Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Position claire sur le problème informatique de l'A320.

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Position claire sur le problème informatique de l'A320.

Messagede GuYann » Sam Juin 23, 2012 18:37

speeducky a écrit:Oh la la,

eh les gars, AM c'est un jeu.. c'est pas la réalité.. nous ne dirigeons pas un entreprise d'aviation et moi perso dans la vraie vie je n'achète pas d'Airbus a tour de bras.....

Faut arrêter de faire des bonds de kangourou à chaque bug! chaque jeu a des bugs.. et ça c'est un jeu GRATUIT! oui gratuit car il est payant pour le lounge mais c'est pas une obligation..

AM est un jeu prenant certes mais c'est pas la vraie vie!!!

c'est Samedi alors hop sur la terrasse , hop un apéro et hop on se calme :-)

Ben voilà, c'est ce que je disais !
Il reste des glaçons ? Je viens sur la terrasse !!! :D
ImageImage
GuYann

Nom de compagnie: CityLink Asia
ID Compagnie AM2: 743

Publicité

Publicité

Messagede marvinrouge » Sam Juin 23, 2012 19:24

Il reste encore un effet de bord auxquels vous n'avez pas penser. Mais avec les entrées et sorties d'argent, certains vont se retrouver exonérer d’impôts ce mois ci... :mrgreen:
ImageImage
marvinrouge

Messagede letsfly » Sam Juin 23, 2012 21:17

Dont moi je ne paye pas d’impôt ce mois ci... :mrgreen:
Image
letsfly

ID Compagnie AM2: 0

Messagede ar-men » Dim Juin 24, 2012 07:12

Bonjour,
dans cette histoire, ce qui me dérangent le plus c'est que l'info sur la remise de l'A320 n'était disponible que sur face de bouc. Je joue a un autre jeux de gestion/transport et il sortent régulièrement une gazette (hors forum, mais consultable a partir d'un bandeau en page d'accueil ) ou sont consultable les nouveautés du jeux et les infos de la profession, au final je trouve ca bien sympa.
J'ai rater l'info sur l'A320, que veux tu c'est le jeux ma pauvre Lucette .

Pour relativiser le bug, je connais un jeux ou vous pouvez investir en monnaie a partir de la CB et ou les bugs sont assez courant , sur le dernier tous les joueurs ont perdus une grosse partie du matériel, et quand vous avez investie de l'argent pour l'acheter, LA je comprend que sa pleure

Bon jeux a tous
ar-men

Nom de compagnie: Ar Men Air Support

Messagede galivor » Lun Juin 25, 2012 20:35

La réponse à votre question est simple, le but de ce genre d'opération est de favorisé la publicité du jeu. Malgré tout AM reste une entreprise dont le but est comme toute unité commerciale de créer un PROFIT.
Le fait de rejoindre le facebook du jeu peu influer sur la fréquentation de cette page et donc sur la population présente dans le jeu... Soit une augmentation des joueurs... donc une augmentation potentielle du gain...
Ensuite pour ce qui est du jeu, comme dans toute entreprise, il arrive qu'il y est des problèmes techniques ou autres... Le genre de remarque critiquant le travail des programmeurs reste ridicule...
Après et bien ceux qui tireront un avantage ou un inconvénient de ce bug, tant mieux ou tant pis. Et pour ceux auxquels cela ne change rien et bien... on a rien à dire puisque sa n' a pas influer sur la vie de notre compagnie... Maintenant, acheter un tel avion à un tel prix était ridicule et chacun le sait car un vole et l' avion est payé, autant arrêter de jouer immédiatement.
Bref merci à toute l' équipe d' AM pour ce jeu, et sachez que malgré tout je pense que vous garderez le soutien du plus grand nombre donc inutile d'écouter les éternels insatisfaits... On en croise tout les jours, et même en réparant le problème pour tout remettre à l'identique vous auriez toujours des remarques.
Sur ce bon jeu et bon vol à tous ;)
galivor

Nom de compagnie: Mouniair

Re: A320 et ma réponse à Handi37

Messagede Opilon » Lun Juin 25, 2012 22:01

hamdi37 a écrit:Okay d'accord je vais fermer ma gueule si ca te plait tiens. Mes propos reflettent juste ce que je remarque depuis des mois, et ca ne vient pas forcement de toi, c'est plus general, donc voila a partir de maintenant je me retire de ce topic puisque d'apres ton analyse ultra poussee je dois me taire.

Salut,

Fais ce que tu veux :|
Je ne suis pas contre un débat ; je me dis quand même que la sempiternelle phrase "Les comportements deviennent pitoyables .."...est particulièrement lassante :wink:
Pour mes propos, je les assume... :wink: quoique pas aussi excessifs au fond.
Je ne suis pas non plus contre les remarques, je m'en suis pris sur certains de mes échanges, ça n'empêche la courtoisie.

Bref, rien que dans tes propos nous ne serons, quoiqu'il arrive, jamais d'accords.

Je te souhaite un excellent jeu.
Image
Opilon

Nom de compagnie: Aigle Air Jet
ID Compagnie AM2: 1300

Messagede hamdi37 » Lun Juin 25, 2012 22:17

Je te souhaite moi aussi un excellent jeu, meme si comme tu le dis nous ne serons pas d'accord.
hamdi37

Nom de compagnie: Mayfair
ID Compagnie AM2: 417

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager