Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Joyeuses fêtes !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

[OEP] Joyeuses fêtes !

Messagede Sensei77 » Ven Déc 20, 2013 18:54

Bonjour à toutes et tous,

Toutes les équipes d'Airlines-Manager ont souhaité vous passer un message pour les fêtes de fin d'année, je vous laisse donc lire tout ceci en vous souhaitant de bonnes fêtes à toutes et tous ! :)

Playrion

Benjamin.C
Benjamin.C a écrit:Bonnes fêtes de fin d'année à tous nos PDG chevronnés (et aux moins chevronnés :mrgreen: ) !
On se donne rendez-vous d'ici quelques semaines pour une annonce sympa ? (et dans quelques jours pour un petit cadeau de Noël)
Pendant ce temps ... profitez bien de votre compagnie aérienne famille :mrgreen:

PS : Nous sommes désolés par avance à tous ceux qui auraient été tentés d'acheter leurs cadeaux de Noël avec vos $$ de votre compagnie :twisted:

Les intraitables Banquiers

Mary (Chef des Banques AM2)
Mary a écrit:Joyeux Noël à tous et que l'année 2014 vous apporte réussite, santé et prospérité
Pour ceux qui en ont mérité, passez de bonnes vacances :)

Alain Posteur (MiniBank)
Alain Posteur a écrit:Ah Noël...
Ah que tu es belle!
Avec ton serviteur tout rond,
Le vieux monsieur qui sent pas bon,
Tu distribues mille et un cadeaux
A plein de gamin tout beaux.
Moi je ne distribue aux grands garçons,
Que du pognon.
Je souhaite donc vous offrir par ce message,
D'autres nourritures plus sages.
Comme mes meilleures pensées,
Et mes vœux emplis d'amitiés,
Pour la nouvelle année qui déboule,
Pleine de truc maboule...

Ben Krout (MiniBank)
Ben Krout a écrit:À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime.
Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des vos projets AMiens les plus chers!

Joyeuses Fêtes à tous
Ben Krout

Clément Parfait (Sky Credit)
Clément Parfait a écrit:Chers fidèles clients,

Puisse cette nouvelle année
Réaliser tous vos souhaits,
Et rendre réalité,
Vos rêves les plus secrets.

Le temps accélère et nous voici déjà prêt pour l'année qui arrive. Je vous laisse méditer sur ce texte (pour le plus courageux !) 8)

Supposons qu'une banque dépose dans votre compte,
chaque matin, un montant de 86 400 $.
Elle ne garderait aucun solde d'une journée à l'autre.
Chaque soir, on effacerait tout ce que
vous n'auriez pas utilisé durant le jour.
Que feriez-vous?
Retirer jusqu'au dernier sou, bien sûr!!!!

Chacun de nous a une telle banque.
Son nom est le TEMPS.
Chaque matin, on dépose à votre compte, 86,400 secondes.
Chaque soir, on efface tout ce que vous n'avez pas utilisé
pour accomplir ce qu'il y a de mieux.
Il ne reste rien au compte.
Vous ne pouvez pas aller dans le rouge.

Chaque jour, un nouveau dépôt est fait.
Chaque soir, le solde est éliminé.
Si vous n'utilisez pas tout le dépôt de la journée,
vous perdez ce qui reste.
Rien ne sera remboursé.
On ne peut pas emprunter sur « demain ».
Vous devez vivre avec le présent avec le dépôt d'aujourd'hui.
Investissez-le de façon à obtenir le maximum
en santé, bonheur et succès!
L'horloge avance.
Faites le maximum aujourd'hui. Image

Clément PARFAIT
Service à la clientèle Sky Credit

Edmond Prochain (Caisse Des Pagnes)
Edmond Prochain a écrit:Très Chers clients de la Caisse des Pagnes,

C’est avec joie que je vous souhaite des très bonnes fêtes de fin d’année, les miennes seront aussi exceptionnels car vous avez étés tous très généreux cette année et j’ose espérer que 2014 sera tout aussi agréable.
Nous serons pour 2014, toujours à votre écoute et présent afin de vous renseigner et vous aider dans vos projets.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement en 2014

Edmond Prochain,
Banquier de la Caisse des Pagnes

Jean Pochunmax (CBIB)
Jean Pochunmax a écrit:La CBIB lance une souscription nationale pour tenter de racheter et sauver l'entreprise du père Noël. En effet, il faut éviter à tout prix que Monsieur Crinte ne puisse prendre les rennes (^^) de cette société autrefois florissante. Sinon, les enfants du monde entier verront rouge pendant cette période de fêtes...
Envoyez vos dons à la CBIB, afin de contribuer le plus possible à cette noble cause, nous ne taxerons ces sommes qu'au taux exceptionnellement modeste de 10.25%. (offre valable uniquement pendant la période des fêtes...).
;-)

En vous souhaitant à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et bien sûr un joyeux noël !!!

Jean Pochunmax
Chargé d'affaires CBIB

Jean Titouplin (Chaise)
Jean Titouplin a écrit:Mesdames, Messieurs, chers clients et investisseurs,

L'établissement CHAISE se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes, ainsi que nos meilleurs vœux pour l'année à venir.

Mon collègue Gérard MENDIOUI et moi-même vous accueillerons à dossiers ouverts pour discuter de vos ambitieux projets. Plus qu'une Banque, CHAISE est votre partenaire de réussite, fiable et rassurant !
A la CHAISE, vous retomberez toujours sur vos pieds, surtout si nous vous en fournissons quatre.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt dans nos bureaux.

Financièrement Vôtre,

Jean Titouplin
Chargé de clientèle Junior
CHAISE.

Karl Pitaliste (Directeur Général des Banques)
Karl Pitaliste a écrit:Chers Clients,

Ce fût un réel plaisir d'échanger avec vous cette année. J'espère que vous avez apprécié l'effort permanent des banquiers afin d'améliorer notre service.

De façon générale, nous avons traité pas moins de 18 000 dossiers cette année. Après quelques ajustements, nous avons pu savourer la qualité des dossiers présentés par la majorité de notre clientèle, que ce soit dans les demandes sérieuses ou dans les demandes humoristiques. N'hésitez jamais à varier votre demande en y ajoutant une touche personnelle, nous l'apprécions.

Je profite de l'occasion pour vous remercier chaleureusement de votre confiance et vous présente mes meilleurs voeux de santé et de réussite pour l’année 2014.

Karl Pitaliste
Directeur général

Luc Ratif (MiniBank)
Luc Ratif a écrit:Mesdames, Messieurs les clients,

Une année se termine, et une autre recommence.
2013 aura été une année pleine d'échanges et de partenariat pour la MiniBank.
Que cette année 2014 vous soit glorieuse dans la réalisation de vos projets.
Nous restons à votre disposition pour discuter de vos nouveaux projets, et les réalisés.

Bonne fêtes de fin d'année
Cordialement

Luc Ratif
Chargé de Clientèle - MiniBank

Max Hymôme (Caisse Des Pagnes)
Max Hymôme a écrit:Cher Monsieur, Madame,

Sachez que La Caisse des Pagnes est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie de votre confiance.

Nouvelle recrue, c'est avec joie que je découvre le travail d'un banquier.

Pour finir, la banque et moi-même vous souhaitons une agréable fin d'année, et de bonnes fêtes.

Nous restons à votre disposition pour tout projet futur ou demande d'informations que vous auriez.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Max Hymôme

Banquier Caisse des Pagnes.

Michel de Richeterre (Caisse Des Pagnes)
Michel de Richeterre a écrit:Chers Clients,

2014 s'annonce comme une année riche en projets !

Cette année, la Caisse des Pagnes a validé 5500 investissements. Tous ces projets furent minutieusement étudiés, afin que les Compagnies clientes ne se retrouvent pas dans une situation financière délicate lors des remboursements.

Notre Etablissement Bancaire se veut sélectif, je ne le nie pas : nous ne finançons que des projets viables, présentés de manière détaillée. Cependant, nous vous prodiguerons toujours des conseils si jamais vos courriers ne répondent pas à notre standard.

La Caisse des Pagnes est là pour vous accompagner dans votre développement ! N'hésitez pas à nous rendre visite pour des demandes d'informations, nous nous ferons une joie de vous répondre.

Je vous souhaite à tous, chers clients, de très bonnes fêtes de fin d'année !

Bien cordialement,

Michel de Richeterre
Banquier Caisse des Pagnes.

Image

Sabine Oklar (Sky Credit)
Sabine Oklar a écrit:Chers clients,

Cela ne fait que quelques mois que j'ai rejoinds la Sky Crédit et pourtant ce ne fût que du plaisir.

Pour ce Noël et l'année à venir, je jouerai la mère Noël en vous offrant des taux inversement proportionnelle à la qualité de vos projets. Vous l'aurez compris, je ne lâcherai rien.

Joyeux Noël et bonne année.

Sabine OKLAR
Conseillère Sky Crédit

René Gha (Sky Credit)
René Gha a écrit:Très chers clients,

Grâce à vous, 2013 à été une année exceptionnelle pour la Sky Credit qui a vu son activité croître de jour en jour !
Parce que votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités, nous mettrons toujours un point d'honneur à vous proposer le meilleur accompagnement possible dans vos projets de développement. À tous, je dis donc un grand merci pour les nombreux échanges très sympathiques que nous avons eus cette année et pour votre fidélité.

Les vacances approchant, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Puisse 2014 vous combler de bonheur et vous apporter la réussite que vous méritez.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Bien cordialement.

René GHA
Chargé de clientèle business - Sky Credit

Les horribles Gestionnaires des Comptes

Mr Crinte (Responsable GdC Forum)
Mr Crinte a écrit:Mes chers fraudeurs potentiels,

J'ai bien travaillé cette année. Non, je ne vous confonds pas avec le père Noël. Et pour cause, il est actuellement dans mon bureau et nous allons signer la cession de sa jouetterie contre quelques dizaines de bananes vertes fluo chèrement acquises.
En tant que nouveau propriétaire, je vais me montrer généreux, faire un geste de fidélisation. 8)
Oui, mes amis vous avez bien entendu. Je tiens donc à vous honorer davantage de ma présence ainsi qu'à rester au contact de vos chères compagnies qui ont en tant besoin. :) Ne me remerciez pas, c'est tout naturel, je sais très bien que n'importe quel avantage financier ne pourrait pas vous apporter une aussi grande satisfaction.

Passez tous de très bonnes fêtes sous surveillance, et pour une fois, déverrouillez votre cheminée (ou à défaut votre porte) pour que le barbu puisse passer. ;)

Adjoint GdC
Adjoint GdC a écrit:Image
Eclatez vous pour ces fêtes, oubliez un peu AM, consacrez vous un peu plus à votre famille et à vos proches et à trés bientôt pour de nouvelles aventures en 2014 et surtout n'oubliez pas, CARPE DIEM !

Les méchants modérateurs

Sensei77 (Chef de Pôle Modération)
Sensei77 a écrit:Je souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que ces fêtes et la nouvelle année vous donneront de bonnes résolutions (par exemple, être gentil sur le forum :mrgreen:), et que l'année qui arrive sera bonne pour vous.

Fêtez ça bien, mais avec modération (pas celle du forum n'est-ce pas ? :D) évidemment. :mrgreen: Et n'oubliez pas de revenir en 2014 vous occuper de votre compagnie aérienne qui va prospérer en cette nouvelle année.

Pour Noël, nous faisons une promotion concernant les bans. Pour 2 avertissements (contre 3 habituellement, soit -33% !), recevez un ban en échange, ne vous précipitez pas, il y en aura pour tout le monde. :mrgreen:

Bonnes fêtes à toutes et tous ! :)

Swissair (Administration Forum)
Swissair a écrit:Je souhaite un joyeux Noël à toute la communauté d'Airlines-Manager ! :)
Que cette nouvelle année vous apporte à la fois joie et épanouissement.

Air Murcia
Air Murcia a écrit:Chers membres,

L'année se termine, et comme il est coutume en cette époque, l'heure de présenter ses voeux est venue. Je vous souhaite donc à toutes et tous de joyeuses fêtes de Noël et une excellente année 2014, en espérant qu'elle vous réservera plein de bonnes choses. :)

Y por supuesto, también deseo una felices fiestas de Navidad y feliz año nuevo a todos los hispanohablantes que frecuentan este foro, que aunque sean pocos aquí están con nosotros. ;)

Votre bien dévoué modérateur,

Air Murcia

PS: Avis aux trublions, habituels et occasionnels, du forum: si vous ne recevez de cadeaux à Noël ce sera tout à fait normal dans la mesure où nous partageons nos fichiers avec les services du Père Noël pour une action optimale de ce dernier :P

DonFrancisco
DonFrancisco a écrit:Âh la fin d'année, période des miracles, de toutes les fééries mais aussi des espoirs les plus fous et ce n'est pas cette lettre que nous avons reçue qui démentira ce point :

Cher papa Benjamin,

J'ai été très méchant cette année. J'ai averti et banni un très grand nombre de joueurs. Et du coup j'ai largement rempli mes quotas.
Mais je reste vert de jalousie et désire moi aussi pouvoir revêtir ce sublime costume mentholé que portent vos lutins.

Être un gnome c'est bien mais, quand on est très méchant comme moi, on mérite de devenir lutin Image

Malgré des analogies troublantes, il est impensable d'imaginer que l'auteur ne se soit pas trompé de bonhomme en rouge. Malheureusement, il a oublié de signer sa demande.
Vous allez me dire que c'est dommage, qu'on ne pourra pas lui remettre son cadeau ...
Moi, je vous dirais que c'est inquiétant :shock:
Pensez qu'il ne se soit peut être pas trompé signifie qu'un esprit aussi dérangé se balade ici, quelque part parmi nous, ça me fait froid dans le dos et croyez le bien, c'est à cause de ça et non du fait que l'équipe d'administration n'ai rien trouvé de mieux que de nous transformer en bonshommes de neige le temps des festivités :roll:

Puissions nous passer des fêtes de fin d'année à l'abri des démons voilà ce que je nous souhaite Image

Ripaillez bien, en famille, entre amis, ... mais évitez les excès si vous ne voulez pas sombrer dans de tels délires que nous nous passerons bien de qualifier :mrgreen:

Galaxy
Galaxy a écrit:Ne mangez pas trop de bûche de Noël (même si c'est bon :mrgreen: ) et ne buvez pas trop de champomy (on est tous des grands enfants :mrgreen: )

Bonnes fêtes à tous et à toutes ! Image

Hiden
Hiden a écrit:Joyeux Noël et Bonne Année à tous !

Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la santé et tout ce que vous désirez.

Hiden

PS : Pour ceux qui veulent un cadeau, l'équipe de modération est fière de vous offrir un ban d'une semaine. Pour réception du cadeau, veillez vous adresser à Sensei77. :mrgreen:

Ncisboys
Ncisboys a écrit:Je vous souhaite de très bonnes fêtes, et profiter tous pour revenir sur le forum, plus en forme que jamais, l'année 2014 sera l'année ou nous devons battre le record de connexion sur un jour (Avec ou sans l'aide de Playrion) . Si j'en vois 1 sur le forum le 25 et le 1er, il aura le droit a un bannissement d'une journée.Image Image.

https://www.youtube.com/watch?v=YVGKfDo ... EvtBydJTBE

Numéro-Six
Numéro-Six a écrit:Chers membres du forum,

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'Année et on essaie de remettre les compteurs à zéro ?

Ainsi, si vous ne m'énervez pas, je ne vous énerve pas et personne ne recevra de coup de klaxon d'avertissements. Image

Et pour prendre un peu d'avance:

Image
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

[OEP] Joyeuses fêtes !

Publicité

Publicité

Re: [OEP] Joyeuses fêtes !

Messagede Mohamed 59 » Ven Déc 20, 2013 19:43

Bonne fêtes à tous ! :D
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Clam29 » Ven Déc 20, 2013 21:15

Bonne fête à tous
Sensei77 a écrit:Fêtez ça bien, mais avec modération (pas celle du forum n'est-ce pas ? :D)

On es vraiment surveiller jusque la?Image
Clam29

Messagede Spirit » Ven Déc 20, 2013 21:23

Bonnes fêtes à tous Image
Spirit

Messagede chabada » Ven Déc 20, 2013 21:33

Très sympa ces ptits messages !
Bonnes fêtes à tous.
Image
chabada

Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921

Messagede Eleven02 » Sam Déc 21, 2013 08:35

De très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !!!

Sinon :
Ncisboys a écrit:Si j'en vois 1 sur le forum le 25 et le 1er, il aura le droit a un bannissement d'une journée.Image Image.

Et tu t'en offrira un aussi à toi, si tu viens sur le forum pour vérifier ?
Ok, je Image
Besoin d'un destination Finder : Par ici
ImageImage
Eleven02

Nom de compagnie: WEC
ID Compagnie AM2: 15682

Messagede Alain » Sam Déc 21, 2013 13:44

À vous toutes et tous aussi de très joyeuses fêtes, en vous remerciant de vos actions pour la progression du jeu et des forums durant cette dernière année.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Airvin265 » Sam Déc 21, 2013 19:26

Merci à vous tous ! Et un grand bravo aux banquiers qu'on voit peu souvent sur le fofo et qui font un gros boulots ! Les modos ont les voient souvent eux ^^:mrgreen:
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede Mr Crinte » Dim Déc 22, 2013 00:14

Oui, un grand bravo aux banquiers. :)
Ils sont bien plus fréquentables que les modérateurs qui se titrent "méchants" et nous qualifient d'horribles. :o

Bon voyons voir, est-ce qu'un ATS ça se bannit ? Image
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede Sensei77 » Dim Déc 22, 2013 12:45

Mr Crinte a écrit:Bon voyons voir, est-ce qu'un ATS ça se bannit ? Image

Je peux tester sur toi si tu veux. :mrgreen:
Image
Sensei77

Messagede NexusNeant » Dim Déc 22, 2013 13:20

Eleven02 a écrit:De très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !!!

Sinon :
Ncisboys a écrit:Si j'en vois 1 sur le forum le 25 et le 1er, il aura le droit a un bannissement d'une journée.Image Image.

Et tu t'en offrira un aussi à toi, si tu viens sur le forum pour vérifier ?
Ok, je Image

Il suffira de regarder la dernière connexion Image
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Romain » Dim Déc 22, 2013 17:44

Sympa cette idée de tous laisser un petit message :P

Bonnes fêtes à tous, et bonnes vacances à ceux qui en ont :wink:

Ncisboys a écrit:Il suffira de regarder la dernière connexion Image

Il suffit de se connecter en cliquant sur "Cacher mon statut en ligne pour cette session" :lol:
Image
Romain

Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Messagede Sensei77 » Dim Déc 22, 2013 18:14

Romain a écrit:Il suffit de se connecter en cliquant sur "Cacher mon statut en ligne pour cette session" :lol:

Moi je vais te voir quand même. :mrgreen:
Image
Sensei77

Messagede Mohamed 59 » Dim Déc 22, 2013 18:35

Ah non je veut commencer l'année 2014 comme celle de 2013: sur AM :mrgreen:
Mohamed 59

Messagede Louloute Airlines » Lun Déc 23, 2013 18:52

Très bonne idée tous ces petits messages !

Bonnes fêtes à tous !
Louloute Airlines

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager