Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Petite note pour le bien de tous...

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Garyas » Mar Oct 02, 2007 01:51

Amies joueuses, Amis joueurs,

Je tiens simplement à vous dire que l'équipe est très attentive aux pistes que les uns et les autres émettent, et que nous en prenons bonne note.
Il est évident que le réalisme 100% n'est pas compatible avec les contraintes d'un jeu, développé par passion sur du temps libre. Toutefois, Benjamin et toute l'équipe sommes aussi intéressés que vous à ce que ce jeu soit une simulation réaliste et qu'il évolue un maximum.

Oui, les impôts sont tombés "un peu" à l'improviste.
Oui, pour certains c'était en plus le jour d'un souci dans le système de prêt.
Ce sont des désagréments de jeunesse du jeu, et l'équipe fait de son mieux pour que cela se passe bien, d'où la décision d'éxonérer d'impôts les compagnies lors de leur premier mois d'existence.

Tout le monde peut se tromper, avancer dans la mauvaise direction. Mais tout le monde peut changer d'avis.

Benjamin passe beaucoup de temps sur ce jeu et réagit dans les plus brefs délais aux problèmes qui se posent, assisté au mieux par son équipe, dont j'ai l'honneur de faire partie.

Bien sûr, vous ne serez sans doute pas toujours d'accord avec les décisions prises ou avec certaines nouveautés.
Pour ma part je m'engage à oeuvrer pour que les changements ne soient pas trop abrupts et à résoudre au mieux les soucis que ceux-cis pourraient provoquer à certaines compagnies.

Je vous demande donc de bien vouloir rester un maximum modéré lorsque vous "ralez" ou apportez des remarques. L'équipe est à votre écoute, mais elle le fait plus volontiers lorsqu'elle ne se sent pas agressée, je pense que vous le comprenez tous.

:arrow: Pour préserver la bonne ambiance sur ce forum et de ne pas avoir besoin de rendre la modération plus stricte.
:arrow: Pour que vous, joueurs, ayez un maximum de plaisir à jouer et à participer à ce forum.
:arrow: Pour que l'équipe ait autant de plaisir à jouer qu'à travailler sur le jeu.
:arrow: Pour que Benjamin passe plus de temps à développer le jeu qu'à résoudre des détails

Pour toutes ces raisons, faisons tous un petit effort... Ce n'est pas grand chose et l'ambiance n'en sera que meilleure.

Convaincu que vous tenez autant que moi au succès d'Airlines Manager, j'espère que ces quelques lignes sauront trouver chez vous une oreille attentive.

Bons vols à tous.

Garyas
Dernière édition par Garyas le Mer Nov 07, 2007 04:50, édité 2 fois.
Garyas

Publicité

Publicité

Messagede nylls » Mar Oct 02, 2007 11:18

J'approuve fortement cette démarche, soyons plus "peace" et tout ira dans bien.

Développé un jeu, de plus online est déjà une chose lourde à faire, pour que nous joueur puissions en profiter, donc laissons les faire le nécéssaire pour que ce jeu soit encore meilleur

PS: dsl pour les fautes s'ils y'en a lol !!!

Courage les mecs

Bon j'y vais, y'a des passagers qui attendent :lol:
nylls

Messagede bibiodp » Mar Oct 02, 2007 12:59

Mon 1 er post ici (un peu tardif vu que je je joue depuis 2 semaines ^^).

Je voulais juste remercier Benjamin et toute l'équipe pour ce super boulot et l'implication dont vous faites part. Je ne comprends pas les gens qui se permettent de gueuler...

Continuer comme ca, nous savons (pour la plupart) que vous faites votre maximum pour rendre ce jeu encore + intéressant et c'est ce qui compte! merci encore et bon courage pour la suite :)
Image
Image
bibiodp

Messagede Rinka » Mar Oct 02, 2007 13:04

Quand on voit que l'équipe se démène pour faire un excellent jeu, pour prendre en compte les remontées des joueurs, pour être réactif sur les forums, pour améliorer l'accessibilité du site... et j'en passe!
On ne peut que vous féliciter pour le boulot accompli!
Rinka

Messagede Keats » Mar Oct 02, 2007 13:08

Un topic qui fera du bien à tous je pense. Je suis parfois consterné lorsque je lis certains messages de ce forum où les auteurs ont une attitude consumériste au dernier degré.

Gardez toujours à l'esprit qu'il s'agit là d'un jeu proposé gratuitement, codé à la main par un passionné (ou une équipe de passionné).

Ce sont par nos remarques constructives, nos idées révolutionnaires que nous ferons de ce jeu un jeu de grande qualité (le potentiel est énorme). Mais sincèrement, n'oubliez jamais que c'est un jeu gratuit proposé par un bénévole (une équipe ? ) qui prends de son temps libre pour nous divertir, celà permettra de lacher un peu de pression sur l'équipe qui avancera de ce fait plus vite.

Bon courage à toi benjamin ^^
Keats

Messagede Nounou94 » Mar Oct 02, 2007 19:01

Rien à rajouter, juste encore remercier toute l'équipe pour sont boulot de développement!

Bonne continuation! :D
Image
Nounou94

Messagede adril » Mar Oct 02, 2007 19:02

Oui rian a ajouter, juste un grand merci pour cette merveille de jeu.
adril

Congratulations !

Messagede UP Air » Mer Oct 03, 2007 12:01

Salut à benjamin et à toute l'équipe qui l'assiste !

Je joue depuis deux semaines maintenant ... ET je tiens à dire un TRES grand merci à Benjamin et son équipe pour ce magnifique effort ! Bravo et Merci !

Je m'éclate pas mal ... Il y a des difficultés inattendues ? Ben c'est comme dans la vie ... d'autant que l'on peut gagner des procès ou bien recevoir des récompenses de diverses adminsitrations etc etc .. Alors encore une fois merci à tou(te)s !

Philippe
UP Air

Messagede polo007 » Jeu Oct 04, 2007 14:21

Idem, je trouve que c'est un excellent travail même si il m'arrive de pinailler
Felicitation à eux tous
Mais pourquoi ne mettez vous pas plus de pub?je trouve que les fenêtres sont discrétes...et les liens pas necessairement susceptibles d'attirer un joueur (je suis allé sur un site qui fait de la défiscalisation off shore...) j'ai du mal à comprende comment vous vous remunérez à la hauteur du temps passé alors que vous le méritez grandement
Merci enncore
polo007

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager