Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Position claire sur le problème informatique de l'A320.

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Position claire sur le problème informatique de l'A320.

Messagede dab68 » Sam Juin 23, 2012 08:11

Eltan, sacré poète idéaliste ! :wink:
c'est bien, il en faut. j'apprécie le geste !
Image Image
dab68

Localisation: à la taverne de Maitre KANTER !! Elsass und Kanaky über alles !!!
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede mogoy » Sam Juin 23, 2012 08:34

Si on a commandé hier pour une livraison aujourd'hui pour une alliance, quel sera le prix appliqué ?
Image
ImageImageImage
mogoy

Messagede anto78 » Sam Juin 23, 2012 09:21

eltan a écrit:Cela dit, tout cela est bien représentatif de notre époque. Car c'est cette mentalité de mort de faim, de fraudeur, de prêt à tout pour mettre la tête de son concurrent sous l'eau et ne plus la ressortir qui fait que nous sommes dans une telle merde financière aujourd'hui.

Parlons en de ta mentalité à toi.
Toi qui estime que tous joueurs qui ont acheté des appareils au prix du bug sont des morts de faim et des profiteurs.

Et belle vision du monde d'aujourd'hui et de nous-meme par conséquent, vraiment j'apprecie d'apprendre que j'ai une mentalité de fraudeur, comme les autres joueurs qui ont acheté ces A320, et comme la quasi-totalité de la population. Idem en ce qui concerne la mentalité "mort de faim".

Il faudrait que tu me transmettes tes études du comportement humain d'aujourd'hui ça m'a l'air vraiment très intéressant .... Et très réaliste :wink:

"Mais avant tout si Air France s'envole depuis 80 ans, elle le doit surtout aux femmes, aux hommes de tous les métiers. En agence; au sol; en vol; au bureau comme tout là haut. Et par dessus tout, à vous, nos clients, sans qui rien n'aurait été écrit, si au cours de toutes ces années, vous ne nous aviez pas choisi.Merci."

Air France, 80 ans au service de la France, des français et de tout ceux qui ont bien voulu lui faire confiance.
anto78

Nom de compagnie: Air France

Messagede Seawolf » Sam Juin 23, 2012 09:43

mogoy a écrit:Si on a commandé hier pour une livraison aujourd'hui pour une alliance, quel sera le prix appliqué ?

Sauf erreur c'est le prix au moment où le vote a été lancé.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede craccos » Sam Juin 23, 2012 09:58

Vous pourrez présenter ce sujet aux prochaines épreuves du bac, certains ont vus une opportunité sachant que cela ne correspondait pas a l'offre facebook, d'autres ne se sont pas posés la question de l'écart de prix sans arrières pensés et le reste des acheteurs savait ce qu'ils faisaient...
Cela reste un problème de gestion qui vous impose de réagir afin d'y apporter une solution. Si votre compagnie est en négatif important malgré l'inversion de l'opération, il vous reste la somme des contrats de maintenances des appareils. En ce moment beaucoup de joueurs revendiquent des bugs sur des disparitions de somme d'argent de leurs comptes mais ne consultent leurs transactions.
Faites le point de vos contrat de maintenance sur les avions qui vous ont été retirés, si c'est la cas vous aurez la raison de la faillite de votre compagnie.
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Messagede mogoy » Sam Juin 23, 2012 10:45

Merci Seawolf,
On sera fixé cet après-midi qd je forcerai les votes de mon alliance.
Image
ImageImageImage
mogoy

Messagede Aslimir » Sam Juin 23, 2012 11:46

eltan a écrit:Cela dit, tout cela est bien représentatif de notre époque. Car c'est cette mentalité de mort de faim, de fraudeur, de prêt à tout pour mettre la tête de son concurrent sous l'eau et ne plus la ressortir qui fait que nous sommes dans une telle merde financière aujourd'hui.

Bravo !

AM t'aura fait ouvrir les yeux sur la vrai vie, et les vrai gens qui vivent dedans. Demande aux Grecs si ils n'ont pas vue passer le loup... :shock:
Image
Aslimir

Nom de compagnie: Koudou Airlines
ID Compagnie AM2: 1381

Messagede Zenor Airlines » Sam Juin 23, 2012 12:19

J'accepte le fait qu'on reprenne l'argent gagné de manière bien plus que discutable.
J'ai voulu profiter de cette erreur .. J'accepte totalement le premier retrait de 800M$ pour les achats que j'ai fait .. Toute fois je ne comprend pas le retrait de 1,8 MM$ effectué au même titre ... Le bénéfice effectué avec ces avions été de 1,3MM$ pas 1,8MM$ ... Et pour qu'on ne me dise pas que j'ai effectué un contrat de maintenance etc .. Je n'ai pas de contrat en cours. Absolument rien, ni maintenance ni R&D .. et j'ai bien verifié le registre de transactions .. cette somme a été retiré au titre "revente incorrecte A320".

Je voudrais préciser que l'erreur a été commise par Playrion, pas par moi ou tout autre joueur, je ne vois donc pas pourquoi on me sanctionnerai de 500M$ ...

Merci.
Zenor Airlines

Re: A320 et ma réponse à Handi37

Messagede hamdi37 » Sam Juin 23, 2012 13:46

Opilon a écrit:Faux, comme d'habitude...la limite de compréhension est atteinte....pour handi37. :shock:

Sois curieux :wink: tu devineras rapidement que ce type d'appareil ne fait pas partie de ma stratégie de jeu.
Me plaindre de quoi.... ? Essayes un peu d'analyser tes propos...

pfff...handi37, si c'est pour dire des inepties....je t'encourage à te taire.

Okay d'accord je vais fermer ma gueule si ca te plait tiens. Mes propos reflettent juste ce que je remarque depuis des mois, et ca ne vient pas forcement de toi, c'est plus general, donc voila a partir de maintenant je me retire de ce topic puisque d'apres ton analyse ultra poussee je dois me taire.
hamdi37

Nom de compagnie: Mayfair
ID Compagnie AM2: 417

Messagede speeducky » Sam Juin 23, 2012 15:17

Oh la la,

eh les gars, AM c'est un jeu.. c'est pas la réalité.. nous ne dirigeons pas un entreprise d'aviation et moi perso dans la vraie vie je n'achète pas d'Airbus a tour de bras.....

Faut arrêter de faire des bonds de kangourou à chaque bug! chaque jeu a des bugs.. et ça c'est un jeu GRATUIT! oui gratuit car il est payant pour le lounge mais c'est pas une obligation..

AM est un jeu prenant certes mais c'est pas la vraie vie!!!

c'est Samedi alors hop sur la terrasse , hop un apéro et hop on se calme :-)
speeducky

Nom de compagnie: Duckair
ID Compagnie AM2: 51546

Messagede eltan » Sam Juin 23, 2012 15:33

Aslimir a écrit:AM t'aura fait ouvrir les yeux sur la vrai vie, et les vrai gens qui vivent dedans.

Oh, contrairement à bien d'autres ici, ma vie n'est pas sur AM...
Et dans ma vie (comme sur AM d'ailleurs), j'essaye de mettre en pratique mes principes.
Comme par exemple ne pas consommer plus que de besoin, ne pas tout faire pour en mettre plein le vue à mon voisin, payer (tous) mes impôts...
Je n'ai jamais aimé jouer à qui a la plus grosse (...voiture ?), surement que je suis suffisamment sur de moi (et de ce qu'il y a sous le capot) pour ne pas avoir besoin de me comparer constamment aux autres... Je sais ce que je vaut.
Ceci devrait également répondre à celui qui voulait qu'on (en) parle de ma mentalité.

Je pense simplement qu'arriver le premier c'est bien, écraser tous les autres sur son passage en utilisant tous les moyens, c'est moins bien.
Et qu'il ne suffit pas d'arriver le premier dans la vie, il faut aussi prendre du plaisir en chemin. :wink:

Aslimir a écrit: Demande aux Grecs si ils n'ont pas vue passer le loup...

Exactement, c'est bien ce que je dit.
Image
eltan

Messagede craccos » Sam Juin 23, 2012 15:50

Ah, il y a de la testostérone. :mrgreen:
Demande aux Grecs si ils n'ont pas vue passer le loup...

Pourquoi prendre la Grèce comme exemple, la France non plus n'a pas vue passer le loup... Ni sa meute d'ailleurs
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Messagede madridben » Sam Juin 23, 2012 15:51

je demande remoursement ! on clique sur "j'aime" la page sur facebook et l'a320 n'a pas change en prix !!
madridben

Nom de compagnie: Arkofly

Messagede Victor67000 » Sam Juin 23, 2012 15:52

madridben a écrit:je demande remoursement ! on clique sur "j'aime" la page sur facebook et l'a320 n'a pas change en prix !!

Facebook est payant maintenant ? :mrgreen: Quel blague :mrgreen: De toute façon c'était plus aujourd'hui ^^ c'était jusqu'à hier
Dernière édition par Victor67000 le Sam Juin 23, 2012 16:00, édité 1 fois.
Victor67000

Messagede letsfly » Sam Juin 23, 2012 15:56

Victor67000 a écrit:
madridben a écrit:je demande remoursement ! on clique sur "j'aime" la page sur facebook et l'a320 n'a pas change en prix !!

Facebook est payant maintenant ? De toute façon c'était plus aujourd'hui ^^ c'était jusqu'à hier

C’est gratuit (et ça le restera toujours)
C'est le contraire.

La promo est expirée depuis 24 heures!!
Image
letsfly

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager