Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Airlines-Manager Évolution sur invitation sortira demain !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Mar Aoû 07, 2012 18:00

Le 08/08 à 16h16 sera le moment fatidique !

En effet, dès demain, à 16h16, heure Française, Playrion aura la joie d’étendre la distribution d’Airlines-Manager Evolution !

4 mois après le lancement de la Bêta Privée, nous lancerons demain l’ouverture des inscriptions sur Invitation.

Le fonctionnement est très simple :

Tous les bêta-testeurs déjà présents sur AM Evolution (et les prochains joueurs d’AM Evolution) auront droit à 5 invitations à envoyer.
De plus, Playrion offrira 300 places dès demain à 16h16 aux non-inscrits via la page d’information d’AM Evolution sur AM Classic.
Par la suite, 20 invitations par jour seront disponibles, sur différents supports (sur AM Classic, le forum ou encore Facebook).

Ce fonctionnement nous permet de fluidifier l’accès au jeu afin de mieux naviguer sur cette nouvelle plateforme. Les inscriptions seront libres plus tard.

Attention toutefois, bien que le jeu soit très avancé, il s’agit encore d’une version BETA. La version définitive arrivera plus tard et tous les comptes de test créés sur AM Evolution seront alors supprimés.

Seule la monnaie virtuelle achetée sur la Beta sera redistribuée lors de l’ouverture officielle du jeu (même si cette même monnaie a déjà été utilisée).

Prêts pour l’aventure ?

Edit : Pour les invitations, rendez-vous ici : viewtopic.php?f=14&t=31815, merci de ne pas flooder ce sujet.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Airlines-Manager Évolution sur invitation sortira demain

Messagede Ludo757 » Mar Aoû 07, 2012 18:14

Je suis preneur! :mrgreen:
Image
Ludo757

Nom de compagnie: American Intl.

Messagede moijustemoi » Mar Aoû 07, 2012 18:18

Si un des Beta testeurs ne sais pas a qui donner ses invitations je suis là :roll:
Image
moijustemoi

Nom de compagnie: Justeme Air Lines

Messagede bouy78 » Mar Aoû 07, 2012 18:19

Pour les 300 places c'est au hasard ou premier arrivé premier servit. Car je pense pas que quelqu'un m'invitera... à part si une ame charitable passe par ici :)
ImageImage
bouy78

Nom de compagnie: soso airline

Messagede Florian85200 » Mar Aoû 07, 2012 18:38

Heureusement que y a plusieurs personnes de mon alliance qui en ont ^^

Sinon, comprends pas ça : "Attention toutefois, bien que le jeu soit très avancé, il s’agit encore d’une version BETA. La version définitive arrivera plus tard et tous les comptes alors créés seront supprimés."

Sa veut dire que le nom de la compagnie sera supprimé ?
ImageImage
Florian85200

Nom de compagnie: Flying Experiences

Messagede Mistervivi » Mar Aoû 07, 2012 18:41

La compagnie en elle même sera supprimée! Tout le monde repart à 0 et c'est beaucoup mieux comme ça!
Dernière édition par Mistervivi le Mar Aoû 07, 2012 18:46, édité 1 fois.
Mistervivi

ID Compagnie AM2: 403

Messagede Seawolf » Mar Aoû 07, 2012 18:43

ça veut dire qu'il y aura un reset général lors de la mise en ligne d'AMEvo V1.0, de ce fait les compagnies seront entièrement supprimées même si les comptes des joueurs (vos identifiants pour vous connecter) existeront probablement encore (à la première connexion après le reset tu devras alors recréer une nouvelle compagnie).
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede JM Worth » Mar Aoû 07, 2012 19:06

Bonjour à tous,

Je me suis absenté pendant plusieurs mois, et je prends des nouvelles de AM avec ravissement. Il a seulement une petite chose qui me chagrine. Même si il y a RAZ des comptes (ou des compagnies) lors du lancement officiel, les dés sont déjà pipés d'avance; comprenne qui pourra (Soviétique tu avais raison, AM est en train de perdre son âme). Espérons que je me trompe.
JM Worth

Messagede Seawolf » Mar Aoû 07, 2012 19:15

Ok la prochaine fois Playrion fera une béta fermée entre admin voir carrément entre employés de Playrion, comme cela se faisait parfois avant (qu'est-ce qu'on s'était marré à tester les Miles, et en particulier la machine à sous :mrgreen: ), pour être sûr que personne ne soit avantagé... :twisted:

...et puis comme ça quand on passera à la version définitive, ça sera l'apocalypse assurée car on sera passé d'une vingtaine de joueurs à plusieurs milliers de joueurs sans avoir pu vérifier le comportement du jeu avec une mise en charge contrôlée... :cry: :mrgreen:
(vous ne vous rappelez donc pas de certains lancements de nouvelles fonctionnalités d'AMV1, où si le serveur ne plantait pas c'était limite un miracle ? :twisted: :lol: )

Plus sérieusement, même si les joueurs de la béta ont pu découvrir l'interface et les fonctionnalités en avance, cela ne veut pas forcément dire qu'ils seront meilleurs. D'une part parce que durant la béta tout n'est pas forcément présent (ou alors uniquement tout à la fin), d'autre part parce que, pour les besoins de la béta (ou parce que l'équipe n'avait pas encore eu le temps de les balancer), les gains, charges et autres durées ont parfois été altérées.
ImageImage
Seawolf

Messagede Florian85200 » Mar Aoû 07, 2012 19:16

Seawolf a écrit:ça veut dire qu'il y aura un reset général lors de la mise en ligne d'AMEvo V1.0, de ce fait les compagnies seront entièrement supprimées même si les comptes des joueurs (vos identifiants pour vous connecter) existeront probablement encore (à la première connexion après le reset tu devras alors recréer une nouvelle compagnie).

Donc on atterrira sur la page avec : Choix de la compagnie, choix du HUB, choix de la secrétaire ... ?
ImageImage
Florian85200

Nom de compagnie: Flying Experiences

Messagede Mistervivi » Mar Aoû 07, 2012 19:16

Pourquoi AM perd son âme?

Ensuite peut être que on aura des meilleures connaissances mais sache que sur AMevo tout est rentable aussi bien le CC, que le MC, que le LC. Donc il n'y a pas vraiment de stratégie pour gagner plus. Donc pour moi tu peux très bien réussir il suffit de choisir une stratégie et éviter de faire des erreures...
Mistervivi

ID Compagnie AM2: 403

Messagede Maarten99 » Mar Aoû 07, 2012 19:17

Florian85200 a écrit:
Seawolf a écrit:ça veut dire qu'il y aura un reset général lors de la mise en ligne d'AMEvo V1.0, de ce fait les compagnies seront entièrement supprimées même si les comptes des joueurs (vos identifiants pour vous connecter) existeront probablement encore (à la première connexion après le reset tu devras alors recréer une nouvelle compagnie).

Donc on atterrira sur la page avec : Choix de la compagnie, choix du HUB, choix de la secrétaire ... ?

Exactement, oui : tu devras recréer une compagnie ;)
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede Sensei77 » Mar Aoû 07, 2012 19:31

Mini-concours : Les 4 qui me raconte une bonne blague ont un Pass Bêta. :mrgreen: Ou pas. :D :twisted:
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede Seawolf » Mar Aoû 07, 2012 19:33

Vous connaissez le comble pour un modérateur ?

Inciter au hors-sujet pour pouvoir écouler ses pass béta. :twisted: :mrgreen:

Ce fut un plaisir de vous connaitre. :cry: :mrgreen:
ImageImage
Seawolf

Messagede Scanetsu » Mar Aoû 07, 2012 19:35

Sensei77 a écrit:Mini-concours : Les 4 qui me raconte une bonne blague ont un Pass Bêta. :mrgreen: Ou pas. :D :twisted:

Alors c'est toto qui....
Ha non je suis bête, j'ai déjà accès à la beta :p
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager