Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

A320 : Les réponses à vos questions

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: A320 : Les réponses à vos questions

Messagede scoph » Lun Juin 25, 2012 16:59

Benjamin.C a écrit:Maintenant que cette période est passée, nous pouvons nous concentrer sur l'avenir.

Dès Lundi Après-midi, une nouvelle ère commencera chez Playrion comme sur Airlines-Manager.
L'été sera riche sur Airlines-Manager !

C'est quoi, c'est quoi ??? :mrgreen:

Bon je rigole ... mais je suis bien curieux en fait ^^

Sinon pour revenir au problème des A320 je vais faire mon lourd mais pourquoi cette promo ???

Pas d'annonce sur le jeu (à l'avance) encore moins sur le forum. En plein week-end sur moins de 24h (et oui certain on une vie de famille le WK :wink: ) ...
Et puis pourquoi un seul appareil ??? (moi je l'aime bien mais je m'attendais à un truc du genre pourquoi un airbus et pas un boeing dans les commentaires ...).

Je sais pas à l'avenir il serait bien de le faire (si l'opération et reconduite) pour des événements (du genre pendant le salon de Farnborough ...)
Mais bon perso je trouve pas cela très réaliste (c'est mon avis).

Cela dit la crise a été bien gérée par playrion et ça c'est signe que AM classic n'est pas laissé à l'abandon :wink:
Image
scoph

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Smith Jr » Lun Juin 25, 2012 17:27

Hum je ne veux pas déclencher de faux espoirs mais l'on rentre dans le second semestre 2012 :mrgreen: Non plus sérieusement ce ne sera sans doute pas sa.

Ben personnellement je trouvais que cela partait d'une bonne intention, je me demande d'ailleurs si ce n'était pas pour célébrer les 11 000 fans de la page facebook car c'était le message juste avant :|
Smith Jr

Nom de compagnie: Arabic Air Lines
ID Compagnie AM2: 0

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager