Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Recrutement] Modérateurs RP

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Chapachat » Jeu Jan 29, 2015 23:09

Au 29 janvier 2015,

Chers joueurs,

La Modération Role Play souhaite s'agrandir, c'est pourquoi nous lançons une phase de recrutement de modérateurs RP.

Vos missions

:arrow: Passer en revue l'activité quotidienne du forum, en axant vos priorités sur les sections "Vos Alliances", "Vos Compagnies" et "RolePlay".
:arrow: Traiter les demandes de création de projet RP, et donc participer de près à l'évolution du RP
:arrow: Archiver les présentations de compagnies/alliances en cas de demande ou de doublon.
:arrow: Nettoyer régulièrement les topics uniques.
:arrow: Maintenir un climat calme, respectueux et détendu sur l'ensemble du forum
:arrow: Sanctionner les infractions aux Règles du Forum selon la réglementation de modération en vigueur.
:arrow: Participer à l'évolution du RP, en proposant, en discutant, et en agissant avec la communauté

Profil recherché
:arrow: Aimable, impartial, engagé, jovial, sens du service et ouverture d'esprit
:arrow: Connaissance du RP AMien ("traditionnel" ou entre alliances du classement)
:arrow: Âgé de 18 ans ou plus
:arrow: Maîtrise et écriture correcte de la langue française (pas de langage SMS)
:arrow: Disponibilité quotidienne (au minimum 1h par jour)
:arrow: Inscrit et actif sur le forum depuis au moins 6 mois (minimum 200 messages)
:arrow: Pas d'avertissement pour fait grave au cours des 6 derniers mois

Si vous correspondez aux conditions de recrutement et que vous pensez être capable d'assurer le rôle de modérateur RP, je vous invite à m'envoyer un MP.

À envoyer à : Chapachat
Titre : [Recrutement] Modération RP

Comment faire sa candidature ? Vous devez simplement vous présenter (prénom, âge, localisation, activités IRL, etc..). Puis faites comme bon vous semble pour nous convaincre :twisted: Faites preuve d'originalité si il le faut, mais n'oubliez pas que nous cherchons des joueurs un minimum sérieux et prêts à s'investir dans le rôle qui leur sera confié.
Toutefois, vous parlerez impérativement de votre rapport au RP, ce qu'il représente pour vous, et ce dont vous le voyez ou vous aimeriez le voir. N'hésitez pas à nous communiquer la présentation de votre Cie si elle est sur le forum.

L'équipe de modération RP

:wink:
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Publicité

Publicité

Re: [Recrutement] Modérateurs RP

Messagede Chapachat » Sam Fév 14, 2015 19:41

Suite à ce recrutement, je vous informe que Anthonys a rejoint l'équipe de modération RP.
Félicitations à lui ! 8)

Pour toute réclamation, merci de me contacter par messagerie privée.

Chapa ;)
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Re: [Recrutement] Modérateurs RP

Messagede Chapachat » Mar Mar 03, 2015 22:20

Bonjour à tous !

Je vous informe qu'à l'issue du recrutement, un dernier modérateur RP a été sélectionné pour rejoindre l'équipe, il s'agit de "Numéro-Six" !
Bienvenue à lui ! 8)

Le recrutement prend donc ainsi fin maintenant.

Pour toute réclamation, merci de m'adresser un message privé.

L'équipe RP

;)
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager