Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Un (petit) compte rendu de la soirée d'AM Evo Beta P

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Un (petit) compte rendu de la soirée d'AM Evo Beta P

Messagede Sensei77 » Jeu Avr 05, 2012 17:08

Non.
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Publicité

Publicité

Messagede Mohamed 59 » Jeu Avr 05, 2012 17:15

Sensei77 a écrit:Non.

Tu a de la chance tu fait parti des chanceux de la Beta Test d'AM Evolution

Rohh aller vous en mettez 1 et je devient fou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Sensei77 » Jeu Avr 05, 2012 17:31

Stop flood, on a dit non.
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede Mohamed 59 » Jeu Avr 05, 2012 17:34

D'accord je connait la sortie :arrow:
Mohamed 59

Messagede Mango22 » Jeu Avr 05, 2012 20:52

En tout cas quand on voit que certains sujets de l'administration attiraient foule de messages ( ou plutôt de pages de messages ) dans le temps, ça a bien changé... moi ça m'interrogerait...

Faut dire aussi que pour un compte rendu c'est pas terrible... Pas franchement sympa pour ceux qui étaient pas là.
Mango22

Nom de compagnie: Brindabella

Messagede Benjamin.C » Jeu Avr 05, 2012 22:11

Bonsoir,

Je crois surtout qu'une grande majorité voit ici le "manque d'informations" comme une sanction ou un rejet de notre part, or, il n'en est rien.
Nous devons pour des raisons de logistique travailler par vague de ce style.

Si vous étiez au courant dès maintenant, votre compte rendu lorsque vous arriverez sur la bêta serait faussé car il n'y aurait plus eu de surprise.
Prenons l'exemple d'un film.

Situation 1 :
Disons que 200 personnes regardent un film en avant-première et les 200 spectateurs donnent leur avis sur le film.
Les réalisateurs modifient le film et demandent à nouveau à ces 200 là de revoir le film afin qu'ils puissent le modifier.

Situation 2 :
Séparons ces spectateurs en 2 catégories : catégorie 1 (100 personnes) et catégorie 2 (100 personnes).
La première catégorie regarde le film et donne son avis. Les réalisateurs corrigent les défauts et demandent maintenant à la catégorie 2 de regarder le film (pour pouvoir le modifier à nouveau)

Dans quel cas pensez-vous que le film sera meilleur ? Dans la situation 1 (où les spectateurs seront déjà influencés par leur premier visionnage) ou la situation 2 ?

Nous avons souhaité reproduire la même chose pour pouvoir vous délivrer un jeu toujours meilleur et plus abouti.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Chapachat » Jeu Avr 05, 2012 22:17

Mango22 a écrit:En tout cas quand on voit que certains sujets de l'administration attiraient foule de messages ( ou plutôt de pages de messages ) dans le temps, ça a bien changé... moi ça m'interrogerait...

Faut dire aussi que pour un compte rendu c'est pas terrible... Pas franchement sympa pour ceux qui étaient pas là.

C'est leurs techniques pour faire monter la sauce... les forums protégés par des mots de passe mais en réalité vides, les annonces qui laissent en attente en permanence, les comptes-rendu qui se foutent de la gueule des joueurs contributeurs au jeu, bref on a visiblement pas la même vision de la fidélisation du client (ne parlons plus de joueur, mais ça je l'accorde arrivé à un stade c'est normal), pourtant je ne sors pas d'une école de commerce...

Franchement j'ajoute mon grain de sel dans l'affaire, mais ça m'exaspère, j'ai juste l'impression qu'il y a un vrai foutage de gueule, et ça ne donne pas envie d'aller filer de l'argent à Playrion, ça c'est sûr !
Désolé si je me fais passer pour l'aigri de service, pourtant je l'assure, je suis pas comme ça en vrai ! :roll: :wink:

PS : le message de Benjamin a été posté avant le mien, tan pis, le mien reste valable... pour le reste.
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede Ryanairlo » Ven Avr 06, 2012 06:00

ENTIEREMENT RAISON Chapachat !!!!!!! :evil:
Ryanairlo

Nom de compagnie: Air Grohingen

Messagede NexusNeant » Ven Avr 06, 2012 06:38

Je suis pas sur d avoir compris mais tu voudrais si je resume qu'on te donne ton cadeau de noel avant noel si j ai bien compris , puisque tu es incapable d attendre , et en plus tu veux un cadeau qui ne marche pas bien

La par contre je ne comprend pas,

Et quand je dis cadeau c est le cas , car rien n obligeait playrion a Crée AM evo , il pouvait de temps en temps rajouté des petites modification comme les investissement la MAJ du catalogue , .... ect

Le deuxieme c est que cela sera gratuit donc franchement

TOus le monde prenez votre mal en patience et lorsque AM evo Sortira tous le monde sera content ,

Concernant les informations qui sont oui ou non transmise , dit toi que c est des INDICE POUR trouvez les oeuf de paques et que les OEUFS de paque arriveront un peu plus tard dans l année
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede ben8432 » Ven Avr 06, 2012 08:33

Bien sur, vous voulez garder le mystère, mais on ne vous demande pas non plus de nous révéler tout le jeu. Quand un film sort en avant première pour pouvoir être modifié en fonction des remarques des spectateurs, cela n'empêche pas de déjà diffuser une bande annonce.

Bien sur que le manque d'information est perçu comme une sanction, d'un coté, Playrion se réjouit d'avoir des joueurs dans plusieurs pays, d'un autre, Playrion ne donne des informations qu'au joueurs qui ont pu assister à une soirée. Ce critère n'a absolument rien de juste envers tout ceux qui n'ont pu se rendre à cette soirée, mais qui soutiennent le projet depuis le début.
ncisboys a écrit:Et quand je dis cadeau c est le cas , car rien n obligeait playrion a Crée AM evo , il pouvait de temps en temps rajouté des petites modification comme les investissement la MAJ du catalogue , .... ect

Rien ne les obligeait, sauf peut-être l'envie de pérenniser leur entreprise, AM ne leur laissait plus énormément de perspective, il n'avait donc pas vraiment le choix de faire quelque chose.
ImageImage
ben8432

Messagede Mohamed 59 » Ven Avr 06, 2012 10:41

Ok Benjamin.C j’attendrais comme un malade :mrgreen: AM Evolution et j’arrêterais de flooder ici
Mohamed 59

Messagede Benjamin.C » Ven Avr 06, 2012 10:53

ben8432 a écrit:cela n'empêche pas de déjà diffuser une bande annonce.

Et à quoi sert une bande annonce ? A donner envie ;)
Ne serait-ce pas en contradiction avec vos souhaits ???

leurs techniques pour faire monter la sauce

Au contraire, on ne dit rien pour ne pas vous donner envie. On pourrait, si on le souhaitait, vous donner plein de screenshots, rendre également tous les commentaires d'AM Evolution publique ... mais je pense que ce serait réellement vicieux de notre part.

Ce critère n'a absolument rien de juste envers tout ceux qui n'ont pu se rendre à cette soirée, mais qui soutiennent le projet depuis le début.

En vous lisant, j'ai l'impression que vous n'aurez jamais accès à la bêta ... hey, c'est juste une question de jours. Patience !
En tout et pour tout, il y aura bien moins de 5% des joueurs d'AM sur la bêta... alors oui, vous faites toujours parti de nos privilégiés mais vous faites parti de la seconde vague.

Et si je peux être encore plus honnête avec vous : plus vous attendrez, plus vous apprécierez.
C'est la raison pour laquelle nous demanderons aux détenteurs de Pass Beta s'ils souhaitent accéder maintenant à la Beta, ou plutôt attendre pour profiter davantage et accéder à un jeu moins boggué.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede ben8432 » Ven Avr 06, 2012 11:08

Benjamin.C a écrit:Et à quoi sert une bande annonce ? A donner envie ;)
Ne serait-ce pas en contradiction avec vos souhaits ???

Bien sur que cela sert à donner envie, mais cela sert aussi à donner un petit aperçu à tout ceux qui attendent la sortie définitive. Nos souhaits, les comprenez vous vraiment? on n'a pas besoin d'avoir accès à l'entièreté d'AME maintenant, mais je pense qu'une bonne partie des joueur s'attendaient à quelques petits screens, il y a bien certaines choses que vous êtes sur de garder pour la version définitive. Peu importe que ces screens révèlent le jeu, ce n'est pas nécessairement ce qu'on demande, il peuvent tout à fait rester un peu mystérieux comme celui que vous aviez montré pour le concours (celui où on devait deviner qu'il s'agissait des paliers). Nous donner envie d'attendre le jeu définitif n'est-il pas non plus dans votre intérêt?

Benjamin.C a écrit:En vous lisant, j'ai l'impression que vous n'aurez jamais accès à la bêta ... hey, c'est juste une question de jours. Patience !
En tout et pour tout, il y aura bien moins de 5% des joueurs d'AM sur la bêta... alors oui, vous faites toujours parti de nos privilégiés mais vous faites parti de la seconde vague.

Je n'ai pas de pass bêta à ma connaissance, je fais donc bel et bien partie des 95% qui continueront à attendre.

En fait, ce qui est le plus problématique dans ce sujet, je pense, c'est la façon dont il est présenté. Le sujet est intitulé "Un (petit) compte rendu de la soirée d'AM Evo Beta P" mais tout ce que vous dites, c'est en gros: On a bien mangé, les personnes présentes ont pu découvrir la Beta, et les absents n'ont qu'a continuer à attendre. Vous qui parliez des attentes des joueurs, pensez-vous que c'est cela que nous nous attendions de lire dans ce sujet?
ImageImage
ben8432

Messagede Benjamin.C » Ven Avr 06, 2012 11:16

Nous donner envie d'attendre le jeu définitif n'est-il pas non plus dans votre intérêt?

Non, il ne l'est pas car il vous amène à ce genre de déception.
je pense qu'une bonne partie des joueur s'attendaient à quelques petits screens

Pourtant, nous n'avons jamais dit qu'il y aurait des screens ce jour-ci.

Je n'ai pas de pass bêta à ma connaissance, je fais donc bel et bien partie des 95% qui continueront à attendre.

Peut-être pas ;) On en reparlera plus tard ;)

c'est en gros: On a bien mangé, les personnes présentes ont pu découvrir la Beta, et les absents n'ont qu'a continuer à attendre

Je ne le vois pas comme ça.
Nous aurions pu aussi dire : "On était pas nombreux, ça ne s'est pas très bien passé, nous revoyons la copie d'AM Evolution car les premiers retours sont négatifs". Heureusement, ce n'est pas le cas.

Maintenant, je vous rassure, d'autres éléments d'AM Evolution arriveront dans les jours à venir. Pour le moment, nous nous concentrons sur le retour de bogue des premiers joueurs.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede ben8432 » Ven Avr 06, 2012 11:27

Benjamin.C a écrit:Pourtant, nous n'avons jamais dit qu'il y aurait des screens ce jour-ci.
C'est vrai, je le reconnais, mais vous avez annoncé la soirée en disant que la bêta y serait dévoilée (pour ceux présents, je sais aussi que vous ne nous avez jamais promis à ce moment de nous en faire profiter aussi) Cependant, quand on voit un sujet apparaitre par la suite sur un compte rendu de la soirée, on s'attend forcément à y trouver quelques éléments sur le jeu, et pas seulement sur les petits fours que vous avez mangé.

Benjamin.C a écrit:Maintenant, je vous rassure, d'autres éléments d'AM Evolution arriveront dans les jours à venir. Pour le moment, nous nous concentrons sur le retour de bogue des premiers joueurs.
Dans ce cas, je continuerai à attendre.
ImageImage
ben8432

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager