Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Questions/réponses AMC

Une question ou un bug à reporter ? C'est ici. ;)

Re: ●●●●●●●●●● TOPIC QUESTIONS/REPONSES ●●●●●●●●●●●

Messagede craccos » Jeu Mai 27, 2010 17:58

Tu peux faire une demande tout de suite après, la semaine de délai est en cas d'acceptation d'un prêt. :wink:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Tarnak » Jeu Mai 27, 2010 18:09

Je te conseille déjà d'essayer de lui envoyer un message, il pourra peut-être directement corriger ca, ou de renégocier le montant après qu'il l'ait accepté. Il peut modifier le taux et la durée, alors je suppose que la somme aussi.
ImageImage
Tarnak

Messagede Seawolf » Jeu Mai 27, 2010 18:38

si le banquier répond favorablement à ta demande, tu peux renégocier les termes du contrat (il y a trois boutons (les noms sont proches de ceux-là): annuler la demande, refuser la proposition (ce qui permet de renégocier), accepter la proposition). Dans ce cas là, tu n'as pas besoin d'attendre 7 jours.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede stiky » Jeu Mai 27, 2010 18:39

Merci de vos réponses :)
stiky

Nom de compagnie: Clear_Sky

Messagede Benjiir » Jeu Mai 27, 2010 20:03

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si la configuration d'un avion acheté par un alliance pouvait se faire avec les fonds de la dite alliance ? La dernière fois, tandis que je configurais notre premier appareil, j'ai eu la désagréable surprise de voir les fonds pris sur mon compte personnel, ce qui a causé un arrêt cardiaque, malheureusement fatal, à mon directeur financier!

Merci de vos réponses.

Cordialement.

De l'Arn-ac Benjamin
PDG de BenLine
Président de Skywalker
Benjiir

Messagede Seawolf » Jeu Mai 27, 2010 22:24

depuis quelques jours (voir annonce de Benjamin dans le sujet "actualité d'AM", la configuration des appareils de l'alliance se fait en payant avec les fonds de l'alliance. :wink:

(et il n'est plus possible de payer la configuration d'un avion de l'alliance avec ses propres fonds)
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Benjiir » Ven Mai 28, 2010 08:53

Ah, très bien, excusez-moi du coup pour la relance. Je l'accueille avec un grand soulagement (de même que la famille de mon directeur financier ; il ne sera pas mort pour rien...)

Merci à vous.

Cordialement.
Benjiir

Messagede quentin514 » Sam Mai 29, 2010 14:35

Bonjour j 'aimerai savoir pourquoi mon classement n'évolue pas. Il y a 2 mois j ai fais faillite et j'ai refais ma compagnie. Depuis j'ai une réputation à 100 %, 4 avions ( 2 737-800; 1 777-200LR et 1 CRJ-700), une compte courant de 190 000 000 $ et de rentré comprise entre 1 500 000 $ et 2 500 000 $ par jour et malgré cela je reste à la fin du classement. Quelqu'un pourait me dire pourquoi ? Merci d'avance.

[img]http://www.airlines-manager.com/bp/81528.png
quentin514

Messagede quentin514 » Sam Mai 29, 2010 15:09

[quote="quentin514"]Bonjour j 'aimerai savoir pourquoi mon classement n'évolue pas. Il y a 2 mois j ai fais faillite et j'ai refais ma compagnie. Depuis j'ai une réputation à 100 %, 4 avions ( 2 737-800; 1 777-200LR et 1 CRJ-700), une compte courant de 190 000 000 $ et de rentré comprise entre 1 500 000 $ et 2 500 000 $ par jour et malgré cela je reste à la fin du classement. Quelqu'un pourait me dire pourquoi ? Merci d'avance.

URL=http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=81528&f=1]Image[/URL]
quentin514

Messagede craccos » Sam Mai 29, 2010 16:16

quentin514 a écrit:Bonjour j 'aimerai savoir pourquoi mon classement n'évolue pas. Il y a 2 mois j ai fais faillite et j'ai refais ma compagnie. Depuis j'ai une réputation à 100 %, 4 avions ( 2 737-800; 1 777-200LR et 1 CRJ-700), une compte courant de 190 000 000 $ et de rentré comprise entre 1 500 000 $ et 2 500 000 $ par jour et malgré cela je reste à la fin du classement. Quelqu'un pourait me dire pourquoi ? Merci d'avance.

Image

C'est le classement qui est comme cela, il n'y a pas de bug. Tu as choisi de jouer en solo, si choisi de jouer en alliance tu ne montra pas beaucoup plus vite sauf si tu bénéficies d'une grande aide de la part de cette alliance.
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Messagede Lea21 » Sam Mai 29, 2010 17:58

A moins que tu n'ai choisi une stratégie d'autofinancement, essaye de souscrire un emprunt et investit dans un nouvel avion pour augmenter tes revenus journaliers : à court terme tu baisse dans le classement mais à moyen terme tu augmentes bien plus rapidement.
"Le moteur est le cœur d’un avion, mais le pilote est son âme."
Walter Alexandre Raleigh
Lea21

Messagede stiky » Mer Juin 02, 2010 22:55

Bonsoir, encore moi :D !

Je voulais savoir si les avions d'occaz' avaient des prix fixes ou variables (marche de l'occasion) en fonction de la période ?
stiky

Nom de compagnie: Clear_Sky

Messagede airbus330lover » Jeu Juin 03, 2010 07:30

stiky a écrit:Bonsoir, encore moi :D !

Je voulais savoir si les avions d'occaz' avaient des prix fixes ou variables (marche de l'occasion) en fonction de la période ?

Les prix sont fixes
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Warkry777 » Ven Juin 11, 2010 06:36

Bonjour bonjour! J'aurais quelques questions à vous poser:

- L'autofinacement est 'il possible lorsque l'on a déjà des dettes envers la banque? Si oui, quelle est la limite négative maximale dans le solde? Peut on encore payer les cotisations d'alliance si l'on est dans le négatif? Est'il avantageux si l'on est endetté et que l'on désir augmenter ses revenus en LC sans avoir de prets supplémentaires?

-Lorsque l'on a pas assez d'argent pour acheter un avion, la secrétaire hurle de désespoir et parle pour renflouer les caisse de "faire des missions. " Ayant déjà vu ce terme autre part, je souhaiterais savoir de quoi il est question?
Warkry777

Messagede letoulonnais » Ven Juin 11, 2010 07:42

J'ai mis longtemps à comprendre ta première question :mrgreen:

donc: l'autofinancement de part son nom c'est ce financer sans prêt, on peut dire qu'il y en a deux "types" : l'autofinancement sur un achat : on ne c'est pas endetté pour l'achat en question et l'autofinancement "total" : de pas avoir de dettes en banques et de tout faire sur les bénéfices.
Je crois que ceci répond a ta question, l'autofinancement est il possible lorsqu'on a des dettes : "oui, tu attend d'avoir les sous et tu achète tes avions sans prêt" ( dans ce cas, on parle d'achat sur fond propre ou d'un achat autofinancé ) mais par contre, si tu as des dettes, tu ne peux pas dire que ta compagnie est en autofinancement ;)

Ensuite, la limite négative maximale du solde; il n'y en a pas; le jour des impôts certaines compagnies sont à 1,5Mds vois même plus de négatif et on ne peut pas payer les cotisations d'alliance si on est en négatif ( on paye ce que l'on a loupé la semaine suivante )( on ne peut pas non plus réparer ses avions alors attention )

Ensuite, l'autofinancement sur un achat, est ce intéressant .... J'ai envie de te répondre : tout dépend ou en est ta compagnie :
si tu débute, endette toi;
Par la suite, tu aura peut être envie de continuer à te développer sans pour autant rembourser tes prêt ni sans redemander des prêt, tu pourra alors faire des achats autofinancés et au fur et à mesure les dettes que tu doivent à la banque vont diminuer d'elles même jusqu'à ce que tu te retrouve en autofinancement total ( l'avantage de faire sa plutôt que de rembourser la banque c'est que pendant que tu rembourse chaque semaine tu continue de te développer alors que si tu rembourse ta banque sur mettons deux semaines; c'est un peu comme si tu "perdais deux semaines de croissance" )

J'espère avoir été clair sur cette question.

Pour les missions, ce sont des restes de la version précédentes ( peut être seront-ils supprimés avec Delta, je n'en sais rien )
ImageImage
letoulonnais

PrécédenteSuivante

Retourner vers [AM Classic] Support et Bugs