Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Un (petit) compte rendu de la soirée d'AM Evo Beta P

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Un (petit) compte rendu de la soirée d'AM Evo Beta P

Messagede VAA » Ven Avr 06, 2012 22:21

theghool a écrit:même si je comprends le problème technique exigeant le fait que les gens soient sur place, je partage complétement les avis qui viennent de tomber,

est que skype ou autre système de ce type n'aurait pas suffit pour que les gagnants de pass beta soient vraiment les seuls et premiers inscrits à la vague 1 de la beta (je dis ça sans etre impliqué car je n'en ai pas gagné) ???

Comme si les gens de la soirée vont se rendre aux bureaux de Playrion pour donner des rapports de bugs, rien de tout ça, tout se passe via le forum .. ;) :roll:

(Je ne dis pas ça contre toi)
Image
VAA

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Benjamin.C » Sam Avr 07, 2012 01:38

VAA a écrit:Comme si les gens de la soirée vont se rendre aux bureaux de Playrion pour donner des rapports de bugs, rien de tout ça, tout se passe via le forum ..

Ce n'est pas comme ça que nous avons vu les choses.
AM Evolution comporte énormément de nouveautés, des choses que nous n'avons jamais testé sur AM1. C'est pourquoi il nous fallait vérifier au moment présent si tout fonctionnait correctement et s'il n'y avait pas de bogue majeur.
Lorsque la bêta s'est ouverte Lundi, l'équipe de développeur était derrière pour vérifier en direct et avec les joueurs si tout se passait bien afin de pouvoir corriger rapidement les potentiels bogues (bogues qui peuvent également être un problème de compréhension... et ça, ça ne se voit qu'en direct).

Nous avons pris en compte toutes les remarques et elles sont en cours de résolution. Dès lors que ces bogues seront corrigés, nous ouvriront la seconde vague, toujours par ce système de conférence mais cette fois-ci, en ligne, afin que vous puissiez bien apprivoiser la Bêta, avec ses qualités et ses défauts.
Une personne qui n'assiste pas à cette conférence pourrait être très largement surpris par AM Evolution.

VAA a écrit:Et puis, les joueurs qui DEVRAIENT avoir accès à la Bêta, qui ont payé d'une manière ou d'une autre leurs miles pour participer à AMT, qui ont passé un temps fou à trouver la bonne stratégie, à mettre les bons prix, programmer les vols, etc, n'ont même PAS ACCES à cette Bêta.

Franchement, où va t-on ? En vous lisant, nous avons l'impression que vous êtes exclus et que vous n'aurez jamais accès à la bêta ...
Encore une fois, on parle de quelques jours d'attente le temps de résoudre tous les problèmes remontés... patience ;)

Speller a écrit:Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, vous êtes le premier éditeur de jeune à ne pas vouloir dévoiler quelques "screenshot" d'AMEvo. Comment pensez-vous qu'Ubisoft/Turn 10/Activision (je vais m'arrêter là, tous le monde sait qu'il y a une flopper d'éditeur de jeux) vendent énormément de jeux ?

Parce que tout simplement ces éditeurs de jeux sont plusieurs centaines d'employés et qu'ils vous facturent le jeu entre 50 à 70€ avant même que vous ne l'ayez essayé (ou presque). Alors oui ... eux, ils se doivent de tout dévoiler, quitte à décevoir les joueurs car ils se rendront compte que tout était dans la bande annonce... mais qu'importe, vous aurez déjà acheté le jeu ;)

Nous partons dans une démarche inverse : nous voulons que le jeu soit parfait. Pour cela, nous voulons corriger un maximum de choses afin de vous montrer des éléments finalisés. Par exemple, nous avons reçu quelques remarques sur le planning. Nous y avons apporté des modifications.
Si les joueurs de la vague suivante émettent que des avis positifs, nous pourrons alors considérer cette partie comme finalisée et par conséquent, peut-être à montrer ?

Speller a écrit:Alors arrêter avec votre mépris envers les clients

Si nous avions du mépris envers vous, nous ne vous aurions certainement pas invité à la soirée de lancement (les invitations étaient ouvertes), et nous aurions peut-être même pas réalisé de Bêta fermée...

Speller a écrit:Allez, je vais vous laisser continuer dans votre "roadmap", vous allez en avoir besoin pour vendre un produit dont on sait RIEN !

Sauf que pour le moment, nous ne vendons rien, nous développons... chose complètement différente.

Playrion (ainsi que moi-même) avons énormément de respect envers tous les joueurs du jeu. Nous voulons faire les choses bien et non dans la précipitation. Bien sûr, on pourrait prendre un ou deux screens à la va-vite, vous les envoyer, et vous revoir le mois prochain pour de nouveaux screens, mais est-ce vraiment ce que vous méritez ?
Nous prévoyons simplement quelque chose de plus grand, de mieux organisé, à l'image de la soirée de Lundi dernier. De la même manière, nous aurions pu bâcler l'organisation de la soirée mais ce n'a pas été le cas. Vous pouvez le demander aux présents de ce jour et ils vous diront ce qu'ils en ont pensé.

Nous avons la chance d'être une petite équipe qui travaille vite et bien. Par conséquent, nous préférons entrer en contact avec plusieurs joueurs par vague de 50 joueurs afin de créer une proximité avec vous.

Cela n'empêche pas que des screens et d'autres informations arriveront en temps et en heure dans les semaines à venir. Aujourd'hui, nous ne considérons pas le jeu comme suffisamment abouti pour qu'il puisse être montré aux yeux de tous sans risque de déception.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede theghool » Sam Avr 07, 2012 08:51

Benjamin.C a écrit:Une personne qui n'assiste pas à cette conférence pourrait être très largement surpris par AM Evolution.

parfois c'est bon d'étre surpris ;) ça reste un mmorpg aussi bien soit il a vos yeux (tous les parents trouvent que leur bébé est le plus beau du monde) et on est pas des glands, on devrait y arriver ;)

Image
theghool

Messagede jack44 » Sam Avr 07, 2012 09:34

JAMAIS SATISFAIT............... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ImageImage
jack44

Nom de compagnie: EOLE Airlines/Dream

Messagede antaragon » Sam Avr 07, 2012 11:44

VAA a écrit:Et puis, les joueurs qui DEVRAIENT avoir accès à la Bêta, qui ont payé d'une manière ou d'une autre leurs miles pour participer à AMT, qui ont passé un temps fou à trouver la bonne stratégie, à mettre les bons prix, programmer les vols, etc, n'ont même PAS ACCES à cette Bêta.

Franchement, où va t-on ? En vous lisant, nous avons l'impression que vous êtes exclus et que vous n'aurez jamais accès à la bêta ...
Encore une fois, on parle de quelques jours d'attente le temps de résoudre tous les problèmes remontés... patience ;)

Disons que ceux qui ont payés de leur argent et de leur temps aurait du être les 1er à avoir accès à la bêta ... enfin c'est mon avis. Moi j'ai rien gagner donc je m'en fiche.
Partisan de la journée internationale sans membre. Pour voter, cliquez ici!
antaragon

Messagede theghool » Sam Avr 07, 2012 13:55

antaragon a écrit:

Disons que ceux qui ont payés de leur argent et de leur temps aurait du être les 1er à avoir accès à la bêta ... enfin c'est mon avis. Moi j'ai rien gagner donc je m'en fiche.

exact, surtout que la promesse des AMT était UN PASS pour la béta privée : même si je vous l'accorde ça ne disait pas 1ére vague, je comprends que ceux qui avaient gagné soient frustrés ... il pensaient avoir gagné un truc exclusif et la des joueurs qui se sont peut etre inscrit à AM il y a 15 jours et qui sont allé a la soirée sont déja entrain de se régaler sans eux ...

Image
theghool

Messagede ben8432 » Sam Avr 07, 2012 14:08

Désolé, mais là je ne vous suit plus, Benjamin C. a déjà expliqué qu'il n'était pas possible de lancer la bêta sans que les premiers participant ouvrent leur compte dans les locaux de Playrion, il faut donc reconnaitre qu'ils n'avaient pas beaucoup de choix.
ImageImage
ben8432

Messagede VAA » Sam Avr 07, 2012 15:07

ben8432 a écrit:Désolé, mais là je ne vous suit plus, Benjamin C. a déjà expliqué qu'il n'était pas possible de lancer la bêta sans que les premiers participant ouvrent leur compte dans les locaux de Playrion, il faut donc reconnaitre qu'ils n'avaient pas beaucoup de choix.

VAA a écrit:
theghool a écrit:même si je comprends le problème technique exigeant le fait que les gens soient sur place, je partage complétement les avis qui viennent de tomber,

est que skype ou autre système de ce type n'aurait pas suffit pour que les gagnants de pass beta soient vraiment les seuls et premiers inscrits à la vague 1 de la beta (je dis ça sans etre impliqué car je n'en ai pas gagné) ???

Comme si les gens de la soirée vont se rendre aux bureaux de Playrion pour donner des rapports de bugs, rien de tout ça, tout se passe via le forum .. ;) :roll:

(Je ne dis pas ça contre toi)
Image
VAA

Messagede theghool » Sam Avr 07, 2012 15:24

ben8432 a écrit:Désolé, mais là je ne vous suit plus, Benjamin C. a déjà expliqué qu'il n'était pas possible de lancer la bêta sans que les premiers participant ouvrent leur compte dans les locaux de Playrion, il faut donc reconnaitre qu'ils n'avaient pas beaucoup de choix.

dans ce cas il fallait l'expliquer avant de faire réver les participants à l'AMT ... car playrion le savait dès le début qu'ils araient besoin d'avoir les gens sous le coude

Image
theghool

Messagede NexusNeant » Sam Avr 07, 2012 17:01

Soyez patient tot ou tard la BETA sortira si des gens on pu commencez sur AmRvo tant mieux , vous preferez pas arrivez sur un jeu ou il y a peu de bug ?
La ils font les dernier gros test pour voir les gros bug
attendez a mon avis c est plus qu une question de jour voir de semaine pour que ceux qui on les pass puisse s incrire donc Svp soyez patient et arretez de vous plaindre en disant que c est injuste , il y a d autre chose injuste dans le monde et pourtant leq gens ne se plaigne pas il attendent de voir comment la situation evolue
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede theghool » Sam Avr 07, 2012 17:04

ncisboys a écrit:Soyez patient tot ou tard la BETA sortira si des gens on pu commencez sur AmRvo tant mieux , vous preferez pas arrivez sur un jeu ou il y a peu de bug ?
attendez a mon avis c est plus qu une question de jour voir de semaine pour que ceux qui on les pass puisse s incrire donc Svp soyez patient et arretez de vous plaindre en disant que c est injuste , il y a d autre chose injuste dans le monde et pourtant leq gens ne se plaigne pas il attendent de voir comment la situation evolue

Benjamin C sors de ce corps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est ou le topic qui annonce que les léc.. c.. auront accès à la béta avant les autres ? ;) :mrgreen: :mrgreen:

Image
theghool

Messagede Mohamed 59 » Sam Avr 07, 2012 17:07

theghool a écrit:
ncisboys a écrit:Soyez patient tot ou tard la BETA sortira si des gens on pu commencez sur AmREo tant mieux , vous preferez pas arrivez sur un jeu ou il y a peu de bug ?

Benjamin C sors de ce corps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est ou le topic qui annonce que les léc.. c.. auront accès à la béta avant les autres ? ;) :mrgreen: :mrgreen:

Perso je peut le faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et c'est AMEvo pas AMRvo pour la peine Benjamin.C ne te donne pas de betatest :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mohamed 59

Messagede NexusNeant » Sam Avr 07, 2012 21:24

Pour info je ne participerai pas a la beta j ai des partielle a passez et niveau time c est un peu hard en se moment
concernant AMEvo qui c est tranformer en AmRvo c est une erreur de frappe de ma part et je suis desoler

je vous conseil juste d attendre apres faite ce que vous voulez mais ne creez pas des probleme la ou il y en as pas
soyez patient , on est deja le pays le moins accueillant de la planete [france] nivrau service , alors ne nous mettez pas la honte en etant tellement pressez pour des histoire de juste ou pas juste

Je le redis il y a des chose plus grave dans le monde que faire partie de la premiere beta ou de la deuxieme beta , de toutes façon tous le monde accedera a AmEvo donc la patience est de rigueur
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede theghool » Sam Avr 07, 2012 21:28

j'espère que c'est pas un partiel (et pas partielle) de français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
theghool

Messagede jack44 » Sam Avr 07, 2012 21:53

theghool a écrit:

dans ce cas il fallait l'expliquer avant de faire réver les participants à l'AMT ... car playrion le savait dès le début qu'ils araient besoin d'avoir les gens sous le coude

Ça c'est pas faux
ImageImage
jack44

Nom de compagnie: EOLE Airlines/Dream

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager