Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Les tee-shirts !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Seriez-vous pret, et à quel prix, d'acheter un tee-shirt personnalisé de votre compagnie ?

Oui, 5€ maximum
0
Aucun vote
Oui, 10€ maximum
7
28%
Oui, 15€ maximum
6
24%
Oui, 20€ maximum
2
8%
Oui, 25€ maximum
1
4%
Oui, 30€ maximum
1
4%
Non, je n'en ai pas les moyens (pays lointain, probleme de paiement)
1
4%
Non merci, je n'en veux pas, ca ne m'interesse pas
7
28%

Nombre total de votes : 25

Messagede Bengi » Lun Oct 08, 2007 21:32

Je restes encore sur l'idée que la vente de tee-shirts ne soit pas une solution... Je serais plus pour des pubs, sa rapporte moins mais c'est rentable tous les mois.
Je recherche des PNT, me MP ou email. Merci
Image Image
Bengi

Publicité

Publicité

Messagede dyno » Lun Oct 08, 2007 21:34

tanz je t'ai envoyé un message privé, quand à toi benjamin, je vais méditer là dessus demain, en tout cas je croise les doigts pour que airlines-manager, tienne le coup, car c'est vraiment une simulation de haute qualité!! a+
Image
dyno

Messagede Artemis » Lun Oct 08, 2007 21:43

Rajouter un ou 2 bandeau publicitaire peut-etre une solution, afin de reduire les cout regulier.

Concernant le site, je ne sais pas comment il tourne : est-ce que c'est sur un serveur privé, qui fonctionne chez toi avec ta connection internet, ou bien est-ce un serveur loué pour heberger le site ?

Meme si tu n'aime pas parler des finance, c'est normal, je comprend, mais qu-est-ce qui te coute des depenses regulieres ? La connection internet, l'hebergement du site, etc... ceci pour voir si jamais quelques uns de nos joueurs auraient une idée sur comment diminuer ses cout, voir les supprimé (sans toutefois que tu ai à mentionner ses cout...)

Concernant les Tshirt, c'est une bonne idée je trouve, mais peu de gens en acheterons il me semble, peut-etre une trentaine de personne au maximum, un Tshirt à 15€, je ne sais pas quels seraient tes benefices là dessus....mais...

il faudrait trouver quelque chose de plus... mais en dehors des publicités sur internet, je ne vois pas....
Modérateur FORUM, à votre service.
Image
Image
Artemis

Messagede Benjamin.C » Lun Oct 08, 2007 22:17

Non, non...
les 2 serveurs dédiés de Airlines-manager, très performants, sont loués tous les mois.

Concernant les publicités, je ne pense pas que ce soit la VRAIE solution.

Il n'empeche que meme si Airlines-Manager a des petits soucis financiers, il est évident qu'il restera en ligne de toutes les manieres qu'il soit. Mais ca sera surement au dépit de la performance des serveurs etc.
Mais là, je parle au futur, c'est à dire, pour une situation qui peut se reproduire d'ici 5/6 mois minimum...

Il reste de savoir "quoi" vendre ...
Je vais y songer ...

je vous remercie tous en tout cas pour votre soutient !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Artemis » Lun Oct 08, 2007 22:36

Les serveurs sont loués tous les mois : est-ce que acheter un serveur serait enviseageable ? Cela reduirait nettement les couts il me semble... et avec un programme de redemarage automatique en cas de probleme, pas de soucis d'indisponibilité du site.

Cela dis, je ne connais pas les types de serveur necessaire et la bande passante necessaire, mais si c'est faisable, avoir ton propre serveur chez toi ne te couterai que le prix de le connection internet...

maintenant, comme je l'ai dis, je ne sait pas si c'est faisable...

En effet, je suis d'accord avec toi, les pubs ne sont pas une reelle solution, mais un soutien financier acceptable...
Modérateur FORUM, à votre service.
Image
Image
Artemis

Messagede Benjamin.C » Lun Oct 08, 2007 22:46

Un serveur à acheter ? plus économe ? Hoho ...
Loin de là !

Le prix de l'hébergement de la machine en elle-meme coute plus cher que ce qu'un serveur puissant peut couter !

Héberger un serveur sur ma connexion ? Ca fait tout, sauf serieux :D

Pour le moment, je vais réfléchir à une solution seul.

Si vous avez des idées, faites les moi parvenir par message privé.

Je vous remercie !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager