Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Questions/réponses AMC

Une question ou un bug à reporter ? C'est ici. ;)

Re: Questions/réponses AMC

Messagede Dertil » Mar Jan 01, 2013 17:10

ben8432 a écrit:Avion>Agrandir sa flotte>airbus (Dans le bas de la page)

Je ne crois pas que c'était une question mais simplement une suggestion ;)
Image
Dertil

Publicité

Publicité

Messagede ben8432 » Mar Jan 01, 2013 20:32

Oui, tu as sans doute raison, j'ai lu trop rapidement.
ImageImage
ben8432

ID Compagnie AM2: 0

Messagede seb24081981 » Lun Fév 11, 2013 17:36

Bonjour.
Je vous écris parce que j’ai un petit problème au niveau de l inscription sur AM2.

En effet je sui au nivo ou je dois choisir mon premier hub offert, et le problème et que je ne peu pas sélectionné un hub. Je clic sur Acquérir mai rien ce passe.

Merci pour votre aide
seb24081981

Nom de compagnie: shark air

Messagede polobusiness » Lun Fév 11, 2013 18:33

Bonsoir,

En regardant le forum où vous avez posté, vous n'avez pas vu/lu qu'il s'agit de la section réservée à AM Classic ?
Image
polobusiness

Nom de compagnie: Qk

Messagede fsintegral » Lun Fév 11, 2013 18:41

seb24081981 a écrit:Bonjour.
Je vous écris parce que j’ai un petit problème au niveau de l inscription sur AM2.

En effet je sui au nivo ou je dois choisir mon premier hub offert, et le problème et que je ne peu pas sélectionné un hub. Je clic sur Acquérir mai rien ce passe.

Merci pour votre aide

Bonsoir.
EDIT :
Comme le fait remarquer Polo, votre question étant déjà pris en charge ici, d'autant plus qu'ici c'est le topic pour AMClassic et non AM2, nous pouvons donc passer à la question suivante.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede neiluj » Jeu Mar 21, 2013 07:33

Bonjour a tous j'aimerais un avis de votre part, je viens de recommencer il y a peu de temps ma compagnie (HUB Dubai) en destination de CDG Londres H, Hong Kong, Pékin et New Dehli! j'augmente les services dans le bon sens du terme! ( confort etc!!!!) mais quoi cela sert il? la demande augmente? donc je peut augmenter le prix de mes places c'est bien sa? merci de vos réponses!! a bientôt
neiluj

Nom de compagnie: Minache Airline

Messagede Christus » Jeu Mar 21, 2013 09:22

neiluj a écrit:Bonjour a tous j'aimerais un avis de votre part, je viens de recommencer il y a peu de temps ma compagnie (HUB Dubai) en destination de CDG Londres H, Hong Kong, Pékin et New Dehli! j'augmente les services dans le bon sens du terme! ( confort etc!!!!) mais quoi cela sert il? la demande augmente? donc je peut augmenter le prix de mes places c'est bien sa? merci de vos réponses!! a bientôt

désolé tu n'es pas dans la bonne section du forum (je pense, car tu parle de services et sur AMC il y en a pas) sauf si tu parles des niveaux de la R&D. Ces niveaux permettent d'obtenir des options en plus pour la configuration de tes avions, la troisième banque, et plein d'autre chose. Les options sur la configuration permet d'avoir plus de passagers ou plus de satisfaction sur tes lignes ;) (je sais plus trop :mrgreen: )

Sinon si c'est AM2 que tu parles, il faut que tu ailles ici
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede gringo09 » Jeu Mar 28, 2013 16:35

Bonjour à tous, j' aimerai savoir si sur un déménagement de hub sur AMC les avions étaient conservés. Ou alors que se passe t 'il exactement lors d' un déménagement de hub. Merci de vos réponses.
gringo09

Nom de compagnie: rhone airlines
ID Compagnie AM2: 4275

Messagede Mohamed 59 » Jeu Mar 28, 2013 16:38

Les avions sont bien concerné tu perd juste une journée de "travail" et 12 millions de $ si je m'en souviens bien ;)
Mohamed 59

Messagede ben8432 » Ven Mar 29, 2013 17:16

Toutes les lignes ouverte à partir de l'ancien hub sont fermées, tous les vols programmés sur ces lignes sont annulés. Il faut payer 12.000.000$. Les avions sont conservés et pourront donc être utilisés sur le nouveau hub.

Il faut aussi bien être conscient qu'il n'est possible de déménager qu'une seule fois, ensuite, la seule solution pour changer de hub principal sera de faire un reset.
ImageImage
ben8432

Messagede gringo09 » Sam Mar 30, 2013 09:49

Merci à vous 2 pour vos réponses. Une autre question: sur la vente de ligne les avions sont ils conservés ou vendus avec la ligne. Merci encore, bonne journée à tous.
gringo09

Messagede Romain » Sam Mar 30, 2013 10:14

Si tu vends une ligne, tes avions restent avec toi.
Image
Romain

Nom de compagnie: Coup Airways
ID Compagnie AM2: 450

Messagede gringo09 » Sam Mar 30, 2013 10:20

Merci.
gringo09

Messagede fsintegral » Sam Mar 30, 2013 10:24

Bonjour !

Je rajoute des détails...

La suppression d'une ligne entraine plusieurs choses :
- La suppression de tous les vols opérés sur cette ligne, quel que soit l'avion. Les autres lignes ne sont pas affectées.
- Si un avion est encore en vol sur une ligne que l'on s'apprête à vendre, si le gain obtenu sur ce vol est crédité, l'avion, par contre, se retrouve coincé dans un planning qui n'a plus aucune référence. En d'autres termes, vous pourriez avoir des problèmes de planification avec des lignes marqués NaN (erreur informatique signifiant "Not a number", lorsqu'une formule attend une variable ou un résultat numérique qui n'en est pas un)
- Il n'y a aucun retour sur investissement dans la "vente" d'une ligne. Sur AMC, il n'existe pas de "vente de ligne". C'est une suppression pure et simple.

Dans tous les cas, avant de supprimer une ligne, il faut procéder manuellement à la suppression de tous les vols concernés, sur tous les avions concernés. Ensuite, il faut attendre que tous les vols en cours sur cette ligne soient terminés. Enfin, on peut supprimer la ligne.

Attention : Il est dans ce cas pas du tout recommandé de renouveler son planning en utilisant un planning modèle ou en chargeant un planning de la semaine précédente, encore moins utiliser la sauvegarde prolongée pour les avions concernés. Le remplacement des vols ou la modification de planning devra se faire dans le tableau de planification, manuellement...

Remarque 1 : On note que lorsque la case "Enregistrer comme planning modèle" est cochée, tout nouveau planning a besoin de 8 jours d'effectivité pour être considéré comme planning modèle. Il y a des risque qu'un ancien planning, obsolète, soit chargé en lieu et place d'un planning trop récent lors de l'utilisation du planning modèle ou de la sauvegarde prolongée.

Remarque 2 : Si l'on ne modifie qu'une partie des vols du planning d'un avion (exemple, remplacer la ligne à supprimer par une autre ligne) alors il n'y a que les modifications qui seront retenues dans le planning modèle. En d'autres termes, lorsque vous procèderez au renouvellement automatique du planning de cet avion, les vols non modifiés lors de la dernière mise-à-jour ne seront pas retenus. Pour conserver à la fois les anciens vols valides, et les nouveaux vols de remplacement, il faut supprimer tous les vols de la semaine et refaire entièrement le planning, même si certains vols n'ont pas changé d'horaire... (Au lieu d'avoir "60 vols ont été enregistrés" on obtient par exemple "60 vols ont été supprimés, 120 vols ont été ajoutés")
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Eweldor » Ven Avr 19, 2013 20:44

Bonsoir
Je voulais savoir si quand on changeait d'alliance on conservait ses contrats de partage du réseau.
Merci !!
Image
Eweldor

Nom de compagnie: Astrium Airlines

PrécédenteSuivante

Retourner vers [AM Classic] Support et Bugs