Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - AM Evolution organise sa soirée ! (OUVERT)

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - AM Evolution organise sa soirée ! (OUVERT)

Messagede VAA » Mer Avr 04, 2012 10:38

Sensei77 a écrit:C'est actuellement une Bêta privée réservée à des joueurs qui ont gagnés leur place.

Une bêta publique viendra plus tard. ;)

Les gens de la soirée sont déjà en Bêta ou ils doivent attendre comme les autres Bêta-Testeurs (ceux de AMTournament) ?

EDIT : J'ai trouvé ma réponse .. Ils sont déjà en Bêta alors qu'ils ne sont juste venus à une soirée, tandis que nous on a payé nos miles, fait gagner de l'argent à Playrion, passé un temps fou à trouver les bonnes stratégies, programmer, etc etc pour arriver dans le top 5 ..

Eux ils ont juste eu le bol d'être libre ce soir là et d'habiter pas trop loin ..
Image
VAA

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede VAA » Mer Avr 04, 2012 11:36

Désolé, double post ;)

(Mis en edit au-dessus)
Image
VAA

Messagede polobusiness » Mer Avr 04, 2012 14:23

VAA a écrit:
Sensei77 a écrit:C'est actuellement une Bêta privée réservée à des joueurs qui ont gagnés leur place.

Une bêta publique viendra plus tard. ;)

Les gens de la soirée sont déjà en Bêta ou ils doivent attendre comme les autres Bêta-Testeurs (ceux de AMTournament) ?

EDIT : J'ai trouvé ma réponse .. Ils sont déjà en Bêta alors qu'ils ne sont juste venus à une soirée, tandis que nous on a payé nos miles, fait gagner de l'argent à Playrion, passé un temps fou à trouver les bonnes stratégies, programmer, etc etc pour arriver dans le top 5 ..

Eux ils ont juste eu le bol d'être libre ce soir là et d'habiter pas trop loin ..

Je suis d'accord avec toi, c'est pas très bien foutu :?
Image
polobusiness

Nom de compagnie: Qk

Messagede NexusNeant » Mer Avr 04, 2012 18:30

oh la la vous arreter jamais de vous plaindre pour un oui ou pour un non il y a des chose plus grave que de ne pas participé a la beta test il suffit d attendre et tu pourra joué comme tous le monde
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede blackpampers » Lun Mai 21, 2012 22:13

Bonsoir,

A vous lire, c'est très tordant. J'ai aussi un compte lounge. Je me suis rendu à cette soirée car résidant sur la RP et j'ai eu cette chance de pouvoir participer à la beta. Vous pensez que c'est plaisant de jouer avec avec un jeu en cours de dev car vous essuyez tous les plâtres, indiquer les bugs pour minimiser les complaintes de joueurs comme vous. Nous avons cette chance de pouvoir tester une partie du jeu en cour de dev pour apporter notre pierre à l’édifice et vous garantir un jeu viable avec un minimum de bogues. Je tiens à rappeler que c'est un jeu "gratuit".
Image
Image
blackpampers

Nom de compagnie: ParadiZe

Messagede antaragon » Mar Mai 22, 2012 11:53

Et tu up pour dire ça? :roll:
Partisan de la journée internationale sans membre. Pour voter, cliquez ici!
antaragon

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager