de japtan » Ven Mar 09, 2012 14:48
Bonjour,
Cet optimiseur, c'est génial. Ca répond à un vrai problème qui est le temps nécessaire pour mettre en place ses lignes. ...mais ça ne marche pas. Vous avez visiblement plein d'idées pour des nouveautés, qui ont l'air toutes aussi géniales. Mais est-ce qu'avant de les sortir, vous ne stabiliseriez pas ce qui existe déjà? Parce qu'en 4 mois de participation au jeu, les jours sans bug ont été rares :
-du bug bénin de l'avion qui apparait vide sur la homepage lounge, mais qui ne l'est pas en réalité (c'est à peu près tous les jours, donc cette info de "l'avion en rouge" est inutilisable dans la pratique, je n'ai d'ailleurs pas prolongé le lounge)
-3 jours de vols remplis de façon aléatoire à chaque changement de saison, donc perte sèche
-depuis ce weekend, des avions qui volent à vide alors que la demande n'a pas bougé
-une fois de temps en temps (1x sur 15?), quand on planifie une ligne avec les mêmes prix que précédemment, on obtient une demande gonflée de facile 30%. On change le prix d'1$, et ça revient à la normal.
...
Difficile de se fixer des objectifs de jeu et de les atteindre dans ces conditions. Donc, en ce qui me concerne, je pense que vous devriez placer la priorité sur la correction des bugs plutôt que sur de nouvelles fonctionnalités. Quand je vois que le staff ne répond même pas aux signalisation de bugs sur le forum (encore celui des vols à vide depuis ce weekend), je me dis juste qu'en fait, les développeurs s'en foutent.
Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que les bugs vous font perdre plus de joueurs que les nouvelles fonctionnalités ne vous en feront gagner. En tous cas, en ce qui me concerne, l’excitation du début de pouvoir se mesurer aux autres compagnies et de leur montrer comment qu'on fait pour gagner plein de pognon commence à montrer des signes de faiblesses face au "P....., encore un bug : ça sert vraiment à quelque chose d'encore perdre du temps là-dedans?"