Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] La nouvelle équipe de modération

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] La nouvelle équipe de modération

Messagede Swissair » Mar Avr 29, 2014 19:36

Yaffa a écrit:Et les """""nouveaux""""" modérateurs du type Jean Darme, Paul Isse etc, peut-on avoir leur vrai identité ou non, on les cache derrière de faux pseudos pour effacer leur passé?!?! un peu de clairvoyance et de respect envers nous svp messieurs ;)

à part ça, MERCI à Swissair à qui je dis bravo pour le schéma de l'organisation de la modération, comme quoi les débats servent à faire avancer les choses.... :)

Merci, vous trouverez les explications relatives à l'anonymat ici : viewtopic.php?f=24&t=40814 :)
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Publicité

Publicité

Messagede Yaffa » Mar Avr 29, 2014 19:40

Merci à toi de m'avoir aiguillé sur ce sujet que je n'avais pas vu ;)
ImageImage
Yaffa

Nom de compagnie: IZair
ID Compagnie AM2: 12661

Messagede Ellenia Poublov » Mar Avr 29, 2014 22:47

Air Murcia a écrit:que celui de la personne dont on parle dans le cas d'espèce.

Raison pour laquelle ce genre de discussion est à faire par MP et non en public. Comme Swissair l'a d'ailleurs rappelé quelques messages plus haut.
Je sais que ça ne concerne pas mon pôle, il n'empêche pas moins que je ne vais pas ignorer ce qui se passe en dehors des sections Alliances, Compagnies et RP.

Aussi, ceci est la dernière mise en garde avant sanction (avertissement)

Concernant le recrutement pour ma partie, comme expliqué ICI, si il y a un problème vous avez jusqu'au 28 Mai pour m'en faire part (et 19 Juin pour ce qui est de la 3ème personne puisqu'elle ne sera intégrée que le 19 Mai) par MP.
Pour les autres parties, même s'il est possible que rien n'ait été précisé, vous pouvez toujours contacter les chefs de pôle respectifs voire le cas échéant Swissair. Mais tout ceci est bien à faire via MP et non en public au risque de prendre à partie l'une ou l'autre personne.

Merci pour votre compréhension.
Image
Ellenia Poublov

Nom de compagnie: e l l e n i a
ID Compagnie AM2: 391

Messagede Air Murcia » Mer Avr 30, 2014 01:16

Le jour où une réponse à un argument dûment formulé portera sur autre chose que la menace des sanctions il y aura du progrès. D'autant plus lorsque comme je l'ai formulé à Paul Isse, suite à l'intérêt qu'il a montré, le ou les responsables (Swissair pour ne pas le désigner) ignorent les mp qui leur ont été envoyé il y a plusieurs semaines. Soit les règles sont les mêmes pour tout le monde, soit elles n'ont pas lieu d'être. Ce n'est pas une critique envers la personne concrète, que je ne connais d'ailleurs pas, mais envers la forme du recrutement qui n'est pas égalitaire, ni surtout transparente et donne une nouvelle fois l'apparence de l'arbitraire.

Le jour où le peuple comprendra que si parfois de dangereux criminels peuvent être relâchés ce n'est pas par laxisme des juges mais parce qu'en matière pénale (ce qui implique une atteinte aux droits fondamentaux et aux libertés) le respect strict des textes est indispensable afin d'assurer un même traitement à tous, il y aura du progrès. Dans le cas contraire la voie est ouverte à l'arbitraire. De même en matière de marchés publics. La jurisprudence constante de la CEDH confirme que l'équité et l'impartialité ont lieu d'être aussi bien dans le fond que dans le forme, l'absence de la seconde étant de nature à invalider l'ensemble de la procédure, tout comme l'absence de la première. En somme soit les textes existent et on les respecte, soit on ne fait pas de texte (ou des textes différents). Vous remarquerez qu'il n'y a d'ailleurs aucune contestation directe d'une action de modération ou d'un modérateur.

Bonne chance au(x) nouveau(x) modérateur(s).
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede Bisbi-El-Capo » Mer Avr 30, 2014 04:16

Merci pour cette leçon de politique , de législation et de jurisprudence Air Murcia , mais très franchement on s'en passerait . Que ton expérience en tant que modérateur n'ait pas été à la hauteur de tes attentes c'est une chose , mais de là à chercher systématiquement comme tu le fais le moindre petit grain de sable ,la moindre petite faille dans la façon dont est gérée la modération me laisse plutôt perplexe . Il n'existe aucun système qui soit parfait et totalement équitable , alors rends service à tout le monde et lâche l'affaire , tu deviens lourd à la longue à force de chercher la petite bête !!!

On a l'impression que peut importe ce que fera la modération , ça ne sera jamais à ton goût ,jamais assez bien pour toi.

Et c'est un joueur qui te le dit ,pas un modérateur ...
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede Swissair » Lun Juin 16, 2014 17:57

Suite au départ du Responsable RolePlay (Don Francisco), Chapachat a été récemment promu à ce poste pour le remplacer. Félicitations à lui ! :)

D'autres joueurs devraient prochainement le rejoindre dans sa section afin d'en renforcer les rangs.

L'état actuel de l'équipe de modération :
Image
ImageImage
Swissair

Messagede Spirit » Lun Juin 16, 2014 18:04

Félicitations à Chapachat pour cette promotion
Spirit

ID Compagnie AM2: 0

Messagede fsintegral » Lun Juin 16, 2014 20:00

Tous mes encouragements pour cette responsabilité. :D
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Clam29 » Lun Juin 16, 2014 20:19

Félication chapachat pour ta promotion :D
Clam29

Messagede airbus330lover » Mer Juin 18, 2014 05:54

Vu son avion fétiche, ça va aller vite dans es actions.....
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Numéro-Six » Mer Juin 18, 2014 08:47

Félicitations à toi Chapachat.
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

Messagede Mohamed 59 » Mer Juin 18, 2014 13:27

Félicitation Chapachat ;) En tt cas dommage que Don Francisco parte de sa fonction (Il est plus modérateur donc ?)
Mohamed 59

Messagede Swissair » Lun Juil 07, 2014 12:26

Félicitation aux trois nouveaux ! :)

Le nouvel organigramme :
Image
ImageImage
Swissair

Messagede Hélio » Lun Juil 07, 2014 15:39

Et bien voilà,

A mon tour d'intégrer l'équipe de modération. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Hélio, inscrit depuis 3 ans déjà. J'intègre ainsi fièrement l'équipe dédiée au Rôle-Play, la principale raison de ma présence sur ce forum. Cela induit donc une présence accrue sur les sujets consacrés aux alliances, compagnies, et la section Rôle-Play du forum.
(Méfiez-vous, je veille tout de même sur le reste :P)

Je reste donc à votre disposition par message privé (comme le reste de l'équipe) si vous avez des questions, réclamations, ... Auxquelles j'aurais plaisir à répondre !

Hélio :)
Image
Image
Image
Hélio
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: BOAC | VARIG
ID Compagnie AM2: 590

Messagede fsintegral » Mar Juil 08, 2014 14:59

Et je suis donc devenu "bleu" comme vous l'aviez probablement remarqué. :)

Je m'appelle Karl, et j'ai découvert avec vous au long des 3 dernières années énormément de choses sur le jeu, sa communauté, et ce qui gravite autour dont le RolePlay.
J'intègre donc la section RolePlay de l'équipe de modération sous la responsabilité de Chapachat en même temps que mes collègues Hélio et ctadirector (que je félicite au passage)
Nous sommes là pour dynamiser du mieux possible cette section RP, et sommes donc attentifs à vos attentes, et ce, non seulement à partir de maintenant, mais bien avant cela ;) Comme beaucoup d'autres, je souhaite un développement de la section - sans pour autant négliger les autres, très loin de là.

Je reste disponible via messagerie privée si besoin.

Karl.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager