Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Recrutement] Banquiers - FERMÉ

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Mary » Mar Nov 27, 2012 15:31

Bonjour à toutes et à tous,

Airlines Manager est actuellement à la recherche de nouveaux banquiers. Cette annonce vise principalement AM2, mais notez qu'il est toujours possible de postuler pour AM Classic. Afin de pouvoir prétendre à ce poste, vous devez respecter les conditions ci-dessous et nous envoyer votre candidature.

Les conditions pour envoyer sa candidature :

:arrow: Avoir au minimum 19 ans
:arrow: Etre prêt à se consacrer tous les jours à Airlines-Manager
:arrow: Etre présent sur le jeu depuis au moins 8 mois
:arrow: De la rigueur, disponibilité et une orthographe adéquate, un bon sens du relationnel
:arrow: Etre motivé, et prêt à se dévouer à la fonction de banquier

Si vous êtes motivés, et entrez dans les critères précédents, vous pouvez alors envoyer votre candidature ICI avec pour objet "[RECRUTEMENT] Banquier "

Votre candidature comportera les informations suivantes :
:arrow: Prénom, nom
:arrow: Âge, localisation
:arrow: Activité dans la vie courante (activité professionnelle et/ou études)
:arrow: Le ou les serveurs où vous voulez oeuvrer
:arrow: ID sur le jeu (ou nom de compagnie), et pseudo sur le forum
:arrow: Depuis combien de temps jouez-vous à Airlines-Manager ?
:arrow: Une petite présentation personnelle
:arrow: Une présentation de vos motivations

Vous êtes libres de rédiger ce que vous souhaitez, ne vous tenez pas qu'à ces informations demandées, n'hésitez pas à développer ce qui vous chante.

Je tiens à préciser que ce recrutement donne lieu à un poste de banquier au sein du jeu Airlines-Manager, et que les candidats doivent garder le silence sur leur candidature (dans leur intérêt).

Vous avez donc jusqu'au lundi 10 décembre 23h59 pour m'envoyer votre candidature

Au plaisir de vous lire
Mary
Image
Mary

Nom de compagnie: Mary a tout prix
ID Compagnie AM2: 5022

Publicité

Publicité

Re: [Recrutement] Banquiers

Messagede Mary » Ven Nov 30, 2012 17:45

Bonjour à tous,

Je vois que vous ne posez pas beaucoup de questions sur ce topic, je me demande bien pourquoi ? :mrgreen:

Vous êtes nombreux à êtres intéressés par le poste de banquier, je vous remercie de votre intérêt. Il reste encore beaucoup de temps avant la fermeture des candidatures, pour les intéressés.

Sachez que même si je ne vous envoie pas d’accusé de réception, je vous ai tous lu. Nombreuses demandes très intéressantes et je donnerai suite d’ici quelques semaines. Par contre, sachez que j’écarte les candidatures à 2 phrases, donc prenez la peine de faire une proposition complète. Inutile aussi de m'envoyer votre candidature 2 et 3 fois, car je risquerais, dans mon nettoyage de doublons, de tout virer :twisted:

J’aimerais aviser que la règle d'avoir au moins 19 ans ne peut être contournée, donc inutile de m’envoyer une candidature si vous n’avez pas l’âge, je devrai l’exclure.

Aussi, comme plusieurs me posent la question, le fait d’être banquier ne vous empêche pas de jouer. Votre compte ne sera pas à détruire, vous êtes un joueur normal comme tout le monde, sauf que vous aurez un petit bouton spécial ajouté à même votre compte actuel.

N'oubliez pas que le rôle de banquier doit rester secret ! :wink:

Mary :)
Image
Mary

Messagede Mohamed 59 » Ven Nov 30, 2012 18:02

Mary a écrit:Bonjour à tous,

Je vois que vous ne posez pas beaucoup de questions sur ce topic, je me demande bien pourquoi ? :mrgreen:

Peut-être parce que il a pas sa place dans "L'aéronautique aujourd'hui" :mrgreen:
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Hiden » Ven Nov 30, 2012 18:03

Mohamed 59 a écrit:Peut-être parce que il a pas sa place dans "L'aéronautique aujourd'hui" :mrgreen:

Le sujet est une annonce globale. Il est donc présent dans toutes les catégories du forum. :wink:
Image
Hiden

Nom de compagnie: Exekutive
ID Compagnie AM2: 690

Messagede Mohamed 59 » Ven Nov 30, 2012 18:04

Hiden a écrit:
Mohamed 59 a écrit:Peut-être parce que il a pas sa place dans "L'aéronautique aujourd'hui" :mrgreen:

Le sujet est une annonce globale. Il est donc présent dans toutes les catégories du forum. :wink:

Ah ok désoler :oops:
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Mary » Ven Nov 30, 2012 19:00

Mohamed 59 a écrit:
Hiden a écrit:

Ah ok désoler :oops:

En plus, c'était une blague, vu la discrétion obligatoire...... :|
Image
Mary

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager