Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Questions/réponses AMC

Une question ou un bug à reporter ? C'est ici. ;)

Re: ●●●●●●●●●● TOPIC QUESTIONS/REPONSES ●●●●●●●●●●●

Messagede bilmem » Mar Aoû 31, 2010 14:37

Ahh ok, et CA veut dire quoi en faite ? :roll:4
Edit: Donc c est normal que les prix ne sont pas egaux ?
bilmem

Publicité

Publicité

Messagede nco » Mar Aoû 31, 2010 14:38

CA = chiffre d'affaire
Image
nco

Nom de compagnie: wings of worlds
ID Compagnie AM2: 2378

Messagede bilmem » Mar Aoû 31, 2010 19:52

Donc chez vous aussi ce n est pas egaux ?
bilmem

Messagede bel3pv » Mer Sep 01, 2010 10:26

!Résolut !
J'ai exploité une piste que je n'avait pas encore utilisé. J'ai effacé tous les vols de l'avion via le menu "les avions" et l'avion en question

Bonjour,

J'ai un petit problème dans mon planning. J'ai effacé le planning de la semaine afin de le remanier mais il m'est impossible d'ajouter un vol (aussi petit soit-il) pour le dimanche alors que la journée est entièrement vide.
Dans l'aperçus de la semaine suivante (en principe vide) les premières du lundi sont en rouge comme si un vol du jour précédent étaient encore programmé mais ce n'est pas le cas.
Est-il possible qu'un reccord soit mal effacé ds la DB ?

Merçi de m'informer
Pascal
bel3pv

Messagede Tarnak » Mer Sep 01, 2010 12:47

bilmem a écrit:Donc chez vous aussi ce n est pas egaux ?

Comme on t'a dit, c'est normal que les frais d'aéroport ne soient pas les mêmes à l'aller et au retour vu que chaque aéroport facture son propre montant. Donc ton bénéfice sur le vol aller ne sera jamais le même que sur le vol retour, il sera toujours (sauf cas extraordinaire) inférieur ou supérieur suivant la ligne concernée.
Après, il y a aussi l'écart de prix semaine/week-end qui entre en compte dans le vol que tu nous as montré (cf ce que je disais dans mon précedent post), mais qui n'est pas très normal dans ce cas vu qu'il n'est pas de 15%. D'où ma question qui était : as tu modifié les prix de la ligne récemment?
ImageImage
Tarnak

Messagede bilmem » Mer Sep 01, 2010 13:02

Je viens de creer ma compagnie il y a 4 jours, c est pour ca peut etre non ? Je n ai pas toucher les prix recemment. :|
bilmem

Messagede Tarnak » Mer Sep 01, 2010 14:43

Hum, je pense pas que ce soit ca si tu as le même prix depuis le début. D'ailleurs, tes prix de base, c'est quoi?
ImageImage
Tarnak

Messagede airbus330lover » Mer Sep 01, 2010 14:51

bilmem a écrit:Je viens de creer ma compagnie il y a 4 jours, c est pour ca peut etre non ? Je n ai pas toucher les prix recemment. :|

4 jours = août HS
aujourd'hui = septembre BS !
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede sifer » Sam Sep 04, 2010 16:08

j'aimerais savoir pourquoi mes benef' ont diminués de 890000 à 651000 quand AM a changé?

merci d'avance

le directeur de air B for Belgium
sifer

Messagede craccos » Sam Sep 04, 2010 16:12

sifer a écrit:j'aimerais savoir pourquoi mes benef' ont diminués de 890000 à 651000 quand AM a changé?

merci d'avance

le directeur de air B for Belgium

De haute saison nous sommes passer à la basse saison, depuis le 1er septembre la majoration vacance n'a plus court. :wink: Pas de relation avec le changement de présentation de AM.
in regione caecorum rex est luscus
craccos

ID Compagnie AM2: 0

Messagede ibmwep » Dim Sep 05, 2010 21:59

Coucou tous le monde,
ça fait depuis hier que j'ai commencé ma propre compagnie aérienne...
Et j'avais une question : peut-t-on effectué des vols via une autre ville (ou ville relais)...
Merci d'avance
ibmwep

Messagede antares » Lun Sep 06, 2010 06:13

ibmwep a écrit:Coucou tous le monde,
ça fait depuis hier que j'ai commencé ma propre compagnie aérienne...
Et j'avais une question : peut-t-on effectué des vols via une autre ville (ou ville relais)...
Merci d'avance

Les étapes ne sont pas encore dans AM donc il ne peut pas y avoir de relais
antares,directeur de air calvados
Toujours à la disposition des personnes en difficulté dans le jeu

Image
antares

Messagede craccos » Lun Sep 06, 2010 08:11

Seul les compagnies en alliance peuvent utilisé des hubs autres que le sien et dans la limite des hubs des compagnies de l'alliance. :arrow: Tu ne peux que faire des A/R sans escales. :arrow:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Jojorim » Mer Sep 08, 2010 03:33

Salut les BA (et les autres :) )

Je me demande un truc depuis qqs temps et je trouve pas de réponse dans mes recherches, alors je viens ici pour voir si ça vaut la peine de créer un post sur la question ;

D'où vient la sacro-sainte règle des 95% de fiabilité :) ? Pourquoi le consensus semble se faire précisement là. Est-ce que vous vous souvenez des temps presque immémoriaux où un vieux sage du top 10 vous a soufflé la raison ? Instinctivement ça me semble un bon point d'équilibre, mais après tout, 90%, ça m'aurait pas paru moins logique du point de vue risque/cout

Questions subsidiaires:

-Le coût des réparations est-il linéaire, ou bien augmente-t'il proportionnellement au fur et à mesure que ça chute ?
-La qualité des réparations est-elle réelle ou bien c'est uniquement une question de quantité? A réparation égale (par ex un A320 à 95,9%, 91K pour 10%, 130K pour 25%, 186K pour 50%, 266K pour la nouvelle vie), mon avion va t'il par la suite perdre plus lentement en fiabilité ou bien... vu qu'il ne faut que 4,1%, ne pas chercher plus loin, payer 91K et pi c'est tout, la nouvelle vie c'est pour les accidents et le Role play.)
-La fiabilité influe t'elle sur la gravité d'un événement ? Une fois la probabilité d'une merde = 1, le fait d'être à 60% plutôt que 98% augmente les chances de l'événement "crash" ou pas, c'est une loterie intégrale ? (ça justifierai le 95%, ça, par exemple)

Voilà au final quatre questions pour faire le tour de mes interrogations sur les réparations :) Je sais bien que je pourrais répondre à la 2 et la 3 en calculant, mais je tente, put être que qqn s'est déjà posé la même question et a déjà fait les calculs :roll:
Jojorim, P-DG de la LVW Airways
Directeur Adjoint à la Communication - Membre Associé d'Airman Brothers & Associés

ImageImage
Jojorim

Messagede Neneu » Mer Sep 08, 2010 06:36

Je peut te répondre que pour les crashs, oui ils sont amenés à arriver si tu laisse constamment ton appareil sous 90% (Je crois que c'est a peu près "la limite")

Par contre pour la réparation j'ai toujours réparé pour le minimum de sous, donc jamais essayé la "nouvelle vie", etc.

Le coût des réparations du même type (par exemple 10%) est proportionnel par rapport à la fiabilité de ton appareil. (Tu paiera plus cher une réparation 10% d'un appareil à 90% que la réparation à 10% d'un appareil à 98%.) Et "proportionnel" car il suffit de faire "(100-%fia)*x=coût" où "x" est le coût pour 1% de l'option choisie.
Image
Neneu

PrécédenteSuivante

Retourner vers [AM Classic] Support et Bugs