Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Les enchères de ce week-end !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Les enchères de ce week-end !

Messagede deBoer » Sam Avr 03, 2010 13:56

dab68 a écrit:mais peut etre que je suis HS et que la triche touche une autre partie du jeu des enchères....qui m'échappe toujours... :?: :?: :?: :?:

C'est surtout à cause de cette partie que ca pose de sérieux problème je pense...

Car surenchérir pour faire monter les prix ce n'est pas de la triche mais une stratégie pour vendre plus cher un appareil.
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Publicité

Publicité

Messagede Seawolf » Sam Avr 03, 2010 14:00

Suivant la façon dont cela est mené, le fait de surenchérir pourrait être considéré comme de la triche.

Par exemple, si la personne se crée un compte bidon juste dans le but de vendre son avion plus cher, c'est clairement de la triche...
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group
ID Compagnie AM2: 0

Messagede captain1 » Sam Avr 03, 2010 15:39

Mais la la triche n'est pas le fait de sur encherire l'enchère mais celui d'avoir un multicompte !
Image
captain1

Messagede dab68 » Sam Avr 03, 2010 18:12

d'autant plus, qu'a ma connaissance, tu NE PEUX PAS surrencherir au delà de ton cash disponible...
donc, si on crée une compagnie bidon qq jours avant les "hostilités" (enchères), je ne pense pas que celle ci soit "armée" pour encherir des masses... :mrgreen:

sauf sur un bae ou un q400 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais je la voit mal essayer de se chopper un md90 !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

alors l'arnaque se situe seulement sur la création du multi, mais dans ce cas l'achat ne profite pas a la compagnie réelle, ou est l'interet ????

si on veut des enchères clean du genre : il ne faut enchérir que si on veut vraiment l'avion !"....on est pas dans le merveilleux monde de walt disney !!! :mrgreen: :mrgreen:
ya des enchères, ya des flambeurs, ya aussi un chrono, donc je vois pas où est le problème de la triche ! a ce niveau là tout est verrouillé il me semble :| :| :|
si y'en a qui veulent flamber juste pour s'amuser, ils peuvent se faire piéger tous seuls à leur propre jeu.
on peut penser que c'est de l'arnaque, que c'est pô juste...la sanction existe (le reset derrière aussi.. :mrgreen: :mrgreen: )

lors des enchères,je me rappelle avoir vu des msg du genre "laisse le moi celui là, je me refais la flotte d'air inter"
est ce tricher ?? :shock:
celui qui ne respecte pas cette demande, triche t il lui aussi ??? :shock:

j'appelle ça de la stratégie de jeu, soyons clair.

je veux bien qu'on freine la mise en place des nouvelles enchères pour une raison de triche, mais puisqu'il n'y en a plus pour le moment, merci de nous dire OU se situe la triche tant décriée !!!

je sais que précédement on m'a répondu "on ne va pas dire ni dévoiler quel est le moyen de tricher", mais j'estime qu'il est logique de demander.
ma question sera : il n'y a triche QUE lorsqu'il y a des règles. donc,quelles sont les règles a respecter lors d'une enchère :?: :?: :?: :?: :?:
Image Image
dab68

Localisation: à la taverne de Maitre KANTER !! Elsass und Kanaky über alles !!!

Messagede deBoer » Sam Avr 03, 2010 18:34

dab68 a écrit:je sais que précédement on m'a répondu "on ne va pas dire ni dévoiler quel est le moyen de tricher", mais j'estime qu'il est logique de demander.
ma question sera : il n'y a triche QUE lorsqu'il y a des règles. donc,quelles sont les règles a respecter lors d'une enchère :?: :?: :?: :?: :?:

Je ne vais pas te dire comment mais une compagnie en multi compte peut aggrandir sa flotte de façon très importante grace à ses comptes supplémentaires.
Même si le moyen que je vois est plus orienté sur le marché de l'occasion (enchère entre joueurs)

Du moins si ce que j'imagine est faisable (je n'ai pas essayé)... d'où le contrôle systématique organisé par les admins avant de valider chaque enchère...
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede Alcester » Sam Avr 03, 2010 19:26

Vous n'avez pas connu les précédentes enchères. Une compagnie avait réussie à obtenir plusieurs milliards de dollars grâce aux enchères et lorsque le MD11 est arrivé, l'enchère s'est envolé à 4 milliards.
Image
Alcester

Messagede craccos » Sam Avr 03, 2010 19:46

D'ou le message du Boss comme quoi il y aura des dessus au sujet des enchères
Benjamin.C a écrit:
F-MAZZA a écrit:j'espere vraiment que le 7 avril on aurat un grand evenement, parce que la je suis vraiment frustré. c'est sur que les tricheurs c'est emmerdant mais a vouloir absolument repousser ces encheres pour quelque mauvais intentionné, c'est faire des joueurs honnetes des joueur frustré parfois meme un peut blaser de l'attente. J'espere qu'ils se rattraperont le 7 avril.

Les enchères n'ont jamais fait parti intégrante du jeu et en préparer demandent de longues heures de travail. Il ne faut pas se sentir "frustré" car j'avais bien dit à la fin des dernières enchères que leur avenir n'était pas assuré. Les fonctions ont même été supprimées du jeu.

Quant au 7 Avril, nous ferons une annonce importante sur ce que nous sommes en train de faire.
S'attendre à quelque chose d'énorme vous amènera à la déception, c'est certain.

Mon conseil est donc simple : comme je l'avais précédemment dit, n'attendez aucune enchère.
.
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Messagede dab68 » Dim Avr 04, 2010 00:18

je viens de capter comment on peut faire.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Image Image
dab68

Localisation: à la taverne de Maitre KANTER !! Elsass und Kanaky über alles !!!

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager