airbus et Boeing, parce que ma marge de manoeuvre est relativement limitée par rapport à leurs prix...

polobusiness a écrit:et pour répondre à Seawolf : regarde les 10 premières compagnies/alliances, quasiment aucune ne possède de LC, toutes ont des milliers d'ATR ou de SSJ . Es-tu sûr que baisser le prix des CC et augmenter celui des LC va rééquilibrer la donne ?

Bon ok, puis que tu veux aller sur ce terrain... :roll:
ATR-42-500: -5%
ATR-72-500: +7.5%
ATR-72-600: +7%
ERJ-145LR: -2%
ERJ-145XR: -2%
CRJ-200ER: -15%
CRJ-200LR: -15%
Q-400: -2%
ERJ-170: +1.5%
ERJ-175: +4%
CRJ-700ER: 0%
CRJ-900ER: 0%
CRJ-1000ER: 0%
ERJ-190: +18%
ERJ-195: +17%
SSJ: +42% (et c'est pas une augmentation juste pour faire du SSJ bashing, le prix actuel dans AM est à peu près le prix payé par une ou deux compagnies).

Si on regarde les niveaux de vente, mis à part l'ATR-42 et le Q400 (qui se sont les deux vendus à environ 30'000 exemplaires, ce qui reste relativement loin des ATR-72 (60'000 exemplaires) et SSJ (120'000 exemplaires)), tous les appareils dont les prix ont baissé sont ceux qui ne se vendaient quasiment pas auparavant. Alors je ne vois pas comment ces appareils pourraient fondamentalement déséquilibrer le jeu. Dans le meilleur des cas, cela n'a fait que les remettre à égalité avec les autres appareils)
Et les appareils qui se vendaient le mieux, à savoir les ERJ-190, les ATR-72 et surtout les SSJ, ont tous eu droit à de relativement grosses voir très grosses augmentations.

-Comment dans de nombreux cas un appareil DDC plus léger au décollage peut consommer plus que la version normale

C'est en partie liée à la méthode de calcul utilisée, mais aussi probablement au fait que sur un vol court, la durée de la phase de décollage (où la consommation est logiquement maximum vu que l'appareil doit prendre de l'altitude) est proportionnellement plus importante que la phase de croisière où l'appareil consomme moins.

-Comment la maintenance auto va être gérer pour le calcul des réductions ???

Je ne connais pas vraiment le principe de fonctionnement du système, mais techniquement, il s'agit de nouveaux appareils, qui n'ont aucun lien avec les anciennes versions (l'A319-100 actuel est aussi différent de l'A319-133 précédent que des autres appareils de la gamme Airbus actuelle, du point du vue du jeu).
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Alexide » Mer Fév 29, 2012 18:30

petite question
avant on disait de ne pas utiliser les LC qui avaient un rayon d action important sur des courtes distances
Mais est ce que les LC DDC (ex: A380 DDC) couteront moins cher en réparation que les LC normaux (A380) ?
Image
Alexide

Nom de compagnie: Air-Alexide
ID Compagnie AM2: 12309

Messagede Seawolf » Mer Fév 29, 2012 18:31

La maintenance dépend en partie du prix d'achat de l'appareil, donc leur maintenance sera un peu moins cher (mais il n'y a pas de paramètres spécial disant que les appareils DDC doivent coûter moins cher à entretenir).
Même si cela sera en partie compensé par le fait qu'ils feront probablement un peu plus de rotations et donc s'useront un peu plus rapidement.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Alexide » Mer Fév 29, 2012 18:36

Merci
par contre je viens d acheter pres de 600 appareils ces 10 derniers jours pour desservir toutes les hubs de cat 5 ainsi que toutes les capitales
et j ai bien galéré pour certains hubs entre la distance et les catégories
Si j avais attendu aujourd hui ca aurait été + simple lol

Tres content de cette mise à jour , merci
Image
Alexide

Messagede Flyking » Mer Fév 29, 2012 18:38

D'abord je tiens à remercier Seawolf pour l'extraordinaire travail et pour cet ajout qui redonne vraiment envie de continuer à jouer à AM! :wink:

Après c'est vrai que je suis déçu de pas voir le Saab 2000, mon avion préféré, ne pas être dans le jeu pour si peux d'appareils... :(
L'Avro RJ100 n'entre pas dans les critères?
Image
Flyking

Nom de compagnie: Air India Int.

Messagede Alexide » Mer Fév 29, 2012 18:45

par contre ca va etre tres compliqué de desservir les HUB lointain de cat 4 et moins non ?
Image
Alexide

Messagede Mohamed 59 » Mer Fév 29, 2012 19:18

Seawolf a écrit:Bon ok, puis que tu veux aller sur ce terrain... :roll:

SSJ: +42% (et c'est pas une augmentation juste pour faire du SSJ bashing, le prix actuel dans AM est à peu près le prix payé par une ou deux compagnies).

J'ai pas compris expliquer moi bien d'il vous plait Merci :D
Mohamed 59

Messagede scoph » Mer Fév 29, 2012 19:20

Flyking a écrit:D'abord je tiens à remercier Seawolf pour l'extraordinaire travail et pour cet ajout qui redonne vraiment envie de continuer à jouer à AM! :wink:

Après c'est vrai que je suis déçu de pas voir le Saab 2000, mon avion préféré, ne pas être dans le jeu pour si peux d'appareils... :(
L'Avro RJ100 n'entre pas dans les critères?

Moins de 60 appareils encore en service ça se joue à 10 appareils :cry: dommage ...
Image
scoph

Messagede Airvin265 » Mer Fév 29, 2012 19:35

Je pense qu'il n'y aura pas d'exception pour les avions non présent dans le catalogue donc il faut faire avec le choix (très large) qui est proposé :wink:
N'empêche ça m'a remotivé pour jouer à AM donc merci tout particulièrement à Seawolf et à toute l'équipe :P
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede Hélio » Mer Fév 29, 2012 19:47

Airvin265 a écrit:Je pense qu'il n'y aura pas d'exception pour les avions non présent dans le catalogue donc il faut faire avec le choix (très large) qui est proposé :wink:
N'empêche ça m'a remotivé pour jouer à AM donc merci tout particulièrement à Seawolf et à toute l'équipe :P

Je rejoins ton point de vue,

En effet, les repère sont brouillés (le SSJ n'est plus l'avion rentable par excellence), et il faut savoir composer avec un large choix, un peu déroutant au début, mais il suffit de s'y repérer. C'est donc un plaisir de refaire les business plan !
C'est enfin fini (sauf exception) de voir les mêmes appareils dans le ciel d'AM. Une bonne chose de faite ;)
Image
Image
Image
Hélio
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: BOAC | VARIG
ID Compagnie AM2: 590

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager