Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Position claire sur le problème informatique de l'A320.

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Position claire sur le problème informatique de l'A320.

Messagede marvinrouge » Ven Juin 22, 2012 20:06

redcoyotte a écrit:bonjour
le 50% sur l'a320 n' pas l'air de fonctionner car i m'a couter 85 000 000$
j'ai plutot l'impression qu'il s' agit de 5%

a +

Ben la promo est fini !
Moi j'en ai acheter 54 pour 1MM (sans les configs)
ImageImage
marvinrouge

Publicité

Publicité

Messagede Aviat3ur » Ven Juin 22, 2012 20:06

Benjamin.C a écrit: 50% jusqu'à ce soir.

Ce soir, ce soir, il est 21h et rien. Il est à 85 000 000 $...

Super l'information ...
Aviat3ur

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Alceste » Ven Juin 22, 2012 20:14

marvinrouge a écrit:
Alceste a écrit:Ok donc il y a eu moyen de très grandement s'enrichir (plusieurs milliards) et cela n'a pas été pris en compte dans le rollback. :mrgreen:
Tant pis je ne dirai rien, je laisse ceux qui en ont profité finir leur cocktail. :mrgreen:

Oui alceste je l'avais écrit un peu plus haut ...

marvinrouge a écrit:Apparemment, ceux qui les ont revendues avant que Playrion ne fasse le tour des compagnies, ont fais le bon choix ..... :twisted:

Mais tu as raison, laissons les finir leur cocktails :mrgreen:

Oh zut fallait pas le dire. :mrgreen:
Bon dans mon cas : 486 A320 achetés et me rapportent trois milliards. J'ai tout revendu, ça me coûte un milliard. Au final, j'ai gagné deux milliards.
ImageImage
Alceste

Nom de compagnie: Fly Is Good

Messagede ponpon » Ven Juin 22, 2012 20:17

redcoyotte a écrit:bonjour
le 50% sur l'a320 n' pas l'air de fonctionner car i m'a couter 85 000 000$
j'ai plutot l'impression qu'il s' agit de 5%

a +

La réduction est terminée ;)
C'était prévu jusqu'à ce soir.

EDIT : Je n'avais pas vu qu'il y avait une 7éme page ;)
Image
ponpon

Nom de compagnie: Eris
ID Compagnie AM2: 519

Messagede neuneu971 » Ven Juin 22, 2012 20:34

Alceste a écrit:
marvinrouge a écrit:
Alceste a écrit:Ok donc il y a eu moyen de très grandement s'enrichir (plusieurs milliards) et cela n'a pas été pris en compte dans le rollback. :mrgreen:
Tant pis je ne dirai rien, je laisse ceux qui en ont profité finir leur cocktail. :mrgreen:

Oui alceste je l'avais écrit un peu plus haut ...

marvinrouge a écrit:Apparemment, ceux qui les ont revendues avant que Playrion ne fasse le tour des compagnies, ont fais le bon choix ..... :twisted:

Mais tu as raison, laissons les finir leur cocktails :mrgreen:

Oh zut fallait pas le dire. :mrgreen:
Bon dans mon cas : 486 A320 achetés et me rapportent trois milliards. J'ai tout revendu, ça me coûte un milliard. Au final, j'ai gagné deux milliards.

Peut-être est-ce volontaire,étant donné qu'il y à une réduction,chacun en profiterait comme il le souhaite. ( Image )

En tout cas,pour 2md$,mieux vaut programmer que revendre,mes 600 et quelques A320,bien que pas programmables dans l'immédiat,resteront bien au chaud. :mrgreen:
Image
Procнαιɴeмeɴт...
neuneu971

ID Compagnie AM2: 15607

Messagede GuYann » Ven Juin 22, 2012 21:41

oh ! qué bazar pour un bug.........! Heureusement que c'est un jeu, y'aurait eu une vague de suicides sinon !

A part ça......La punition, c'est la demande en chute libre ?

Modération (Sensei77) : Attention au langage employé.
ImageImage
GuYann

Nom de compagnie: CityLink Asia
ID Compagnie AM2: 743

Messagede db2000 » Ven Juin 22, 2012 23:24

On croirait que la moyenne d'âge sur ce site est vraiment très basse. Qui n'a jamais fait d'erreur. C'est un jeu et gratuit en plus, donc s.v.p. soyez un peu plus respectueux avec les autres joueurs et les admins, sans qui ce site n'existerai pas. Réfléchir n'a jamais tuer personne. Je n'était pas présent quand ce ''bug'' est survenu mais, pour ma part, je n'est aucun intérêt pour le A320, mais le voir dans le catalogue à 11$ ou même à 15 000$. J'y aurai pensé à deux fois, peut être juste pour les revendes à gros prix, afin de générer un max de profits. Nous sommes tous un peu ''business man'' puisque nous sommes ici, non. On n'a tous pour but d'avoir une grosse et riche compagnie aérienne et ce, le plus rapidement possible. Il ne faudrait pas se mettre la tête dans le sable. Je pense que si il était écrit que c'était de la triche que d'acheter l'A320 à ce prix, beaucoup moins de joueurs en auraient profité. Donc, selon moi qui à tord ou qui à raison, n'a pas vraiment d'importance. Ça ne sert personne de ce déchirer ainsi sur ce topic. Ne devrait ton pas plutôt chercher à trouver une façon de ne plus reproduire ce ''contre-temps'' et de le résoudre équitablement envers tous et toutes. merci et surtout, bon jeu
Image
db2000

Messagede Moeji » Ven Juin 22, 2012 23:35

db2000 a écrit:On n'a tous pour but d'avoir une grosse et riche compagnie aérienne et ce, le plus rapidement possible.

Non.
Image
Moeji

Nom de compagnie: NR

Messagede anto78 » Ven Juin 22, 2012 23:40

Moeji a écrit:
db2000 a écrit:On n'a tous pour but d'avoir une grosse et riche compagnie aérienne et ce, le plus rapidement possible.

Non.

Ça c'est de la réponse courte.
Tu devais être bon dans les épreuves de synthèse :mrgreen:

"Mais avant tout si Air France s'envole depuis 80 ans, elle le doit surtout aux femmes, aux hommes de tous les métiers. En agence; au sol; en vol; au bureau comme tout là haut. Et par dessus tout, à vous, nos clients, sans qui rien n'aurait été écrit, si au cours de toutes ces années, vous ne nous aviez pas choisi.Merci."

Air France, 80 ans au service de la France, des français et de tout ceux qui ont bien voulu lui faire confiance.
anto78

Nom de compagnie: Air France

A320 et ma réponse à Handi37

Messagede Opilon » Sam Juin 23, 2012 00:01

Faux, comme d'habitude...la limite de compréhension est atteinte....pour handi37. :shock:

Sois curieux :wink: tu devineras rapidement que ce type d'appareil ne fait pas partie de ma stratégie de jeu.
Me plaindre de quoi.... ? Essayes un peu d'analyser tes propos...

pfff...handi37, si c'est pour dire des inepties....je t'encourage à te taire.
Image
Opilon

Nom de compagnie: Aigle Air Jet
ID Compagnie AM2: 1300

Messagede jglsxm » Sam Juin 23, 2012 00:01

J'ai même l'impression que Playrion a démaré quelques actions pour punir ceux qui ont acheté des 320, depuis ce vendredi je rencontre une baisse générale de ma demande sans avoir changé de prix, ni rajouté de l'offre.
Est-ce que d'autres joueurs ont rencontré les mêmes problèmes.
En temps normal je ne 'men serais probablement pas appercu, mais la boite à cadeau m'a offert un pass lounge et de 1 ou 2 avions en rouge, j'en ai eu des wagons ce vendredi- ma demande est a 53% aujourd'hui
Merci de vos réponses
Image http://i36.servimg.com/u/f36/17/52/23/19/2d2msi11.gif
jglsxm

Localisation: Sous le soleil de SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]
Nom de compagnie: Miami Int'l Airline
ID Compagnie AM2: 713

Messagede Kratt » Sam Juin 23, 2012 00:27

Non je crois que c'est un bug déjà identifié mais j'en suis plus sur.
Ce serait très idiot de leur part de faire cela volontairement d'ailleurs, donc je doute que ce soit une quelquonqe "punition", de toute manière y a rien à punir :P

Mais à moi ça me fait pareil, je fais des vols à perte et la quasi totalité de mes vols sont en rouge sur ma carte lounge...
Image
ImageImage
Kratt

Messagede Aslimir » Sam Juin 23, 2012 00:51

Salut,

Plutôt satisfait de cette opportunité sur les A320-200. Cet avion n'entrait pas dans mes plans de développements mais j'ai décidé de dépenser mes économies pour en acheter. Cela me permet de me positionner avec de jolies avions neufs sur mon marché moyen courrier.

Par contre je suis assez surpris de la méthode d'annonce. Si il n'y avait pas eu le bug du A320 je suppose que jamais nous n'aurions eu la barre d'annonce sur la page d’accueil du jeu, et n'utilisant pas Facebook je n'aurai surement jamais vue cette opportunité. Pourriez vous à l'avenir présenter un format d'annonce qui n'oblige pas à rejoindre Facebook ? Merci d'avance :mrgreen:
Image
Aslimir

Nom de compagnie: Koudou Airlines
ID Compagnie AM2: 1381

Messagede db2000 » Sam Juin 23, 2012 01:08

Moeji, bien sur à différent degrés à cause du rôleplay et de notre passion pour l'aviation. Mais à la base, le but c'est de faire de l'argent. C'est un jeu de gestion après tout. Personne ne veut voir ses avions volées vides. Sinon ils ne volerons pas longtemps :wink:

merci et bon jeu à tous
Image
db2000

Messagede eltan » Sam Juin 23, 2012 07:23

Franchement, où est le plaisir "d'acheter" 512 avions gratuits et de faire des milliards de bénéfices en une nuit :roll:
Le plaisir c'est de jouer, de réfléchir à une stratégie, d'y arriver petit à petit, de se tromper, de recommencer...
C'est ça un jeu de gestion. C'est pas être un mort de faim qui se jette sur le moindre "vice de forme" pour se faire un max de frics...

Cela dit, tout cela est bien représentatif de notre époque. Car c'est cette mentalité de mort de faim, de fraudeur, de prêt à tout pour mettre la tête de son concurrent sous l'eau et ne plus la ressortir qui fait que nous sommes dans une telle merde financière aujourd'hui.

Apparemment il y a encore pas mal de jeunes loups dans la bergerie, nous ne sommes donc pas encore sortie de l'auberge... :roll: :mrgreen:
Image
eltan

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager