Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Les enchères de ce week-end !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Les enchères de ce week-end !

Messagede pomette » Mer Mar 24, 2010 19:16

VIVACHINA a écrit:
Chapachat a écrit:Regardez cet avion de merde... poubelle.

Mouarf c'est vrai en plus

Il me semble qu'il y a des facons plus respectueuses de passer un message pour que ce soit moins insultant envers ceux qui desirent vendre leurs Il-96 et ceux qui desirent en acheter lors des prochaines encheres :wink:

Au lieu de juste lancer ''c'est de la merde'' gratuitement c'est simple de dire '' je n'aime pas cet avions pour telles et telles raisons'' et ce serait plus utile.
Image
''On a raison de dire "con comme la lune". La lune est tellement con qu'elle croit que la terre est son satellite.''
pomette

Publicité

Publicité

Messagede TERRYFIK » Mer Mar 24, 2010 19:33

Pomette, le seul problème, c'est que toi et moi, on va encore attendre longtemps avant:

1°) qu'il y ait des enchères :!:

2°) que ceux qui ont des Il96 les vendent, parce que, au niveau rentabilité, tu n'as qu'à regarder le classement des meilleurs alliances, pour comprendre :cry:
TERRYFIK
Image
TERRYFIK

Messagede pomette » Mer Mar 24, 2010 19:52

Coucou,
A propos de la rentabilité, j'avoue que je ne sais plus qui croire. J'ai lu a quelques reprises sur le forum que cet avion qui consomme beaucoup au bout d'un moment ( a + long terme) n'était plus si rentable.

Pour les encheres je crois aussi qu'on va attendre, mais on verra bien apres les priorites, le temps passe vite:)
Image
''On a raison de dire "con comme la lune". La lune est tellement con qu'elle croit que la terre est son satellite.''
pomette

Messagede captain1 » Ven Avr 02, 2010 18:36

bonjours, je voudrais savoir comment on fait pour acheter des avions au enchere ?
Image
captain1

Messagede pomette » Ven Avr 02, 2010 18:46

Tu pourras '' bider'' lorsqu'il y aura une enchere prevue.
Image
pomette

Messagede F-MAZZA » Ven Avr 02, 2010 22:39

bonjour a tous,
je me joins a vous, j'ai moi aussi hate de voir arriver les encheres. meme si je n'achete jamais plus de 3 ou4 avions jadore les encheres qui flambent .
bref peut etre que l'on peut esperer avant juin en avoir, il faudrait qu'il arrete certaines inovations inutil, meme pour mettre des encheres entre particulier et non des liners.
sur ce bonne soirée.
F-MAZZA

Messagede pomette » Ven Avr 02, 2010 23:26

Je ne comprends pas tres bien l'equipe sur un point, regulierement, presque chaque jour, les gens postent ici pour avoir des encheres. La demande persiste, semaines apres semaines, mois apres mois. Ce topic est toujours en premiere ligne sur la page d'am et plusieurs d'autres topics sont en demande. Les joueurs veulent des encheres. Si j'etais moi meme webmaster, je m'y pencherais deux fois sur la question quant a ce que veulent mes joueurs. Les ameliorations c'est bien, mais personne n'a demander de pouvoir offrir un pass lounge dans les alliances, en priorite, ni a avoir une nouvelle recherche et developpement entiere a tout prix rapidement etc.

Et on se fait dire arretez de demander c'est soulant. Avec les leches bottes de am qui soutiennent ca. Y'a toujours d'autres priorites plus importantes que ce qu'une grosse majorite demande. Et apres c'est nous qui passons pour des ''fatiguants''.
Image
pomette

Messagede twistofedge » Ven Avr 02, 2010 23:30

bonjour,

je rajouterai même qu'après des mois de contributions de nombreux joueurs sur ce topic, il devient difficilement compréhensible d'accepter que les webmaster refusent obstinément de relancer une enchere. Cette demande dépasse de loin les autres demandes d innovation car il s'agit d'un évènement ou tous les joueurs sont réellement actifs et immergés ds le jeu et entretient la flamme d airlines manager
(ceci est plus stimulant qu' attendre passivement des évolutions plus ou moins marquantes qui font plaisir sur l instant mais dont l'effet se dissipe rapidement ds le temps contrairement à une implication ds une enchère! )
twistofedge

Messagede Benjamin.C » Sam Avr 03, 2010 03:20

Bonjour,

Je comprends bien votre désir de re-lancer les enchères, mais il faut savoir que les enchères sont une mine pour les tricheurs.
Nous avons essayé de la limiter, mais celle-ci persiste.

Nous avons trouvé des solutions pour contourner ce problème, mais cela nous demanderait du temps.
Nous travaillons activement depuis fin Novembre sur ce que nous allons vous présenter ce 7 avril et vous comprendrez par la suite pourquoi nous préférons utiliser toute notre énergie dans ce projet.

Je ne peux donc pas vous donner une date d'enchères mais nous y réfléchissons activement pour en organiser une dès que la pression de notre projet sera retombée :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede jaubertel » Sam Avr 03, 2010 08:35

Le marché de l'occas est enfin arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII
ImageImage
jaubertel

Nom de compagnie: Express airlines

Messagede F-MAZZA » Sam Avr 03, 2010 08:48

j'espere vraiment que le 7 avril on aurat un grand evenement, parce que la je suis vraiment frustré. c'est sur que les tricheurs c'est emmerdant mais a vouloir absolument repousser ces encheres pour quelque mauvais intentionné, c'est faire des joueurs honnetes des joueur frustré parfois meme un peut blaser de l'attente. J'espere qu'ils se rattraperont le 7 avril.
F-MAZZA

Messagede Benjamin.C » Sam Avr 03, 2010 12:11

F-MAZZA a écrit:j'espere vraiment que le 7 avril on aurat un grand evenement, parce que la je suis vraiment frustré. c'est sur que les tricheurs c'est emmerdant mais a vouloir absolument repousser ces encheres pour quelque mauvais intentionné, c'est faire des joueurs honnetes des joueur frustré parfois meme un peut blaser de l'attente. J'espere qu'ils se rattraperont le 7 avril.

Les enchères n'ont jamais fait parti intégrante du jeu et en préparer demandent de longues heures de travail. Il ne faut pas se sentir "frustré" car j'avais bien dit à la fin des dernières enchères que leur avenir n'était pas assuré. Les fonctions ont même été supprimées du jeu.

Quant au 7 Avril, nous ferons une annonce importante sur ce que nous sommes en train de faire.
S'attendre à quelque chose d'énorme vous amènera à la déception, c'est certain.

Mon conseil est donc simple : comme je l'avais précédemment dit, n'attendez aucune enchère.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede jaubertel » Sam Avr 03, 2010 12:31

Ok....
ce ne sera pas le marché de l'occasion alors?
ImageImage
jaubertel

Nom de compagnie: Express airlines

Messagede dab68 » Sam Avr 03, 2010 13:23

par contre, je ne vois toujours pas comment on peut tricher sur des enchères en temps réel.....
selon moi, celui qui veut "faire semblant de flamber" juste pour faire monter les prix prend malgré tout un énorme risque...celui de ne pas voir sa dernière offre sur-enchérie, et du coup le zing est pour lui !!!

après, je dirais que ça fait partie intégrante du jeu...
et c'est aussi une forme de stratégie, pour empécher des "rivaux" de chopper tous les zings et plus particulièrement ceux qu'on a en vue...

a ce jeu là on peut perdre ou gagner ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais peut etre que je suis HS et que la triche touche une autre partie du jeu des enchères....qui m'échappe toujours... :?: :?: :?: :?:
Image Image
dab68

Localisation: à la taverne de Maitre KANTER !! Elsass und Kanaky über alles !!!

Messagede captain1 » Sam Avr 03, 2010 13:54

dab68 a écrit:après, je dirais que ça fait partie intégrante du jeu...
et c'est aussi une forme de stratégie, pour empécher des "rivaux" de chopper tous les zings et plus particulièrement ceux qu'on a en vue...:

je suis tout a fait des avec toi ! cela est une façon de pouvoir évité que ce soit toujours les meme qui on les avions ...
Image
captain1

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager