salut je ss nouveau sur ce jeu et j'ai un probleme ac le planning alors quand je vx ajouter un vol sur le tableau jeux trouve deux videos a la place svp repondez moi
Ben soit t'a pas d'avion soit je sais pas car quand j'ouvre tableaux de planification j'ai mes avions en haut et je clique dessus, puis sur la ligne que je veux programmer et ca marche.
Non, il n'y a rien de spécial à faire pour participer aux enchères, tout le monde peut. Par contre, ceux qui ont un pass lounge ont accès à une "salle des enchères" bien sympa, mais ce n'est pas du tout obligatoire pour participer.
merci c'est sympa j'aurai une autre question a poser c'est a propos d'un avion et d'après les statistiques il me faudra 14 mois pour que je le remboursse ce n'est pas beaucoup
14 mois, vraiment? Alors soit tu l'as acheté très récemment et les prévisions ne sont pas encore correctes, soit il est mal utilisé. Dans ce cas, va faire un tour dans la partie "conseils de gestion" du forum, tu y trouveras beaucoup de conseils, et au pire tu pourras toujours y exposer ton soucis plus en détails.