Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Questions/réponses AMC

Une question ou un bug à reporter ? C'est ici. ;)

Re: Questions/réponses AMC

Messagede mohamed amine » Sam Aoû 09, 2014 17:51

En effet je parlais dès le début d'AMC , et je voudrais savoir comment je peux souscrire à 3 banque simultanément grâce à La R&D (j'ai vu ça dans l'un des messages de cette rubrique) .
mohamed amine

Nom de compagnie: British Sky Airways
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Christus » Sam Aoû 09, 2014 22:00

si mes souvenirs sont bons, tu le peux dès que tu as débloqué la dernière banque (après le niveau je ne peux le dire sur le forum car la politique du jeu ne veux pas dévoiler les niveaux de la r&d ;) )
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede mohamed amine » Dim Aoû 10, 2014 17:36

J'ai encore une question :?: :?: :?: :?: J'ai envoyé un message à ma banquière il y a plus de 24 heures , et c'est pas que je m'impatiente pour la réponse mais j'en doute un peu . Après ce qui s'est passé pour le support d'AMC , est -ce qu'on peut toujours recevoir des messages de la part des banquiers ?
mohamed amine

Nom de compagnie: British Sky Airways

Messagede Mohamed 59 » Dim Aoû 10, 2014 19:04

mohamed amine a écrit:J'ai encore une question :?: :?: :?: :?: J'ai envoyé un message à ma banquière il y a plus de 24 heures , et c'est pas que je m'impatiente pour la réponse mais j'en doute un peu . Après ce qui s'est passé pour le support d'AMC , est -ce qu'on peut toujours recevoir des messages de la part des banquiers ?

Il n'y a plus de banquiers sur AMC ;) Soit des emprunts express soit l'investissement (Si tu est sur JJ je peut t'aider ;) ) si tu opte pour l'investissement fais confiance a des joueurs qui resterons pendant longtemps sur AMC
Mohamed 59

Messagede byron02 » Sam Oct 18, 2014 18:16

Bonjour,

Je pense etre au mauvais endroits mais je vais quand meme vous poser ma question.

Je voudrait prendre comme hub l'aeroport de Saint-Martin des Antilles Neerlandaises mais je trouve que c'est bizzare que sur le jeu il accepte les avions max categorie 5 alors que en vrais il peut accepte des 747.
byron02

Nom de compagnie: East Airlines
ID Compagnie AM2: 96023

Messagede Christus » Sam Oct 18, 2014 18:52

pourquoi il n'accepte que des cat5 car la longueur de la piste ne peut pas prendre plus. Sur AM, l'avion utilise le max de la piste pour décoller, car le jeu part du principe que l'avion part au max de son rayon d'action. Si tu veux, sur AMC, il y a les DDC, se qui permet de prendre les même avions mais sur une distances plus faible et une cat plus petite ;)
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede byron02 » Sam Oct 18, 2014 18:59

Ok merci de ta réponse
byron02

Nom de compagnie: East Airlines
ID Compagnie AM2: 96023

Messagede Jasal59 » Mar Oct 21, 2014 01:08

Bonsoir,

Quelqu'un sait-t-il si le 787-9 , deja en service, sera implementer dans le jeu ? .. ainsi que l'A350, qui devrait rentrer en service debut decembre ..

Plus beaucoup d'activite sur le forum , et AMC est un peu delaisse ..
Merci pour vos reponses !!

:-)
Jasal59

Messagede Mohamed 59 » Mar Oct 21, 2014 10:02

Jasal59 a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un sait-t-il si le 787-9 , deja en service, sera implementer dans le jeu ? .. ainsi que l'A350, qui devrait rentrer en service debut decembre ..

Jamais. Plus aucune maintenance sur AMC est prévu par Playrion
Mohamed 59

Messagede Jasal59 » Lun Oct 27, 2014 22:26

Mohamed 59 a écrit:
Jasal59 a écrit:Bonsoir,

Jamais. Plus aucune maintenance sur AMC est prévu par Playrion

Merci pour la reponse !!

C'est vraiment dommage , AMC est bien meilleur qu'AM2.. qui est sans grand interet !!
Jasal59

L'avenir de AMC

Messagede TaizenX53 » Mer Déc 10, 2014 17:52

Bonjours tout le monde,

Je joue a AMC depuis le 22 janvier 2011, et depuis je suis accro a ce jeu de simulation. Mais maintenant ce n'est plus pareil. Est-ce que il y a d'autre gens que moi qui y joue car sa commence a être dépeupler. Y aura-il des nouveautés type A350, ... ? Je reste sur ce jeu car je le trouve mieux que AM2 et je n'est pas envie que AMC s'arrête.

Donc es-ce possible d'y avoir des nouveautés OU refaire le jeu a zéro avec transfert des données actuels ?

Cordialement TaizenX53
May' Air (AM2) ; -Delta Airlines- (AMC)
Image Image
TaizenX53

Nom de compagnie: May' Air
ID Compagnie AM2: 57318

Re: L'avenir de AMC

Messagede Maarten99 » Mer Déc 10, 2014 18:09

TaizenX53 a écrit:Bonjours tout le monde,

Je joue a AMC depuis le 22 janvier 2011, et depuis je suis accro a ce jeu de simulation. Mais maintenant ce n'est plus pareil. Est-ce que il y a d'autre gens que moi qui y joue car sa commence a être dépeupler. Y aura-il des nouveautés type A350, ... ? Je reste sur ce jeu car je le trouve mieux que AM2 et je n'est pas envie que AMC s'arrête.

Donc es-ce possible d'y avoir des nouveautés OU refaire le jeu a zéro avec transfert des données actuels ?

Cordialement TaizenX53

Il y a encore quelques joueurs d'AMC, même si ils se font rare. Playrion allouera un serveur au jeu tant qu'il y aura des joueurs, mais par contre, il n'y aura plus de maintenance (nouveaux avions, résolution de bugs, etc...).

Une RàZ ne serait pas très populaire parmi les joueurs d'AMC en général, je penses...
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede craccos » Jeu Déc 11, 2014 21:40

Je confirme Maarten99, le jeu est dans sa version final. Plus d'evolution possible suposée et envisagé par Playrion. Mais il reste un gestionnaire des comptes Image
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Re: L'avenir de AMC

Messagede BJ344 » Sam Jan 17, 2015 18:42

TaizenX53 a écrit:Bonjours tout le monde,

Cordialement TaizenX53

Salut,

Je suis dans la même situation que toi, je joue à AMC depuis quelques années et j'en suis accro ! j'ai essayé AM2 mais je n'accroche pas...Personnellement je serai même prêt à payer un abonnement pour continuer à jouer sur AMC mais bon après la décision ne m'appartient pas et je ne sais pas si les autres joueurs seront d'accord.

Bon je retourne m'occuper autrement en attendant que AMC refonctionne...

Bonne soirée !
BJ344

Messagede Uncia » Sam Mar 07, 2015 15:53

Hello à tous!

Cela fait très, très longtemps que je ne me suis pas connecté, mais j'aurai bien repris ma partie, seulement je ne peut plus me connecter (mot de passe oublier) mais même en demandant de mettre à zéro le mot de passe, cela me dit pas d'adresse enregistré.
Pourtant le forum: niquel c'est reparti (et là mot de passe qui traine dans un vieux mail).

Alors il faut que je me réinscrive? et quel sont les nouveautés (vite fais), j'ai vu qu'il y avait le "2" désormais.

Allez j'espère quelques réponses merci d'avance.

Uncia Air
Image
Uncia

Précédente

Retourner vers [AM Classic] Support et Bugs