Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

[OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede Benjamin.C » Lun Juin 11, 2012 16:30

Bonjour à tous !

Le développement d'AM Evolution suivant son cours, nous avons décidé de faire bénéficier sur AM 1 d'une innovation développée pour AM Evolution, et demandée depuis quelques temps.

Le principe est très simple : Lors de votre connexion, des infos et astuces apparaitront sur la page de connexion.
L'intérêt est double :
1) Proposer des aides, parfois inédites, à tous les joueurs, surtout aux débutants
2) Changer du fameux "Bonjour XX", quelque fois répétitif

L'équipe Playrion ainsi que tous les Business Angels (que nous remercions !) ont contribué à établir une liste de plusieurs dizaines d'astuces afin d'éviter de tomber toujours sur les mêmes messages.
D'autres astuces seront également rajoutés par la suite. ;)

Vous pouvez profiter de cette nouveauté dès maintenant en connectant sur le jeu.

Bon jeu à vous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8974
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

[OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Publicité

Publicité
 

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede hiyop » Lun Juin 11, 2012 16:36

Je trouve ça très bien :D
Ca change de "Bienvenu M.XXX
Image
hiyop
 
Messages: 1612
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:55
Localisation: Devant mon ordi
Nom de compagnie: AerBreizh
ID Compagnie AM2: 39216

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede Mango22 » Lun Juin 11, 2012 16:36

Fantastique.... --'
Mango22
 
Messages: 1682
Inscription: Sam Avr 05, 2008 11:15
Localisation: Alpes Maritimes
Nom de compagnie: Brindabella
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede Maarten99 » Lun Juin 11, 2012 16:49

Une belle amélioration visuelle ;)

Pour ceux qui vont se plaindre que c'est inutile, etc... : Ca n'as pas ralenti AME je pense, ou presque pas, tout en donnant un joyeux petit plus en attendant :P

D'ailleurs, si quelqu'un veut toutes les cataloguer :arrow:
Image
Maarten99
 
Messages: 4810
Inscription: Mer Juil 21, 2010 01:35
Localisation: Ici
Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede jetto » Lun Juin 11, 2012 16:57

Très bonne idée les astuces et, avec un peu de chance l'ascenseur devrait calmer un peu les "mais elle sert à rien c't'page" :lol:
jetto
 
Messages: 2298
Inscription: Sam Sep 04, 2010 08:46
Nom de compagnie: Planisph Air
ID Compagnie AM2: 1844

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede DELT@IRLINES » Lun Juin 11, 2012 17:02

Bonne idée !

Mais s'a sert à rien .... lol :)
DELT@IRLINES
 
Messages: 44
Inscription: Mar Nov 30, 2010 20:38
Nom de compagnie: Delt@irlines - H.S.
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede ben8432 » Lun Juin 11, 2012 17:27

En effet, c'est tout de même plus distrayant que l'habituel "Attachez-vos ceinture" :mrgreen:
ImageImage
ben8432
 
Messages: 1036
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 17:17
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede Alfan » Lun Juin 11, 2012 17:58

J'apprécie énormément. Et en tant que novice, c'est plutôt utile :D
Alfan
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juil 07, 2011 20:30

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede ben8432 » Lun Juin 11, 2012 18:02

Alfan a écrit:J'apprécie énormément. Et en tant que novice, c'est plutôt utile :D

Et puis, si vous avez besoin de plus d'infos sur l'un des conseils présentés, n'oubliez pas que le forum peut vous apporter tous les détails :wink:
ImageImage
ben8432
 
Messages: 1036
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 17:17
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede jayfferson » Lun Juin 11, 2012 19:21

Bonne idée merci pour les débutants....
Image
jayfferson
 
Messages: 45
Inscription: Mar Jan 31, 2012 22:01
Nom de compagnie: Nissan Airlines
ID Compagnie AM2: 1331

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede Mohamed 59 » Lun Juin 11, 2012 19:34

Oui c'est cool mais vous trouvez pas que Marion d'AM ressemble a une Russe lol
Mohamed 59
 
Messages: 8530
Inscription: Sam Aoû 27, 2011 20:51
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede jaubertel » Lun Juin 11, 2012 20:30

Mouai pour se renseigner j'en vois pas l'utilité, de plus, cela ralentit le chargement de la page (eh oui) dnc bon perso c'est un truc qui sert à rien, j'ai envie de dire cruement que c'est pas une page de démarrage qui va nous faire patienter sur AME (là je suis sûr qu'on sera impressionné)
Pour moi, il est inutile que vous perdiez votre temps (facile quelques jours je pense), au lieu de corriger les bugs d'AME...:)
En tout cas, c'est du beau boulot, on voit que vous progressez :wink:
ImageImage
jaubertel
 
Messages: 4023
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 15:37
Nom de compagnie: Express airlines
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede Galaxy » Lun Juin 11, 2012 20:32

Très sympa ! Merci pour cet ajout ! :D
Image
Galaxy
 
Messages: 1711
Inscription: Jeu Juin 24, 2010 20:41
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede *Dranen* » Mar Juin 12, 2012 09:04

C'est sympa par contre on attend beaucoup plus longtemps.
*Dranen*
 
Messages: 29
Inscription: Lun Juin 21, 2010 10:58
Nom de compagnie: Air Dranen
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede Sensei77 » Mar Juin 12, 2012 10:12

jaubertel a écrit:[...] Pour moi, il est inutile que vous perdiez votre temps (facile quelques jours je pense), au lieu de corriger les bugs d'AME...:) [...]

Moi je trouve ça bien dommage de voir de tels commentaires sans connaître la réalité.

*Dranen* a écrit:C'est sympa par contre on attend beaucoup plus longtemps.

Un lien "Accès immédiat" est disponible en bas à droite de la barre. ;) C'est plus long sûrement pour que les joueurs aient le temps de lire l'astuce.
Image
Sensei77
 
Messages: 8368
Inscription: Mer Sep 19, 2007 12:49
Localisation: Siège Social de Sensei Airlines
Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités