Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Alliances

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede adril » Mar Oct 23, 2007 17:31

je suis aussi intéressé par cette info
Image
adril

Publicité

Publicité

Messagede tennisman » Mar Oct 23, 2007 19:18

hitekk a écrit:SI un membre décide de quitter l'alliance, il va récuperer ses parts mais récupère-t-il la somme du montant de l'adhesion ? En effet si ce n'est pas le cas, cela fait un bon filtre pour qu'il y ai moins de va et viens ce qui n'est pas très bon pour une aliiance...

je suis du même avis que hitekk
tennisman

Messagede piojo » Mar Oct 23, 2007 21:56

une question existentielle : est-ce que l'alliance doit nécessairement acheter ses avions sur fonds propres ou est-ce qu'elle peut recourir également à l'endettement ?

autre question vitale : est-ce qu('il y a "contagion" de la réputation entre la compagnie et l'alliance (en d'autres termes, je fais partie d'une alliance, un des membres entretient pas l'avion et il a des problèmes, est-ce que cela impacte l'image de ma jolie ptite compagnie ?)

enfin, une troisième question... de survie : est-ce que le système est bridé pour qu'une compagnie ne soit membre que d'une alliance ?

thanks ... et je suis, comme tous, curieux et impatient pour le reste !
Image
piojo

Messagede hitekk » Jeu Oct 25, 2007 17:47

Plus de réponse ? On nous le cache ou on à pas le temps de répondre ?
Image
hitekk

Messagede Benjamin.C » Jeu Oct 25, 2007 17:52

Les 2 ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede dreamliner747 » Jeu Oct 25, 2007 21:35

Pour ta deuxième question (celle qui est vitale) je pense normal que les effets d'un probleme chez un membre de l'alliance se répercute sur ta réputation. Je pense que les admins ont prévu un classement des meilleures alliances et donc chaque alliance aura sa réputation, si elle augmente, la tienne augmente, si celle de l'alliance baisse, la tienne baisse, puisque de toute facon les 2 sont étroitement liées.
Ce n'est pas la réponse officielle des amins mais ce qui me semble normal! D'ou le choix très important de choisir ses partenaires (en espérant qu'au sein de l'alliance les compagnies membres auront droit à faire certaines vérifications sur leurs coéquipiers...)
Tower : "Delta Zulu Romeo, turn right now and report your heading."
Pilot : "Wilco. 341, 342, 343, 344, 345..."

Image
dreamliner747

Messagede piojo » Jeu Oct 25, 2007 22:12

dreamliner747 a écrit:Pour ta deuxième question (celle qui est vitale) je pense normal que les effets d'un probleme chez un membre de l'alliance se répercute sur ta réputation. Je pense que les admins ont prévu un classement des meilleures alliances et donc chaque alliance aura sa réputation, si elle augmente, la tienne augmente, si celle de l'alliance baisse, la tienne baisse, puisque de toute facon les 2 sont étroitement liées.
Ce n'est pas la réponse officielle des amins mais ce qui me semble normal! D'ou le choix très important de choisir ses partenaires (en espérant qu'au sein de l'alliance les compagnies membres auront droit à faire certaines vérifications sur leurs coéquipiers...)

ca semble aller dansle bon sens ! bravo à la qualité de la conception du jeu, qui rend celui-ci très intéressant et chaque jour plus prenant !!!
Image
piojo

Messagede hitekk » Mar Oct 30, 2007 13:23

hitekk a écrit:Si un membre décide de quitter l'alliance, il va récuperer ses parts mais récupère-t-il la somme du montant de l'adhesion ? En effet si ce n'est pas le cas, cela fait un bon filtre pour qu'il y ai moins de va et viens ce qui n'est pas très bon pour une alliance...

À 3 jours du lancement des alliances pourrait-on me répondre c'est important pour nos alliances, c'est cela qui va déterminer le prix d'entrée et donc le point de départ de l'alliance.

Merci :wink:
Image
hitekk

Messagede Benjamin.C » Mar Oct 30, 2007 13:36

Bonjour,

Non, il ne récupère pas les frais d'inscription ni les cotisations hebdomadaires payées.
Il récupere cependant les parts achetées.

En revanche, si le créateur de l'alliance décide de partir sans leguer son pouvoir, alors les membres perdent tout.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede adril » Mar Oct 30, 2007 13:48

ok merci de l'info
Image
adril

Messagede Alifba » Mar Oct 30, 2007 15:33

Salut,

Quand tu dis que les membres perdent tout, est-ce que cela signifie que c'est le créateur qui récupère ce fameux tout lol ?

Oula, eh bah si c'est ça, je crois qu'on avoir droit à quelques parachutes dorés et autant de scandales en vue lol ! Ca serait pas mal ça, on aurait des patrons voyous, comme dans la réalité quoi, génial lol !
Alifba, président d'AlifTransport

Image
Alifba

Messagede Garyas » Mar Oct 30, 2007 16:16

C'est pour cette raison entre autre qu'il est fortement déconseillé d'avoir des alliances avec un seul chef...

quand a savoir si le fameux tout est récupéré par le créateur, il me semble que non, mais je laisserai benjamin confirmer cette réponse.
Garyas

Messagede adril » Mar Oct 30, 2007 16:22

Ha l'alliance peut avoir plusieurs chef?Où des chef "virtuels" qui sont sous chef dans le jeu, mais chef sur le forum privé de l'alliance?
Image
adril

Messagede Garyas » Mar Oct 30, 2007 16:40

A vous de decouvrir ce que benjamin appelle direction, un peu de patience.
Garyas

Messagede adril » Mar Oct 30, 2007 16:44

:twisted: :twisted: La prochaine grosse nouveauté nous faite pas saliver 2 mois avant :twisted: :twisted:
Image
adril

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager