Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Un Point rapide post-lancement AM 2

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Mer Nov 21, 2012 23:39

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je voudrais commencer ce message par remercier chaleureusement toute l'équipe de Playrion. Ils se sont démenés pour vous proposer un jeu de qualité aujourd'hui malgré la difficulté du développement.

Lors du lancement, vous avez été plus de 2 000 à la même seconde à tenter de vous connecter. Nous savions que vous alliez être nombreux... mais pas à ce niveau là :mrgreen:
Nous avons volontairement limités le nombre d'accès simultanée pour éviter un crash serveur. C'est la raison pour laquelle le chargement des pages est long (chaque chargement de page rentre dans une file d'attente).

Avec cette mesure, nous voulions limiter (voire même supprimer, mais la perfection n'existe pas :mrgreen: ) le risque de création de compte corrompu (et pire... corrompre les disques du serveur).

Bien que la plupart des comptes se soient créés sans problème (mais avec un temps de chargement assez long :mrgreen: ), nous avons noté les problèmes remontés il y a quelques heures. Nous les traiterons en priorité demain matin.
A ce titre, il se pourrait que nous soyons dans l'obligation de fermer le jeu pendant quelques heures le temps d'apporter toutes les corrections nécessaires. Nous tenterons de minimiser ce temps d'indisponibilité au maximum.

Nous avons bien remarqué qu'il y avait un léger problème avec la transition entre AM Classic et AM 2. Nous travaillons dessus.

:arrow: Petite note aux joueurs de la version Bêta ayant acheté des AM Coins : utilisez vos identifiants de la Beta fermée pour pouvoir utiliser ces AM Coins. Comme nous l'avions indiqué, les comptes AM+ ne peuvent être récupérés (mais vous avez récupéré la totalité de vos AM Coins, vous pouvez donc les utiliser pour acquérir un nouveau pack AM+)

:arrow: Pour les joueurs d'AM Classic, les miles achetés non utilisés pourront être transférés sur AM 2 à partir du 26 Novembre sous certaines conditions.

Merci à tous les joueurs d'avoir suivi cet évènement, et surtout, merci à tous les joueurs ayant fait le déplacement pour vivre avec nous ce moment si important.

Merci de votre fidélité et bon jeu à tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - Un Point rapide post-lancement AM 2

Messagede ape972 » Mer Nov 21, 2012 23:51

Bonsoir.
d'abord FÉLICITATION à toute l'equipe!

Je suis très excité à l'idée de repartir a l'avanture.

Cependant, je suis décu pour deux choses:
- le faite de ne pas avoir un libre choix d'avion ( je voulais avoir une flotte composer uniquement de A319)
- Et de ne pas pouvoir louer un avion full eco par example.

Malgré ces deux point negatif, j'envahiserai toute l'europe avec mes 320! :twisted:
ape972

Messagede Bauer » Jeu Nov 22, 2012 00:27

D'abord, bravo pour ce lancement ;)

Benjamin.C a écrit: :arrow: Petite note aux joueurs de la version Bêta ayant acheté des AM Coins : utilisez vos identifiants de la Beta fermée pour pouvoir utiliser ces AM Coins. Comme nous l'avions indiqué, les comptes AM+ ne peuvent être récupérés (mais vous avez récupéré la totalité de vos AM Coins, vous pouvez donc les utiliser pour acquérir un nouveau pack AM+)

Question :
- cela fonctionne avec les AMCoins "gagnés" lors de la Béta, non acheté ? car j'en avais 180 je crois, je les ai pas retrouvé alors que j'utilise le même login et mdl.

Merci, et encore bravo pour ce lancement.
ImageImage
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe » Victor Hugo
Bauer

Nom de compagnie: Singapore Pacific
ID Compagnie AM2: 1033

Messagede Sensei77 » Jeu Nov 22, 2012 00:28

Il est bien précisé "achetés". Ceux qui ont été gagnés n'entrent donc pas là dedans. ;)
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede Bauer » Jeu Nov 22, 2012 01:56

Sensei77 a écrit:Il est bien précisé "achetés". Ceux qui ont été gagnés n'entrent donc pas là dedans. ;)

:cry: tant pis..
ImageImage
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe » Victor Hugo
Bauer

Nom de compagnie: Singapore Pacific
ID Compagnie AM2: 1033

Messagede Oyokoya » Jeu Nov 22, 2012 02:23

Bonsoir,
Félicitations pour ce lancement réussi. Concernant les problèmes du serveur, c'est tout à fait normal et on a déjà vu des sociétés qui ont largement les moyens tels Blizzard être surpassés par la demande donc rien de problématique. (question de ne pas avoir trop de serveurs si la demande n'est pas là)

Je voulais donc savoir, le bon serveur où l'on peut jouer, c'est donc : http://s1.evo.airlines-manager.com/home ? (qui a la même adresse que celle que j'utilisais pour aller sur la bêta) Car je n'ai pas fait mon compte par l'étape "gagner votre appareil gratuit" donc je ne l'aurais pas ? (sachant que cette page avec le cadeau ne m'amène jamais vers AM2, juste sur une erreur)

Les AMcoins de départ (70) ne sont pas remis à niveau après un reset ? (j'avais voulu tenter une destination que je n'ai pu tester sur la bêta et elle était mauvaise pour le CC)

De même, il faut encore suivre la fiche de fonctionnement sans aller trop vite... (moi qui ai pris une techno de service avant d'être à ce niveau et puis validé, ça m'a bien embêté ! -vu que je n'allais pas aussi vite lors de la bêta, je ne savais pas que ça ne compterait pas comme la techno achetée et validerait donc la fiche -j'ai donc du prendre la suivante aussi, ce qui me gêne quand à mes techno pour les R$ à la prochaine maj), ce qui n'a pas été fait et vu les AMcoins déboursés vu les vidéos gratuites introuvables, je ne sais pas si un reset me retente déjà)

Merci pour les réponses et encore bravo.
Oyokoya

Messagede Sensei77 » Jeu Nov 22, 2012 03:05

Pour accéder à AM2, il suffit de se rendre sur la page : http://www.airlines-manager.com
Image
Sensei77

Messagede Oyokoya » Jeu Nov 22, 2012 03:16

Ce que j'ai fais et j’atterris ici http://cockpit.airlines-manager.com/

"La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies."

J'ai vérifié pour mes cookies et tout va bien, pour AM1 ça marche mais AM2 non. (j'ai tout supprimé une fois puis j'ai réessayé et encore la même page)
Oyokoya

Messagede Sensei77 » Jeu Nov 22, 2012 04:06

Peut-être le temps que les redirections se mettent à jour. Retentez dans quelques heures, je pense que ça sera corrigé.
Image
Sensei77

Messagede Oyokoya » Jeu Nov 22, 2012 04:20

D'accord merci, je verrai dans la journée.
Oyokoya

Messagede zaza29 » Jeu Nov 22, 2012 06:57

Bonjour à tous.
Est ce qu'il faut se réinscrire pour jouer à la nouvelle version ou bien mes anciens identifiant suffiront.
En gros, je recommence à zéro ou je continue là ou j'étais.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bravo pour ce jeu.
zaza29
Dernière édition par zaza29 le Jeu Nov 22, 2012 12:08, édité 1 fois.
zaza29

Messagede Boone » Jeu Nov 22, 2012 07:23

Bonjour,

Lorsque je clique sur le lien d'inscription, voici ce qui apparaît:

Image

Trois cases sans signification.

J'avais créé un compte AM2 il y a 13 jours que j'ai supprimé en attendant son lancement officiel.
Dernière édition par Boone le Jeu Nov 22, 2012 07:28, édité 2 fois.
Boone

Nom de compagnie: British Airlines
ID Compagnie AM2: 5035

Messagede XLAir » Jeu Nov 22, 2012 07:26

Mes AmCoins n'ont pas êter rendue :(
Image
XLAir

Nom de compagnie: Fly-Australia
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Romain » Jeu Nov 22, 2012 07:27

@boone : Il faut le completer:
email
mot de passe
confirmation mot de passe
Image
Romain

Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Messagede Boone » Jeu Nov 22, 2012 07:31

Merci rom82

Ensuite, j'arrive sur ce lien: http://cockpit.airlines-manager.com/welcome

Est-ce le bon ?
Dernière édition par Boone le Jeu Nov 22, 2012 07:36, édité 1 fois.
Boone

Nom de compagnie: British Airlines
ID Compagnie AM2: 5035

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager