oui c'est mon cas, car jusque ici j'essayait de lancé un low cost sur un petit hub et développer ma compagnie en autofinancement mais je n'y arrivait pas j’espère maintenant y arriver grâce a tout ses choix d'avions il me reste plus cas trouver un hub de départ.littlefred75 a écrit:Enfin AM va donner sa chance à ceux qui veulent jouer depuis des "hubs à la c.." sans être restreint à un petit nombre d'appareils.
Franelli a écrit:Bonjour,
Je souhaite commencer mon post en soulignant que je joue à AM depuis Juin 2008 et tout ce qui s'en suis...
J'ai décidé de créer ma compagnie en me concentrant sur 4 types d'avions pour porter ma flotte à 56 avions aujourd'hui.
Je souhaite souligner des abérations, des gros changements pour ces 4 avions qui du coup vont tout changer pour moi!
A318:
Ancienne version :A318-122:
- 136 Passagers, 3 200 mn rayon d'action, Mise en service 2007, 5.48 conso, distance de décolage 1 355m Cat 1
- prix 62.10M
Nouvelle Version: A318-100:
- 132 Passagers, 3 200 mn rayon d'action, Mise en service 2003, 5.65 conso, distance de décolage 1 800m Cat 2
- prix 65.20M
Commentaire: On perd 4 passagers entre les deux avions... Ils sont passés par dessus bord? L'avion est plus vieux de 4 ans (pas d'incidence sur le jeu), la conso à la limite et encore... Mais l'abération c'est que le petit A318 se prend une claque au décolage! De 1 355m à 1 800m + Changement de catégorie... Je l'ai pris dans ma flotte pour faire les petits aeroport et avec ce nombre de passager... + 5% d’augmentation, on était au courrant…
A320:
Ancienne version :A320-216:
- 180 Passagers, 2 600 mn rayon d'action, Mise en service 2005, 5.10 conso, distance de décolage 2 090m Cat 3
- prix 73.20M
Nouvelle Version: A320-200:
- 180 Passagers, 3 200 mn rayon d'action, Mise en service 1998, 5.18 conso, distance de décolage 2 400m Cat 4
- prix 85.0M
Commentaire: Alors ici notre A320 peut voler 600 mn de plus… On sait pas pourquoi ! L'avion est plus vieux de 7 ans (pas d'incidence sur le jeu). Mais le truc de ouf, un A320 catégorie 4 ! mdr l’A380 catégorie 5… Pour comparaison notre cher A300-600ER avec ses 345 Passager, ses 3700 mn de rayon d’action, il a 2 000 m de distance de décolage pour une Cat 2 ! Il n’y a pas un probleme ? Sérieux ! Et on en vient au prix… Comment qualifier cette AUGMENTATION de + 16% ? + 16% !!!
A321:
Ancienne version :A321-232:
- 220 Passagers, 3 050 mn rayon d'action, Mise en service 2005, 4.42 conso, distance de décolage 2 180m Cat 3
- prix 92.8M
Nouvelle Version: A321-200:
- 220 Passagers, 3 050 mn rayon d'action, Mise en service 1997, 4.42 conso, distance de décolage 2 450m Cat 4
- prix 97.20M
Commentaire: L'avion est plus vieux de 8 ans (pas d'incidence sur le jeu). Mais le truc de ouf, un A321 catégorie 4 ! Meme principe que pour l’A320…Il n’y a pas un probleme la aussi ? Le prix ca va on s’en sort mieux !
Et là, le best du best !
A330:
Ancienne version :A330-243:
- 406 Passagers, 7 450 mn rayon d'action, Mise en service 2000, 4.60 conso, distance de décolage 2 200m Cat 3
- prix 185.5M
Nouvelle Version: A330-200:
- 380 Passagers, 7 250 mn rayon d'action, Mise en service 1998, 5.05 conso, distance de décolage 2 650m Cat 5
- prix 196.9M
Commentaire: Alors là, mais là record dans ma flotte ! « Cherie ! On a oublié 26 passagers ! Pas grave t’en a 380 autres !? ». Ca fait quoi ? 50 Passager A/R de moins ? Je vous passe la perte de 200 mn bien sur et le commentaire du vieillissement. Pour en arriver à ma deuxieme crises cardiaque ! Quoi ? L’A330-243 qui est devenu un A330-200 passe de categorie 3 à 5 ? Ouaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Le Choc ! je vous jure, un choque de fou ! Et ce qui m’a achevé c’est le prix d’achat + 10 M en gros + 6%. Heureusement que l’on achete pas des milliards un seul avion !!!!
Tout ca pour dire, que j’ai connus les ancienne version d’AM avec leur MAJ et évolution et aujourd’hui je suis décus sincerement… Les précédentes MAJ on retrouvait au moins le meme avion dans le catalogue… Je suis décus sincerement…
Je voulais tout de meme féliciter toute l’équipe pour ce gros boulot de longue haleine, qui essaye chaque jour de faire évoluer le jeu et continue de le rendre accessible.
Est il possible d'avoir une réponse ou un commentaire de ceux qui se sont occupé de cette MAJ, pour me faire comprendre ces si grosses différence?
Cleford a écrit:Franelli a écrit:Bonjour,
Je souhaite commencer mon post en soulignant que je joue à AM depuis Juin 2008 et tout ce qui s'en suis...
J'ai décidé de créer ma compagnie en me concentrant sur 4 types d'avions pour porter ma flotte à 56 avions aujourd'hui.
Je souhaite souligner des abérations, des gros changements pour ces 4 avions qui du coup vont tout changer pour moi!
A318:
Ancienne version :A318-122:
- 136 Passagers, 3 200 mn rayon d'action, Mise en service 2007, 5.48 conso, distance de décolage 1 355m Cat 1
- prix 62.10M
Nouvelle Version: A318-100:
- 132 Passagers, 3 200 mn rayon d'action, Mise en service 2003, 5.65 conso, distance de décolage 1 800m Cat 2
- prix 65.20M
Commentaire: On perd 4 passagers entre les deux avions... Ils sont passés par dessus bord? L'avion est plus vieux de 4 ans (pas d'incidence sur le jeu), la conso à la limite et encore... Mais l'abération c'est que le petit A318 se prend une claque au décolage! De 1 355m à 1 800m + Changement de catégorie... Je l'ai pris dans ma flotte pour faire les petits aeroport et avec ce nombre de passager... + 5% d’augmentation, on était au courrant…
A320:
Ancienne version :A320-216:
- 180 Passagers, 2 600 mn rayon d'action, Mise en service 2005, 5.10 conso, distance de décolage 2 090m Cat 3
- prix 73.20M
Nouvelle Version: A320-200:
- 180 Passagers, 3 200 mn rayon d'action, Mise en service 1998, 5.18 conso, distance de décolage 2 400m Cat 4
- prix 85.0M
Commentaire: Alors ici notre A320 peut voler 600 mn de plus… On sait pas pourquoi ! L'avion est plus vieux de 7 ans (pas d'incidence sur le jeu). Mais le truc de ouf, un A320 catégorie 4 ! mdr l’A380 catégorie 5… Pour comparaison notre cher A300-600ER avec ses 345 Passager, ses 3700 mn de rayon d’action, il a 2 000 m de distance de décolage pour une Cat 2 ! Il n’y a pas un probleme ? Sérieux ! Et on en vient au prix… Comment qualifier cette AUGMENTATION de + 16% ? + 16% !!!
A321:
Ancienne version :A321-232:
- 220 Passagers, 3 050 mn rayon d'action, Mise en service 2005, 4.42 conso, distance de décolage 2 180m Cat 3
- prix 92.8M
Nouvelle Version: A321-200:
- 220 Passagers, 3 050 mn rayon d'action, Mise en service 1997, 4.42 conso, distance de décolage 2 450m Cat 4
- prix 97.20M
Commentaire: L'avion est plus vieux de 8 ans (pas d'incidence sur le jeu). Mais le truc de ouf, un A321 catégorie 4 ! Meme principe que pour l’A320…Il n’y a pas un probleme la aussi ? Le prix ca va on s’en sort mieux !
Et là, le best du best !
A330:
Ancienne version :A330-243:
- 406 Passagers, 7 450 mn rayon d'action, Mise en service 2000, 4.60 conso, distance de décolage 2 200m Cat 3
- prix 185.5M
Nouvelle Version: A330-200:
- 380 Passagers, 7 250 mn rayon d'action, Mise en service 1998, 5.05 conso, distance de décolage 2 650m Cat 5
- prix 196.9M
Commentaire: Alors là, mais là record dans ma flotte ! « Cherie ! On a oublié 26 passagers ! Pas grave t’en a 380 autres !? ». Ca fait quoi ? 50 Passager A/R de moins ? Je vous passe la perte de 200 mn bien sur et le commentaire du vieillissement. Pour en arriver à ma deuxieme crises cardiaque ! Quoi ? L’A330-243 qui est devenu un A330-200 passe de categorie 3 à 5 ? Ouaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Le Choc ! je vous jure, un choque de fou ! Et ce qui m’a achevé c’est le prix d’achat + 10 M en gros + 6%. Heureusement que l’on achete pas des milliards un seul avion !!!!
Tout ca pour dire, que j’ai connus les ancienne version d’AM avec leur MAJ et évolution et aujourd’hui je suis décus sincerement… Les précédentes MAJ on retrouvait au moins le meme avion dans le catalogue… Je suis décus sincerement…
Je voulais tout de meme féliciter toute l’équipe pour ce gros boulot de longue haleine, qui essaye chaque jour de faire évoluer le jeu et continue de le rendre accessible.
Est il possible d'avoir une réponse ou un commentaire de ceux qui se sont occupé de cette MAJ, pour me faire comprendre ces si grosses différence?
C'est marrant, j'utilisait exactement ces 3 types d'avions pour toute ma flotte (A318-122, A320-216, A330-200) et en effet, c'est une sacrée claque pour les 3.
Ce que je pense de cette nouveauté:
Je veux pas faire le rabat-jois avec AM mais ce n'était pas un problème les appareils. Je veux dire par là que j'aurai aimé voir d'autre améliorations que les appareils.
Surtout que ce n'est pas parce qu’il y a plus de type d'appareils que je (et d'autres joueurs jouant réaliste) vais acheter plus de types d'appareils. Car dans une compagnie réaliste, il y à peu de types d'appareils, et c'est très homogénéisé.
Cependant, c'est très bien, les DDC, les ocassions, les nouveaux prix qui sont plus proche de la réalité (SSJ), tous le choix (trop???), malgré quelques bugs qui vont s'arranger avec le temps
Enfin bref, c'est bien quand méme, mais je ne sais pas si cela me refera jouer, car j'ai encore l'impression d'ètre bloqué par quelques fonctionalités débiles.
nathanb007 a écrit:Mais bon ce qui est fait est fait mais j'espère que la prochaime update Surtout de cette importance on sera prévenu à l'avance et ça semble mal parti avec la petite surprise de benjamin.
Seawolf a écrit:La petite surprise de Benjamin ne bouleversera pas pas vos stratégies, elle permettra par contre de les optimiser plus facilement.
ManuLot46 a écrit:Ca commence à raler lol
Mais il faut bien comprendre qu'AM n'est qu'un jeu...
Et non une simulation !
![]()
Car une simulation essaye d'être proche à tout point de vue de la réalité
![]()
Vous connaissez beaucoup ( dans la réalité ) d'aéroports avec des centaines de compagnies différentes
![]()
Vous connaissez beaucoup ( dans la réalité ) d'alliances avec 500 A380 et 4500 SSJ
![]()
Vous croyez que Roissy ( dans la réalité ) reçoit tous les jours 700 ou 800 A380 ou 747 en provenance de New York
![]()
La réponse est NON à tout ça![]()
Donc AM niveau programmation de nouveaux appareils reste un jeu accessible à tous mais loin de la réalité pour les puristes![]()
Ca reste pardonnable, et s'il y a une perte subite pour certains joueurs avec les modifications d'appareils, ca ne fait que relancer
l'attrait du jeu... Il faudra bien combler les manques en changeant les avions concernés
Soyons réalistes ce n'est pas si simple à garder l'intérêt des joueurs...
Bon vol![]()
Manu![]()
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités