Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

IMPOTS....quelle belle surprise...

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Furuhashi » Lun Oct 01, 2007 10:24

Alors après avoir vu mon prêt supplémentaire annulé (dont j'ai payé les indemnités juste avant), je me retrouve avec 78M d'impôts qui me tombent direct, et dont je n'étais pas au courant. Ce qui fait que je n'ai plus d'argent et que je ne peux pas réparer mes avions! Enfin quand même je pense avoir été bien actif sur le forum pour savoir tout ce qui a été expliqué...
J'aime beaucoup Am, mais là je suis fâché de tous ces trucs qui me tombent dessus en même temps. On m'accepte mon prêt, on me l'enlève....autant dire que je suis un peu en colère...... :x :x :x
Je comprend qu'il y ait eu une erreur banquaire, mais tout de même...ça fait beaucoup d'imprévus à la fois.
✈Nippoon-Airlines™, What You Want, Is What You Get.©
Au revoir Airlines-Manager, j'ai adoré le temps passé ici
Image
Furuhashi

Publicité

Publicité

Messagede Garyas » Lun Oct 01, 2007 10:30

Je te comprends, je suis moi-même dans le rouge suite à la surprise des impôts.
Pour la banque, suite à ce dysfonctionnement, Benjamin a pris des mesures pour que les gens ne soient pas lésés. Reporte toi aux deux posts à ce sujet si tu penses être lésé, il y a la procédure à suivre.
Garyas

Messagede Furuhashi » Lun Oct 01, 2007 10:40

Garyas a écrit:Je te comprends, je suis moi-même dans le rouge suite à la surprise des impôts.
Pour la banque, suite à ce dysfonctionnement, Benjamin a pris des mesures pour que les gens ne soient pas lésés. Reporte toi aux deux posts à ce sujet si tu penses être lésé, il y a la procédure à suivre.

pour ce qui est du prêt je vais me débrouiller avec la vente au prix d'achat, mais pour les impôts quelqu'un aurait pu prévenir!!!... Skylab les as EVOQUES mais n'a jamais dit qu'on les paierait à la fin du mois ou quoi que ce soit de ce genre... :?
Image
Furuhashi

Messagede Garyas » Lun Oct 01, 2007 10:49

Sur les impôts je ne peux que être d'accord, ce fut une sacrée surprise...
Garyas

Messagede Furuhashi » Lun Oct 01, 2007 11:00

heureusement, il y a les alliances qui ne devraient pas tarder pour rattraper la bévue
Image
Furuhashi

Messagede magicdel » Lun Oct 01, 2007 11:11

Ouep c sur !!!!!!! mais bon, le coup des impots, j'avoue ça fou les jetons :shock:

Mais qui nous dit que les alliances ne payeront pas un impôt général ?
Image
magicdel

Nom de compagnie: Magic Fly
ID Compagnie AM2: 7263

Messagede LSGN » Lun Oct 01, 2007 11:22

Pourtant il y a pas longtemps Benjamin a mis en garde comme quoi il y aurait des impôts en fin de mois...
Image
LSGN

Messagede Stelius » Lun Oct 01, 2007 11:34

Pour ma part, je ne suis pas mécontent de l'impot même si cela ne fait pas plaisir de perdre de l'argent. 8)

Par contre, je suis mécontent des différences de traitement généré par le banquier en terme de jeu et donc de compétitivité entre les compagnies. :cry:

Je me demande donc s'il y a un intéret à poursuivre .... :arrow:
Compagnie : Stelius Airlines
"Voyager et conserver votre espérance de vie intact"

Image
Stelius

c'est peut etre un peu bcp

Messagede yoann » Lun Oct 01, 2007 11:43

Pour la question des impots, l'idée me parait bien!
par contre, je n'ai pas encore fais de calculs pour savoir a quel taux nous sommes mangé! (à mon avis c'est peut etre un peu beaucoup mais c'est a voir)

Pour la banque, je penses que c'est plutot pas mal que cela sois pas automatique, cela permet d'avoir une interaction assez sympa et surtout de cherche a justifié nos demandes!
yoann

Messagede Garyas » Lun Oct 01, 2007 11:45

Stelius, peux tu me faire un MP pour m'expliquer ce que tu appelles "différences de traitement"?
Garyas

Messagede Benjamin.C » Lun Oct 01, 2007 12:16

Bonjour,

Vous le savez que vous alliez devoir payer des impots !!
Enfin, c'est logique qu'ils tombent à la fin du mois non ?

Concernant le pret bancaire annulé, je le re-repete, cet evenement n'a touché que très peu de personnes (une trentaine sur 1 700).

La solution a été déployé et il faut me voir en privé pour regler les quelques soucis restants...

Cependant, n'abusez pas de ma confiance !!!
Certains en profitent jusqu'a pousser l'indemnisation sur des choses qu'ils auraient du payer !
Ce comportement est vraiment malhonnete de votre part.
Je reconnais mon erreur face au probleme d'hier, mais il ne faut pas pousser !!

Pour le pret bancaire, je le repete une nouvelle fois: LA SOLUTION A ETE DEPLOYE ET IL FAUT VENIR ME PARLER PAR MESSAGE PRIVE POUR RESOUDRE LE PROBLEME.

Bref, c'est dommage, d'en arriver là pour une simple erreur de ma part.
En réfléchissant bien, j'ai l'impression que vous souhaitez réellement récuperer l'argent que vous avez eu par erreur !
Et après, on parle d'injustice ...

Soyez patient et les choses rentreront dans l'ordre, mais je serai vraiment intransigeant avec les personnes voulant abuser de ma confiance.

Bonne journée à tous et bon jeu !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

le fisc de airlines a t il fait des etudes??

Messagede polo007 » Lun Oct 01, 2007 12:52

Cher Benjamin

Je n'ai pas le temps de chercher en detail MAIS
une société qui fait du déficit ne peut être imposé c'est un point capital de la fiscalité des sociétés.
Or si je deduis de mes profits
1 le service de la dette c a d les chagres financieres qui decoulent de mes 195 000 000 S de pret
2le cout des contrats de maintenance
3les reparations que j'ai payé de ma poche parce que le contrat ne marchait pas
4le cout du service recherche

J'ai un benefice quasi nul à la fin de l'exercice
Or l IS est à 33% pour payer mes 4 millions et des broueetes d'impot j'aurais du réaliser 14 656 769 euros de benefice...or j'ai même du vendre des avions pour faire face à mes dettes...donc il ya une erreur dans la compta

Dernier point , par souci de réalisme, l'IS se paie à la fin de chaque exercice ; donc en principe à la fin de l'année et non mensuelllement

J'espère donc que l'administration remettra bon ordre dans toutça
Polo
Patron de Poloairlines
Membre de l'association "trop d'impots tue l'impot"
polo007

Messagede bycac » Lun Oct 01, 2007 13:05

Pour ceux que ça interresse , pour le pret qui a été annulé faut tout simplemment revendre ce que vous avez acheté afin de retrouver votre solde...
Et apres redemander un pret qui sera peut etre accepté
Image
bycac

Messagede Benjamin.C » Lun Oct 01, 2007 13:05

C'est un jeu, il ne faut pas l'oublier !

Nous voyons bien ici toutes vos capacités en comptabilité, mais il ne faut pas oublier que certains joueurs ne les ont pas!

Faire du bénéfice... c'est le point le plus recherché par un manager ...
peut-etre avez vous mal géré votre situation ?

Peut-etre vous faut-il un pret supplémentaire pour vous aider à remonter la pente ?

N'hésitez pas à poster un message dans la rubrique "AIDE" pour avoir des petites astuces pour mieux gerer votre compagnie ;)

Concernant les réparations manuelles et la maintenance, une indemnisation a été donné...
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Rinka » Lun Oct 01, 2007 14:58

Peut-etre vous faut-il un pret supplémentaire pour vous aider à remonter la pente ?

Sinon y a :

Bonjour Mr Campbell!
L'Organisme de contrôle de l'aviation civile se félicite du soin que vous apportez à la sécurité sur vos vols et à l'entretien de vos avions et souhaite vous encourager dans cette voie pour rendre le trafic aérien encore plus sûr. Dans ce but, une prime de 15 000 000$ vous est versée, faites en bon usage.

8)
Rinka

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager