Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Nouveauté du jour: la concurrence !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Souhaitez-vous retirer la concurrence sur Airlines-Manager ?

Le sondage s’est terminé le Dim Sep 23, 2007 22:04

Oui, je souhaite que cette nouveauté disparaisse.
22
38%
Non, je préfere que cette nouveauté reste telle qu'elle est.
36
62%

Nombre total de votes : 58

PAS BON

Messagede polo007 » Dim Sep 23, 2007 01:01

je suis d'accord avec clui qui a dit que l'on ne connait pas le nombre et la fréquence des vols à destionation; impossible de se caler sur une destination moins fréquentée.Il est donc impossible d'évaluer la concurrence sur une destination donnée.
A terme je considère que c'est un casse tête; clair que c'est réaliste ; le problème c'est que ça diminue mécaniquement les bénéfices de tout le monde et moi en premier.
Je dois payer mon entretien pour 6 appareils cout 4 millions
Je dois payer le service de la dette (le cout de mes emprunts) : ca fera mal à la fin du mois.
A la louche sur le mois (entretien, recherche et devellopement et paiement des interet inclus) je ne dégage presque pas de benefices donc
impossible de rembourser de manière conséquente le pre^t et de diminuer le cout de l'emprunt
Impossible de racheter d'autres appareil. Certes je peux emprunter plus (si om me l'accorde) mais dans ce cas ma dette augmente mes interets augmente et l'entretien aussi donc toujours aussi peu de benefice. Une fois la limite de crédit atteinte le jeu s'arrête virtuellement ou la progression sera lente , très lente.
En gros avec ce système le rythme de progression dans le jeu est énormément ralenti et ça diminuie le caractère ludique (nouveaux avions ; nouvelles destination... tout cela)
Donc même si c'est réaliste ca gâche beaucoup la progression dans le jeu.
Je doute persister longtemps et je doute que les nouveaux se prennent au jeu puisque confronter plus que ceux qui ont commencé y a deux semaines et plus au problème de la faiblesse des revenus
La solution intermédiaire serait de faire jouer la concurrence mais que à partir d'une certaine ancienneté ; soit d' un certain nombre de places (taille de la compagnie) (un certain seuil qui marque une progression dans le jeu). Ca donne aux débutant le temps de se lancer et d'avoir une flotte correcte pour affronter la concurrence...appellons cela des aides d Etat ou autres

Signé Polo
Patron adhérent à la ligue anticoncurentielle
Membre de la CGT des patrons de lignes :"pour la garantie de nos revenus :NON au capitalisme"
Délocalisation prévue à Cuba ou en Corée du nord
polo007

PAS BON

Publicité

Publicité

Messagede Benjamin.C » Dim Sep 23, 2007 01:13

Je vais sérieusement réfléchir à ce système d'aides par l'Etat etc.

merci pour la proposition !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede tennisman » Dim Sep 23, 2007 10:20

est-ce que notre assistante pourrait prendre en compte la concurrence quand elle nous dit le meilleur prix à appliquer pour chaque vols?
tennisman

Messagede Benjamin.C » Dim Sep 23, 2007 10:43

Elle la prend déjà ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Dj Tiesto » Dim Sep 23, 2007 14:13

Salut,
Le jeu est super et la concurrence n'est fait qu'accentuer la dépendance. Alors, je dis oui, je veux être dépendant...
Il est vrai que certains vont faire du dumping mais bon, à nous de briser leur projet en faisant des vols vers des destinations que personne soupsonne. :P :P
Image
Dj Tiesto

Messagede Furuhashi » Dim Sep 23, 2007 15:34

Tout à fait, il suffit dans un premier temps d'être original sur sa destination!
Furuhashi

Messagede rambo » Mer Oct 03, 2007 20:23

C'est bien gentil la concurrence, mais les prix bougent non stop, donc on ne passe plus 1h sur AM mais 4h pour optimiser ses vols. C'est complètement nul.
Président De :
Image

"From Atlanta To The World'
rambo

Messagede Sap3uR » Mer Oct 03, 2007 20:56

ce que je trouve dommage c'est qu'on se retrouve sur certaines destinations avec des couts classe affaire inferieur au cout des sieges " normaux" moi personnellement j'ai jamais vu ca de ma vie ;)
PDG de Flycrash....ba pourquoi personne ne prend mes vols ???? lol

Image
Sap3uR

Messagede Harvey » Jeu Oct 04, 2007 08:05

rambo a écrit:C'est bien gentil la concurrence, mais les prix bougent non stop, donc on ne passe plus 1h sur AM mais 4h pour optimiser ses vols. C'est complètement nul.

Il pourrait peut-être y avoir à ce moment là un nouveau module "déléguer à l'assistante la gestion des prix" dans la panneau administration, avec comme choix :
- toujours en accord avec ses propositions
- [une case avec une montant à entrer] en dessous/au dessus du prix proposé par l'assistante
- [une case avec une montant à entrer] en dessous/au dessus du prix de base

Le tout suivit par un ajustement des prix quotidien sur tous les vols de la journée ... (un peu à la manière des réparations quotidiennes)
Harvey

Messagede rambo » Jeu Oct 04, 2007 15:58

exactement ce que je recherche, j'osais pas proposer, c'est peu etre dur à programmer.
merci Harvey!!!
Président De :
Image

rambo

Messagede Garyas » Jeu Oct 04, 2007 16:31

J'ai pris note de cette proposition.
Bien sûr, les alliances sont prioritaires. Vous n'aurez sans doute pas de réponse sur cette idée avant leur mise en place.
Merci de votre patience.
Garyas

Messagede rambo » Jeu Oct 04, 2007 17:15

Merci Garyas, mais, quand les alliances vont-elles être mises en place, parce que en attendant, je perd bcp de temps à réévaluer les prix de mes vols....
Président De :
Image

rambo

Messagede Garyas » Jeu Oct 04, 2007 17:19

Aucune date précise pour les alliance, mais c'est prochainement.
a toi de voir si ca vaut la peine de passer beaucoup de temps pour quelques $... personnellement je me tracasse pas trop... l'effet de la concurence ne semble pas si important, et il y a du monde basé a genève...
Garyas

Messagede piojo » Jeu Oct 04, 2007 20:32

eh eh, c'est ça en fait l'astuce pour limiter la course à la grande taille pour les compagnies, la "fastidiosité' de la gestion des plannings ;-)
Image
piojo

Messagede Harvey » Sam Oct 06, 2007 13:35

Harvey a écrit:
rambo a écrit:C'est bien gentil la concurrence, mais les prix bougent non stop, donc on ne passe plus 1h sur AM mais 4h pour optimiser ses vols. C'est complètement nul.

Il pourrait peut-être y avoir à ce moment là un nouveau module "déléguer à l'assistante la gestion des prix" dans la panneau administration, avec comme choix :
- toujours en accord avec ses propositions
- [une case avec une montant à entrer] en dessous/au dessus du prix proposé par l'assistante
- [une case avec une montant à entrer] en dessous/au dessus du prix de base

Le tout suivit par un ajustement des prix quotidien sur tous les vols de la journée ... (un peu à la manière des réparations quotidiennes)

Comme Garyas avait pris note de la proposition je me permet de la modifier quelque peu.
Plutôt que d'entrer le [montant] au dessus ou en dessous de la proposition de l'assistante ou des prix de bases, je pense qu'il serait mieux que l'on entre un [pourcentage] (étant donné les grosses différences entre une ligne courte et une longue).

Voilà

Ceci dit pas de méprise, je ne suis ni impatient ni pressé d'avoir cette fonctionnalité mais je voulais juste corriger une erreur de ma proposition avant que la moindre ligne de code soit tapée.
ImageImage
Harvey

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager