Ce système est gratuit mais repose sur le Simulateur de la Demande. En validant, vous serez facturé au maximum de 7 Simulateurs de la Demande, soit 560 000$ (7x80 000$).
Moeji a écrit:J'ai pas compris :Ce système est gratuit mais repose sur le Simulateur de la Demande. En validant, vous serez facturé au maximum de 7 Simulateurs de la Demande, soit 560 000$ (7x80 000$).
jaubertel a écrit:2 fois par mois? 2 ligne par mois?
Moeji a écrit:J'ai pas compris
Ce système est gratuit mais repose sur le Simulateur de la Demande. En validant, vous serez facturé au maximum de 7 Simulateurs de la Demande, soit 560 000$ (7x80 000$).
Moeji a écrit:Si je comprends bien, "Nombre d'aller-retour souhaité ? 1 (recommandé pour 1 avion)", c'est 1 aller-retour par jour ?
Benjamin.C a écrit:Moeji a écrit:Si je comprends bien, "Nombre d'aller-retour souhaité ? 1 (recommandé pour 1 avion)", c'est 1 aller-retour par jour ?
Exactement.
Ici, s'il indique "recommandé pour 1 avion", cela veut dire que généralement, on ne peut pas faire plus de 1 aller-retour par jour et par avion.
antaragon a écrit:Merci pour ces améliorations![]()
![]()
Je ne comprends pas trop, si pour un MC nous faisons 1 aller-retour par jour mais avec deux lignes. On choisit donc 2 aller retours ou 1?
jac0000 a écrit:Et le CC alors ?
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités