Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Nouveaux smileys !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] Nouveaux smileys !

Messagede Excelsior Airlines » Dim Déc 29, 2013 16:17

Tu n'as pas idée ! Je ne saurais dire pourquoi mais plus le temps passe plus je trouve FF instable, et, a contrario, Chrome aboutis. Enfin, on sort du débat ^^
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Publicité

Publicité

Messagede fsintegral » Dim Déc 29, 2013 16:25

C'est bien ce que je pensais. Débat idiot. Image
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Sensei77 » Dim Déc 29, 2013 18:17

fsintegral a écrit:^^ c'est ultra rare je le conçois, mais ultra énervant pour ceux qui le subissent. Voilà pourquoi j'ai demandé (je crois) une option pour le désactiver/activer.

Comme c'est un script qui est intégré, on peut pas faire d'options pour ça.
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede fsintegral » Dim Déc 29, 2013 19:04

Oh ! Dommage ! Je comprends donc qu'il s'agit d'un script js en "intégration uniquement" sans autorisation de modification du type :
ajouter une routine booléenne au (télé)chargement de la page qui va chercher un tag dans les cookies afin de savoir si l'utilisateur a préféré désactiver les suggestions automatiques, et une case à cocher sous une hiérarchie <form name="peuimporte">[X] Activer les suggestions de smileys (...)</form> dans le cadre des smileys à droite, qui va modifier les préférences de l'utilisateur dans les cookies....

Moi j'aurais créé un script perso, mais je comprends que c'est beaucoup de boulot. Sur d'autres forums, on a le choix; le choix d'afficher d'ailleurs toutes les icônes du pak dans une zone déroulante en dessous de la zone de saisie du post. Heureusement qu'on peut toujours copier/coller un post précédent à la fin de ce qu'on est en train d'écrire afin de court-circuiter les suggestions automatiques. Moi je ne demandais pas à ce que la fonctionnalité soit enlevée. Je demandais qu'elle soit désactivable au choix (dans mon premier post) parce que pour le moment elle est imposée. Sans elle, la rédaction redevient parfaitement fluide, mais si c'est pas possible, alors je dirais juste de ne pas changer le système actuel. Manquerait plus que la suggestion automatique soit de rigueur même si on tape dans le milieu du post.
fsintegral

Messagede johnmattews28 » Lun Jan 06, 2014 10:48

Bonjour à tous !

Nous venons de terminer plusieurs mises à jour qui devraient normalement améliorer les performances de l'application.
Pourriez-vous nous indiquer si vous observez toujours des ralentissements sur FireFox pour les très longs messages ?

Nous sommes aussi en train de finaliser plusieurs mises à jour pour l'amélioration de la pertinence de l'outil de suggestions.

Enfin, nous allons ajouter quelques packs de stickers supplémentaires dans les prochains jours.
Concernant les stickers, avez-vous des idées de packs que vous aimeriez avoir ? Pack AirBus version personnages, Pack commandant de bord... ?

Merci à tous pour vos retours et très bonne année 2014 !!! Image
johnmattews28

ID Compagnie AM2: 0

Messagede fsintegral » Mer Jan 08, 2014 18:48

Bonjour !
Bonne année !

Je ne remarque plus de ralentissements conséquents sur les longs messages Image (beaucoup plus fluide même avec une dizaine de paragraphes)
Bravo ! ImageImageImageImage

J'ai remarqué le petit bidule tout à droite depuis un moment (4e onglet) C'est le pack sticker ?
^^ c'est sympa :) Des packs relatifs à l'aérien je dis oui.

Puis j'ai remarqué le point rouge en haut à droite à côté de la zone de recherche. C'est pour quoi ? (en cliquant dessus, ça m'envoie sur le 4e onglet) Au début, je pensais que c'était un bouton de désactivation de la fonction recherche. Mais on peut pas cliquer une seconde fois dessus (pour réactiver) donc ça peut pas être ça, mais c'est pas plus mal. Pour retrouver la fonction recherche, il suffit de cliquer sur un autre onglet, et la recherche redémarre normalement.

En tout cas, c'est un excellent boulot que vous aviez fait là ! Image
MERCI !
fsintegral

Messagede johnmattews28 » Jeu Jan 09, 2014 12:04

fsintegral a écrit:Bonjour !
Bonne année !

Je ne remarque plus de ralentissements conséquents sur les longs messages Image (beaucoup plus fluide même avec une dizaine de paragraphes)
Bravo ! ImageImageImageImage

J'ai remarqué le petit bidule tout à droite depuis un moment (4e onglet) C'est le pack sticker ?
^^ c'est sympa :) Des packs relatifs à l'aérien je dis oui.

Puis j'ai remarqué le point rouge en haut à droite à côté de la zone de recherche. C'est pour quoi ? (en cliquant dessus, ça m'envoie sur le 4e onglet) Au début, je pensais que c'était un bouton de désactivation de la fonction recherche. Mais on peut pas cliquer une seconde fois dessus (pour réactiver) donc ça peut pas être ça, mais c'est pas plus mal. Pour retrouver la fonction recherche, il suffit de cliquer sur un autre onglet, et la recherche redémarre normalement.

En tout cas, c'est un excellent boulot que vous aviez fait là ! Image
MERCI !

Merci beaucoup pour ce retour ! Image

Pour l'onglet rouge c'était un petit bug css sous Firefox !
Il est normalement placé sur l'onglet stickers pour faire découvrir l'onglet en question.

Ca devrait être réparé maintenant.

Si vous avez des idées de packs de stickers surtout n'hésitez pas !

Merci encore !
johnmattews28

ID Compagnie AM2: 0

Messagede fsintegral » Jeu Mar 27, 2014 20:53

Héééyyy !!??? :shock:
(Désolé pour le déterrage)
J'ai cru voir une nouvelle interface l'instant de quelques secondes ou j'ai halluciné ?? Image
fsintegral

Messagede Monchat » Sam Avr 05, 2014 16:16

fsintegral a écrit:Héééyyy !!??? :shock:
(Désolé pour le déterrage)
J'ai cru voir une nouvelle interface l'instant de quelques secondes ou j'ai halluciné ?? Image

Tu a fait une capture ?
Monchat

Nom de compagnie: FlySpain
ID Compagnie AM2: 5931

Messagede fsintegral » Dim Avr 06, 2014 00:23

Pas eu le temps. J'ai envoyé mon MP, puis j'ai vu l'instant d'une seconde plus d'onglets que d'habitude. Quand j'ai réouvert une autre fenêtre de réponse, c'est revenu à la normale. Peut-être un glitch d'affichage chez moi, donc il est probable que j'ai halluciné. Désolé. Mais ça avait l'air si réaliste, avec des icônes d'onglet plus petites et toutes différentes...
Un mythe probablement.. :P
fsintegral

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager