Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Un (petit) compte rendu de la soirée d'AM Evo Beta P

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Un (petit) compte rendu de la soirée d'AM Evo Beta P

Messagede Catalan » Ven Avr 06, 2012 14:20

Complètement d'accord avec les raleurs d'au dessus :roll:

La comparaison avec le film me fait encore une fois rire (presque autant que celle de Battlefield il y a quelques mois). Prenez la remarque de Mango comme vous le voulez mais je la trouve juste. Votre interprétation, beaucoup moins.

Puisque vous parlez de films et de bandes annonce, sachez que dans une bande annonce on voit au moins quelques scènes dudit film. Tandis qu'aujourd'hui, personne ne sait rien sur rien d'AME.
Rien sur le nouveau concept, rien sur les nouveautés et même pas un screen (même dézoomé à fond) pour voir un peu le genre de design.
Et on ne sait même pas comment se déroulera la suite des opérations (à moyen terme). J'ai d'ailleurs posé la question 3 fois, toujours sans réponse...

Je n'ai rien contre vous Benjamin, mais j'ai un peu l'impression qu'on est pris pour des idiots.
Catalan

Publicité

Publicité

Messagede Mohamed 59 » Ven Avr 06, 2012 14:22

Je suis d'accord avec Catalan et je vais redemander un petit screen Rhohh aller :mrgreen:
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Messagede hlklm » Ven Avr 06, 2012 15:24

bonjour à tous

je suis tout à fait d'accord avec les posts du dessus.

il y a aussi autre chose, les gens qui ont gagné des pas bêta grâce aux tournois AM tournament auraient au moins mérités d'être dans la première vague pour tester AM évolution car certains ont du acheter des miles pour s'y inscrire.

Ils se sont défoncer pendant 3 ou 4 semaines pour être dans les 5 premiers afin d'obtenir ce prix, ils ont aussi passé beaucoup de temps dans la programmation d'avions de lignes,et au final on doit attendre pour pouvoir tester, je trouve ça quand même un peu limite de votre part.

j'ai rien contre vous mais j'ai l'impression que vous nous prenez pour des pigeons.
hlklm

Messagede Mohamed 59 » Ven Avr 06, 2012 15:26

hlklm a écrit:bonjour à tous

je suis tout à fait d'accord avec les posts du dessus.

il y a aussi autre chose, les gens qui ont gagné des pas bêta grâce aux tournois AM tournament auraient au moins mérités d'être dans la première vague pour tester AM évolution car certains ont du acheter des miles pour s'y inscrire.

Ils se sont défoncer pendant 3 ou 4 semaines pour être dans les 5 premiers afin d'obtenir ce prix, ils ont aussi passé beaucoup de temps dans la programmation d'avions de lignes,et au final on doit attendre pour pouvoir tester, je trouve ça quand même un peu limite de votre part.

j'ai rien contre vous mais j'ai l'impression que vous nous prenez pour des pigeons.

Je suis d'accord avec vous AM est devenu que du piston :evil:
Mohamed 59

Messagede Benjamin.C » Ven Avr 06, 2012 15:34

Le passé nous a appris à ne jamais trop dévoiler pour ne pas décevoir.
Des infos arriveront en temps et en heures.

Rien sur le nouveau concept, rien sur les nouveautés et même pas un screen (même dézoomé à fond) pour voir un peu le genre de design.

Peut-être justement que l'on ne peut rien dire là dessus parce que la nouveauté sur ce point est trop importante ?

hlklm a écrit:auraient au moins mérités d'être dans la première vague pour tester AM évolution car certains ont du acheter des miles pour s'y inscrire.

Encore une fois, je le répète, c'est impossible. Il nous fallait les premiers retours face à nous. Vous y accèderez à la seconde vague (qui ne va pas tarder) afin de bénéficier d'un jeu plus abouti.
Il faut bien se rappeler qu'il s'agit d'une bêta... et non d'un jeu complet !
N'espérez pas pouvoir "jouer" à proprement parler. (le jeu n'est pas encore étalonné, il faudra attendre la vague 3 ou 4 pour cela).
hlklm a écrit:au final on doit attendre pour pouvoir tester

Exactement, vous pourrez le tester ;)

Catalan a écrit:mais j'ai un peu l'impression qu'on est pris pour des idiots.
hlklm a écrit:vous nous prenez pour des pigeons

Dois-je vraiment vous répondre ? Toute l'équipe de Playrion s'efforce de réaliser un excellent jeu mais s'il vous plait, respectez notre roadmap.
Pour le moment, la prochaine vague d'inscription se fera dans les prochains jours (avec un système de conférence similaire à la soirée, mais cette fois-ci en ligne)... et les inscriptions ouvriront tout bientôt.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede hlklm » Ven Avr 06, 2012 15:40

je respecte votre travail

ceux qui ont gagné des pass bêta seront prioritaire sur la prochaine vague?
hlklm

Messagede Mohamed 59 » Ven Avr 06, 2012 15:41

hlklm a écrit:je respecte votre travail

Je ne pense pas la c'est le Staff Playron et les MIG qui ont acces :wink:
Mohamed 59

Messagede ben8432 » Ven Avr 06, 2012 15:42

Là dessus, ils ont déjà donné plusieurs fois la réponse, la prochaine vague sera principalement pour les gagnants d'un pass bêta.
Dernière édition par ben8432 le Ven Avr 06, 2012 15:50, édité 1 fois.
ImageImage
ben8432

Messagede Benjamin.C » Ven Avr 06, 2012 15:44

Oui ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede jaubertel » Ven Avr 06, 2012 16:09

eh aller, des belles paroles et tout le monde est content pour un petit bout de temps.
le "tout arrivera en temps et en heure" est un peu gonflant à force si je peux me permerttre, par contre je n'irais pas jusqu'à dire "qu'on est prit pour des pigeons" vu que c'est un jeu gratuit et que le travail effectué est certainement remarquable mais bon, j'avoue que Benjamin et sa team pourraient être un peu plus "ouvert" pour faire patienter, dévoiler un peu de chose c'est faire patienter plus les joueurs, là on dirait que c'est un truc confidentiel qui va sortir :mrgreen:
ImageImage
jaubertel

Nom de compagnie: Express airlines

Messagede Seawolf » Ven Avr 06, 2012 17:39

momoDZ a écrit:Je ne pense pas la c'est le Staff Playron et les MIG qui ont acces :wink:

Tous ceux (joueurs, admins, etc.) qui ont pu aller à la soirée de lancement ont accès à la béta.

TOUS les autres joueurs, qu'ils soient admins, détenteurs d'un pass béta, simples joueurs, n'y ont pas encore accès (personnellement je n'y ai pas accès par exemple)
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Mohamed 59 » Ven Avr 06, 2012 18:10

Seawolf a écrit:
momoDZ a écrit:Je ne pense pas la c'est le Staff Playron et les MIG qui ont acces :wink:

Tous ceux (joueurs, admins, etc.) qui ont pu aller à la soirée de lancement ont accès à la béta.

TOUS les autres joueurs, qu'ils soient admins, détenteurs d'un pass béta, simples joueurs, n'y ont pas encore accès (personnellement je n'y ai pas accès par exemple)

Ahh sa fait mal et en plus si je l'aurais su je m'aurais déplacer spécial
Mohamed 59

Messagede Speller » Ven Avr 06, 2012 22:05

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, vous êtes le premier éditeur de jeune à ne pas vouloir dévoiler quelques "screenshot" d'AMEvo. Comment pensez-vous qu'Ubisoft/Turn 10/Activision (je vais m'arrêter là, tous le monde sait qu'il y a une flopper d'éditeur de jeux) vendent énormément de jeux ?

Il font monter la mayo dans le bon sens !

Il nous montre à quoi va ressembler leur jeux. Est-ce que cela a arrêté le développement du jeux ? Non. Exemple type : Je suis fan de Forza Motorsport, pour la 4ème séries on a eu le droit à un nombre important d'image avec un film (Microsoft à les moyens :mrgreen: ).
Alors arrêter avec votre mépris envers les clients ! J'ai arrêté de prendre le lounge pour cette raison et tant qu'AMEvo ne sera pas sortie, vous n'êtes pas prêt de voir mon argent passer dans vos miles.

Je reprendrais ce qu'a dis mon collègue d'alliance, Catalan :
j'ai un peu l'impression qu'on est pris pour des idiots.

Ah au passage, ce qui amène à la déception du joueur-client, c'est la manque de ténacité de la part d'un entrepreneur. Mais oui vous avez raison de continuer avec vos messages vident de sens, qui n'ont aucune valeur, sauf amener de la déception ...

Allez, je vais vous laisser continuer dans votre "roadmap", vous allez en avoir besoin pour vendre un produit dont on sait RIEN !

PS : on a plus d'information sur le prochain OS Microsoft et même d'Apple que d'information sur AMEvo ....
Image
Speller

Nom de compagnie: Rouge

Messagede VAA » Ven Avr 06, 2012 22:14

Tout à fait d'accord, Speller ;)

Et puis, les joueurs qui DEVRAIENT avoir accès à la Bêta, qui ont payé d'une manière ou d'une autre leurs miles pour participer à AMT, qui ont passé un temps fou à trouver la bonne stratégie, à mettre les bons prix, programmer les vols, etc, n'ont même PAS ACCES à cette Bêta.

Pourtant des joueurs qui ont eu la chance d'être libre le soir de la soirée, qui ont la chance de ne pas habiter trop loin, qui ont profité de plein d'informations sur AMEvo et qui ont dégusté de bons chips, bref, qui n'ont rien fait à part payer leur ticket de metro ONT ACCES.

Je vous invite à trouver la logique ..
Image
VAA

Messagede theghool » Ven Avr 06, 2012 22:18

même si je comprends le problème technique exigeant le fait que les gens soient sur place, je partage complétement les avis qui viennent de tomber,

est que skype ou autre système de ce type n'aurait pas suffit pour que les gagnants de pass beta soient vraiment les seuls et premiers inscrits à la vague 1 de la beta (je dis ça sans etre impliqué car je n'en ai pas gagné) ???

Image
theghool

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager