Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Recrutement] Banquiers - Fermé

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Mary » Mer Juin 05, 2013 14:28

Bonjour à toutes et à tous,

Le recrutement pour les banquiers ouvre à nouveau ses portes. En effet, déjà 6 mois depuis le dernier recrutement et le nombre de demandes de prêts ne cesse d'augmenter sur AM2. Vous aviez été nombreux lors du dernier recrutement à offrir vos services et nous vous en remercions. Certains ont été retenus, d'autres n'avaient pas une candidature assez détaillée, et pour plusieurs, il était impossible de vous joindre parce que vos visites sur le forum sous votre pseudo, étaient plutôt rares.

Afin de pouvoir prétendre à ce poste, vous devez respecter les conditions ci-dessous et nous envoyer votre candidature.

Les conditions pour envoyer sa candidature :

:arrow: Avoir au minimum 18 ans
:arrow: Etre prêt à se consacrer tous les jours à Airlines-Manager
:arrow: Etre présent sur le jeu depuis au moins 8 mois
:arrow: De la rigueur, disponibilité et une orthographe adéquate, un bon sens du relationnel
:arrow: Etre motivé, et prêt à se dévouer à la fonction de banquier

Si vous êtes motivés, et entrez dans les critères précédents, vous pouvez alors envoyer votre candidature ICI avec pour objet "[RECRUTEMENT] Banquier "

Votre candidature comportera les informations suivantes :
:arrow: Prénom, nom
:arrow: Âge, localisation
:arrow: Activité dans la vie courante (activité professionnelle et/ou études)
:arrow: ID sur le jeu (ou nom de compagnie)
:arrow: Depuis combien de temps jouez-vous à Airlines-Manager ?
:arrow: Une petite présentation personnelle
:arrow: Une présentation de vos motivations

Vous êtes libres de rédiger ce que vous souhaitez, ne vous tenez pas qu'à ces informations demandées, n'hésitez pas à développer ce qui vous chante.

Je tiens à préciser que ce recrutement donne lieu à un poste de banquier au sein du jeu Airlines-Manager, et que les candidats doivent garder le silence sur leur candidature (dans leur intérêt).

Vous avez donc jusqu'au samedi 15 juin 23h59 pour m'envoyer votre candidature

Notez que je ne réponds pas automatiquement à vos candidatures, mais que je les lis toutes. Sachez aussi que je peux vous contacter dans une période allant de 24h00 à plusieurs semaines, selon les disponibilités, ne désespérez jamais :wink:

Au plaisir de vous lire
Mary
Image
Mary

Nom de compagnie: Mary a tout prix
ID Compagnie AM2: 5022

Publicité

Publicité

Re: [Recrutement] Banquiers - OUVERT

Messagede dkoch freighters » Mer Juin 05, 2013 19:07

En tant que banquier, on peut accepter ses propres demandes de prêts ? :mrgreen:

Combien de demandes par jour devez-vous gérer ?
dkoch freighters

Nom de compagnie: dkoch freighters
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Dream Jet » Mer Juin 05, 2013 19:13

Bonjour,

Je ne suis pas candidat.

Mais je tenais à encourager les nouveaux candidats, et à donner un coup de chapeau aux banquiers en poste pour le travail de l'ombre qu'ils réalisent.
Les réponses montrent qu'une vraie attention est portée à nos demandes et que leur travail leur tien à coeur alors bravo à tous !

(même si on aimerait des taux un peu moins haut pour les dernières banques :mrgreen: ).
Image
Dream Jet

Messagede Sensei77 » Mer Juin 05, 2013 19:20

dkoch freighters a écrit:En tant que banquier, on peut accepter ses propres demandes de prêts ? :mrgreen:

Combien de demandes par jour devez-vous gérer ?

Je ne pense pas.

Pour les demandes, ça fluctue chaque jour et je doute que Mary puisse fournir des statistiques comme ça bouge perpétuellement. :)
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede Mary » Mer Juin 05, 2013 19:28

dkoch freighters a écrit:En tant que banquier, on peut accepter ses propres demandes de prêts ? :mrgreen:

Non :)

dkoch freighters a écrit:Combien de demandes par jour devez-vous gérer ?

Chaque banque est différente mais à titre informatif et parlons plutôt par semaine

La Mini traite jusqu'à 210 demandes
La Caisse des Pagnes 120 demandes
La Sky 33 demandes
La Chaise 16 demandes
La CBIB nous n'avons qu'un seul client actuellement et il est traité avec soin :mrgreen:

Après, il reste à connaître le nombre de banquiers par banque pour savoir combien chacun peut traiter, mais ça, ça reste secret :twisted: - Bref, je ne peux répondre directement à la question :twisted:

Mais je tenais à encourager les nouveaux candidats, et à donner un coup de chapeau aux banquiers en poste pour le travail de l'ombre qu'ils réalisent.
Les réponses montrent qu'une vraie attention est portée à nos demandes et que leur travail leur tien à coeur alors bravo à tous !

(même si on aimerait des taux un peu moins haut pour les dernières banques :mrgreen: ).

Merci pour le coup de chapeau, c'est toujours apprécié :) Il est vrai que nous tentons d'instaurer au max le RP, quelques fois c'est difficile étant donné le type de demande qui nous arrive :mrgreen:

Pour le taux, il est vrai que ça "frappe" sur les dernières banques, mais ce sont les banques de prestiges pour les riches :twisted:

Sensei77 a écrit:Pour les demandes, ça fluctue chaque jour et je doute que Mary puisse fournir des statistiques comme ça bouge perpétuellement. :)

Hé non ! comme tu vois, j'ai un joli tableau de stats :mrgreen:
Image
Mary

Messagede dkoch freighters » Mer Juin 05, 2013 19:28

C'est juste pour estimer le travail qu'il faudra fournir.
Combien de temps par jour faut-il prévoir ?
1 heure, 2 heures, 15 minutes ?

Bon perso, je serai peut-être candidat dans 6 mois ('suis trop noob' :oops: ), mais je pense que c'est important de le savoir.

EDIt: Bon, merci pour ces infos !
dkoch freighters

Nom de compagnie: dkoch freighters
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Mary » Mer Juin 05, 2013 19:33

En fait comme j'ai mentionné, lorsqu'on a l'intérêt de devenir banquier, faut être discret sous peine de ne pas être choisi ^^

Pour le temps estimé, je dirais qu'un petit 15-25 minutes par jour est le max par banquier ;)

Si vous êtes candidat et vous avez des questions, il est préférable de me MP pour ne pas vous dévoiler, je vous répondrai assurément :wink:
Image
Mary

Messagede Dream Jet » Jeu Juin 06, 2013 00:20

Mary a écrit:La CBIB nous n'avons qu'un seul client actuellement et il est traité avec soin :mrgreen:

Sacré Dertil,

bravo à lui !!!!
Image
Dream Jet

Messagede Christus » Jeu Juin 06, 2013 09:34

Dream Jet a écrit:
Mary a écrit:La CBIB nous n'avons qu'un seul client actuellement et il est traité avec soin :mrgreen:

Sacré Dertil,

bravo à lui !!!!

comment ça DJ n'a pas débloqué la CBIB :shock: tu me déçois DJ :mrgreen:
Bonne chance à Mary pour trouver ces perles dans le flot des candidatures.
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede Dertil » Jeu Juin 06, 2013 11:02

Je confirme, cette banque est très gentille avec moi! :D

J'en profite pour féliciter les banquiers pour leur travail, ainsi qu'aux futurs candidats :mrgreen:
Image
Dertil

Messagede manudu08 » Jeu Juin 13, 2013 21:34

Merci pour votre travail les banquiers
Good Luck aux canddats
manudu08

Nom de compagnie: Majulah Singapura
ID Compagnie AM2: 5399

Messagede Mary » Ven Juin 14, 2013 18:11

Bonjour à tous,

Nombreuses sont les candidatures, nombreuses sont également très intéressantes, je vous remercie.

Il ne reste qu'une journée avant la fermeture du recrutement, il est encore temps pour ceux qui seraient intéressés ! :wink:

Mary
Image
Mary

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager