Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Ouverture de l'AM Club

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Ouverture de l'AM Club

Messagede Mistervivi » Ven Nov 09, 2012 21:21

Je ne pense pas qu'il y est d'oublis ou d'erreurs... :wink:

Si il n'y est pas c'est qu'il ne répond pas aux critères d'ajouts point. Comme l'a dit Jérémy ils sont à la recherche constante de nouveaux membres à intégrer au sein du club... Peut être que demain il sera parmi les membres tout comme plein d'autres... Il est donc inutile de s'embraser pour cela!

Je rappelle également que le forum comporte plus de 10 000 membres! Peut être sont ils passé à côté! :wink:
Mistervivi

ID Compagnie AM2: 403

Publicité

Publicité

Messagede AéroLyon » Ven Nov 09, 2012 21:30

S'il vous plaaaaaaaaaaaait.

Les critères d'admission sont à la discrétion de l'équipe qui s'occupe de superviser ce Club.
Jusqu'aux dernières nouvelles, Benjamin et Playrion restent les plus qualifiés pour choisir les personnes qui font partie de ce club NON ÉLITISTES mais mit à la disposition de la communauté pour faire avancer AM.

Le but premier de ce club (on rappelle le premier message) est de regrouper les membres du forum les plus matures (soit les plus âgés généralement, quoiqu'ils y aient des exceptions) qui ont pas mal d'expérience que ce soit In Game ou en Rôle Play.
Le Club regroupe tout types de joueurs (la sélection est une réussite) : ceux qui jouent beaucoup IG, les purs RP, les "à cheval entre les deux", les discrets, les papes, les monuments...

Ce Club n'est pas fermé pour autant ;) l'équipe se réserve le droit d'ajouter des membres ou d'en exclure. Si vous voulez le rejoindre (attention, c'est pas "pour faire classe", c'est un endroit où l'on parle de décisions ou l'on émet des idées), mettez vous sous votre meilleur jour !

ÉDIT : ouf, merci Michel ! Quelqu'un de sensé... C'est ce genre de personne qui fera avancer dans le bon sens le club.
Image
AéroLyon

Nom de compagnie: o n e
ID Compagnie AM2: 0

Messagede dab68 » Ven Nov 09, 2012 22:17

euh...Colargol, juste calme toi ! j'ai quand mm le droit de m'intéroger sans que tu le prenne poure une attaque contre toi, ou pas ???

...en aucun cas tu ne parles d'hypothèse ! relis tes messages, tu en parles plutôt comme si tu étais dans la combine et que tu sais comment ils procèdent !....je ne m'étonnes donc pas que tu ai 3000msg, si ceux ci sont tous du mm ordre, à savoir :
est ce que tu ne prendrais pas la parole pour ne rien dire ???? tu admet que tu ne sais finalement PAS comment ils font leur recrutement !.....

franchement si c'est pour polluer le sujet de Jérémy en ballançant des "hypothèses" en les faisant passer pour des affirmations, je te propose 2 solutions :
- relis toi et soi plus humble, ou moins affirmatif lorsque tu ne sais pas ! (c'est pas une honte de pas savoir... :wink: )
-ou alors tournes 7 fois ton clavier autour de ton PC avant d'écrire quoi que ce soit ! :wink: :wink:

le message de Jeremy date de mardi, et franchement ça m'étonne qu'ils aient déjà recruter tous les candidats et fermer les recrutements !

soit souple et réfléchi dans tes propos, l'ami, ou sinon, à force d'envoyer des msg pour rien, bcp pourraient être tentés de changé le "l" de ton pseudo par un "n"....... :lol: :lol: :lol: (détends toi, cheu rigooooole...)

de toutes façons j'ai envoyé une demande à Benj et à Jérémy...
"aspiciet Spartam!" :wink:
Image Image
dab68

Localisation: à la taverne de Maitre KANTER !! Elsass und Kanaky über alles !!!

Messagede colargol » Ven Nov 09, 2012 23:37

Je ne le prenais pas pour une attaque perso... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai bien rigolé... :)

C'est juste que en ce moment le climat familial est extrêmement tendu, alors j'ai parfois les nerfs à vif, donc c'est pas très clair et je me rend pas compte sur le coup de la façon dont j'écris... :wink:
Désolé si tu l'as mal pris.
Image
colargol

Nom de compagnie: Orbit Airlines
ID Compagnie AM2: 7050

Messagede dab68 » Sam Nov 10, 2012 11:05

tkt, l'ami ! pas besoin de te justifier. :wink:
de temps en temps, j'utilise moi mm un ton quelque peu désinvolte et caustique sur le forum !
sans penser à mal bien sûr ! :D :D :D :D

....ça me coûte un ban, de temps en temps...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

blague à part, tu fais déjà partie du club ??
Image Image
dab68

Messagede Swissair » Sam Nov 10, 2012 11:12

Je rappelle que le langage sms est proscrit sur le forum ! Merci de faire un effort sur votre expression écrite.
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede colargol » Sam Nov 10, 2012 11:21

dab68 a écrit:blague à part, tu fais déjà partie du club ??

Affirmatif... 8) 8) 8)
Mais je ne dirais rien... :twisted: (quoique avec un pot de vin... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image
colargol

Messagede dab68 » Sam Nov 10, 2012 14:01

un pot de vin ?... un carton oui !

je te rappelle que je viens d'Alsace..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
que dirais tu d'un excellent Guewurztramminer Vendanges Tardives pour faciliter la décision du club de m'accepter dans ses rangs ??.... :wink:
Image Image
dab68

Messagede colargol » Sam Nov 10, 2012 14:04

Ah, l'Alsace...
Eh bien voisin (je suis des Vosges), ravi de te rencontrer, mais malheureusement, ce n'est pas moi qui gère les inscriptions... :lol: :) :wink:
Image
colargol

Messagede Mohamed 59 » Sam Nov 10, 2012 14:15

C'est pas grave c'est pas la mort de ne pas intégrer ce club
Mohamed 59

Messagede karim1 » Mar Nov 13, 2012 12:28

Quoi qu'il y a des nouvelles assez intéressantes ces jours-ci :mrgreen: