Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Alliances

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Garyas » Mar Oct 30, 2007 16:53

petit impatient va... :lol:
Garyas

Publicité

Publicité

Messagede adril » Mar Oct 30, 2007 17:08

lol mais c'est vrai en plus je pari que toi tu sais déjà tout sur les alliance et que tu en a mème créee plusieurs et que tu est tellemment méchant que tu nous dit rien :twisted:
Image
adril

Messagede Benjamin.C » Mar Oct 30, 2007 18:06

Bonjour !

Non non Garyas n'a pas encore pu testé les Alliances.
Il le ferra dès ce soir ;)

Quelques petites précisions: Il y a le patron, La direction, l'actionnaire majoritaire et tous les autres membres.

Par ordre croissant:
- Le membre simple : Il participe à la vie active de l'alliance. Il peut proposer l'achat ou la revente d'appareils et donne son avis sur l'achat et la revente d'appareils.

-L'actionnaire majoritaire: C'est un membre simple sauf qu'il a la plus grosse part du gateau question revenus. C'est lui qui a investi le plus d'argent parmi tous les membres simples. Il a les memes pouvoirs que La direction (voir plus bas)

-La Direction: La direction est un ensemble de personnes. Un membre de la direction peut lancer le vote pour qu'un membre soit upgradé ou pour qu'un membre soit downgradé. Il participe donc : 1)aux votes touchant les avions, 2) Aux statuts des Membres.

-Le patron/Créateur de l'Alliance: Il a les memes pouvoirs que la Direction. Cependant, c'est lui qui va "débloquer" l'Alliance. Par exemple, si plusieurs membres sont absents pendant plus de 24 heures, il peut prendre sa place pour un vote. C'est également lui qui va décider de la durée de vie de l'Alliance. S'il décide de partir sans leguer son pouvoir, alors l'Alliance est définitivement supprimée avec tous les gains perdus. Le patron ne touche rien lorsqu'il quitte l'alliance. Les membres simples devront alors prendre leurs précautions.

Au moins, tout est clair maintenant ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede adril » Mar Oct 30, 2007 19:02

Merci beaucoup pour ces précision, Garyas fait bien mumuse avec les alli :lol:
Image
adril

Messagede iceman77 » Mar Oct 30, 2007 19:06

Sa donne de plus en plus envie !!!
iceman77

Messagede cdbBarat » Mar Oct 30, 2007 19:51

Peut-il y a avoir 2 patrons/createurs, qui auront les memes pouvoir.

Car je travaille avec quelqu'un en ce moment, et on pense qu'on devrait tout les deux avoir le meme rôle donc...
Image
Image
cdbBarat

Messagede Alifba » Mar Oct 30, 2007 19:58

Salut,

Mais je ne comprends pas, comment ça se fait que lorsque l'alliance est dissoute, les gains disparaissent dans la nature ? Ca n'existe pas ça, normalement les dettes sont remboursées, les taxes payées, et le reste est réparti entre les membres en fonction de leurs parts...
Alifba, président d'AlifTransport

Image
Alifba

Messagede katuki » Mar Oct 30, 2007 21:51

C'est vrai que sa serait plus logique... au moins que chacun recupere ces parts!

parce que sinon des compagnies pourrait vite voir leur benefices fondre si le chef part sans rien leguer.

Esperons que si des dissolutions il y a, les chefs previendront pour que tout le monde parte avant ou bien qu'il legue son pouvoir
Image
katuki

Messagede Benjamin.C » Mar Oct 30, 2007 22:50

Pensez-vous réellement que cette décision a été prise à la légère ?
:lol: :lol:

Bien sûr que non.
Ne pas rendre les parts permettront à chacun de ne pas entrer dans une alliance sans la connaitre un peu auparavant.

De cette meme facon, si le Directeur est honnête il pourra alors accueilir plus de monde dans son alliance etc.

Concernant le Directeur.
Il ne pourra pas y avoir plusieurs Directeurs. Il ne peut y en avoir qu'un.
Le deuxieme sera alors dans la Direction.
Il y a tres peu de difference entre Direction et Directeur si ce n'est que l'un peut jouer le role d'une autre personne pour un vote au bout de 24 heures.

Nous limitons au maximum les abus.
J'espere que vous comprendrez notre position.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede adril » Mar Oct 30, 2007 22:51

Je vous comprend tout à fait et je suis d'accord avec vous.
Image
adril

Messagede CapitaineKirk » Mer Oct 31, 2007 20:29

J'aimerai connaitre 2 petit details,
1) Est-ce que le createur de l'alliance touche sa part des vols ou seuls les actionnaires le peuvent, et donc peut-il acheter des actions de sa propre alliance ?
2) Combien cela coute t'il pour creer une alliance ?

J'espere que cela n'a pas deja ete posé mais comme je n'ai pas trop envie pour l'instant de chercher, j'espere que on ne m'en voudra pas :lol:

merci
CapitaineKirk

Nom de compagnie: Starfleet Command
ID Compagnie AM2: 50686

Messagede Garyas » Mer Oct 31, 2007 20:59

pour la première question, le createur peut investir.
Garyas

Messagede Bruce Lee » Jeu Nov 01, 2007 17:16

Bon voilà : Demain naîtra 'mon' alliance et nous avons quelques petites questions qui nous tracassent, moi et mes co-fondateurs.

1 - Les avions achetés par une alliance sont-ils exclusivement réservés aux lignes aériennes de l'alliance ?
2 - Doivent-ils être achetés avec un budget de départ + prêts éventuels de la banque, comme une compagnie 'normale', et/ou avec les fonds apportés ?
3 - Peut-on utiliser temporairement des avions des membres pour les vols de l'alliance ?
4 - Tous les hubs des membres peuvent être utilisés par le membre qui 'commande' un vol ?
5 - Y a t-il un délai entre 2 vols Aller/retour de l'alliance n'ayant pas le même hub, pour respecter une certaine réalité de distance.
6 - Pourra t-on faire des allers simple entre plusieurs hub, afin que chaque membre puisse profiter des vols de l'alliance ?

En résumé, quid des avions (achat, propriéte,...), utilisation des hubs d'une alliance.

Merci d'avance, car le décollage est prévu demain, et avec le week-end, les passagers sont impatients !
Dernière édition par Bruce Lee le Jeu Nov 01, 2007 17:23, édité 1 fois.
Image Image Image
Bruce Lee

Messagede Eddyge » Jeu Nov 01, 2007 17:18

Moi aussi j'ai une question :
etant donné que le patrn puisse etre indisponible demain, est il possible qu'un membre ouvre l'alliance et ensuite lègue ses pouvoirs au vrai patron sans que celui-ci ne doive partir ?
Image
Image
Image
Eddyge

Messagede Benjamin.C » Jeu Nov 01, 2007 18:39

Bonjour,

Alors, pour les réponses aux questions:

Les avions achetés POUR l'alliance ne peut etre utilisé que par l'alliance (en d'autres termes ... 70% du vol est pour vous lorsque vous utilisez un avion de l'alliance et/ou un siege de l'alliance).
Les fonds sont apportés exclusivement par les membres.

Pour le moment, il n'y a pas de délai entre 2 vols aller/retour avec 2 hubs differents pour la simple et bonne raison que cela n'est pas encore pris en charge par le moteur principal du jeu.
Cependant, nous modifierons cela, pour toutes les compagnies, et pour toutes les Alliances fin novembre/début décembre.

La passation des pouvoirs n'est possible que lorsque le Patron décide de partir... (donc, vous devez quitter l'alliance puis revenir ...)

Je vous remercie pour votre patience.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager