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Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 19:06
de RNAirlines
polobusiness a écrit:
RNAirlines a écrit:Et beh ... moi qui ai deux avions ... et qui ai planifié ces avions H24 pendant 4 semaines je vais donc devoir revoir ma stratégie...
HUB de Marseille Provence avec 2 lignes : vers Paris Orly et Lyon ... Avions CRJ-900ER.

En gros j'fais du vol national du coup j'me suis dit que j'allais planifier des vols H24 avec ces deux avions pour rentabiliser mais au final ... je sais plus ...
Devrais je plutôt Acheter d'autres avions en utiliser la ligne avec ces autres avions ? C'est du pareil au même non ?


Si tu te spécialise dans des vols régionaux (type Paris Marseille) alors le CRJ-900Er est l'avion adapté. tu dois néanmoins respecté la règle de 1ligne/1avion/1jour. Ouvre plusieurs autres lignes nationales (vers bordeaux, Lille, ou Strasbourg par exemple) et tu pourras augmenter un peu les prix de tes billets
Si tu as l'argent nécessaire, achète d'autres avions sachant que pour chaque CC il faut entre 2 et 5 lignes. (Après moi je fait du LC donc je laisse les experts donner leur avis :mrgreen: )



En effet sur le topic ou je demande de l'aide on m'a conseillé cela, donc je t'invite a voir ce que j'ai fait.

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Lun Juin 20, 2011 18:18
de gerald26
salut a tous ,moi aussi jeune compagnie de 2 semaines , alor moi je fait 21 000 000$/semaine sans avoir deduit mais 2 credit de 7 500 000$ je trouve que ces pas mal ,enfin je ces pas!! j investi a fond dans la recherche et developpement et possede 12 lignes ouverte

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Lun Juin 20, 2011 22:04
de polobusiness
gerald26 a écrit:salut a tous ,moi aussi jeune compagnie de 2 semaines , alor moi je fait 21 000 000$/semaine sans avoir deduit mais 2 credit de 7 500 000$ je trouve que ces pas mal ,enfin je ces pas!! j investi a fond dans la recherche et developpement et possede 12 lignes ouverte


rahhhhhhhh faites gaffe à l'orthographe !! :D
Sinon si j'ai bien compris tu fais un bénéfice net de 6 millions par semaine, ce qui n'est pas si mal pour une jeune compagnie. Continue à faire du R&D, c'est vraiment utile !
tu possèdes combien d'avions ?
Je te conseille d'aller voir le topic "vous en pensez quoi", ou alors bien d'autres topic dans conseils de gestion qui te donneront les infos pour optimiser tes revenus !

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 16:47
de gerald26
13 500 000$ de benef, 7 500 000$ ces la somme des 2 credits lol desolé , j ai 10 superjet ,1 atr et 1 a 321

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 17:18
de polobusiness
en général :
un ATR = 160 000 $ / jour
un sukhoï = 330 000 $ / jour
un A321 = 600 000 $ / jour
En faisant le calculs tu devrais avoir aux alentours de 4 millions par jour.
Si tu fais 21 millions par semaine, alors tu es à 3 millions par jour..... Tes avions ne sont donc pas utilisés au maximum de leur capacité.
y a t il des trous dans ton planning ?
respecte tu la règle du 1 vol/jour/avion ?
as-tu optimisé tes prix au maximum ?
Quel est ton hub de départ ? :mrgreen:

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 17:26
de archeryman
polobusiness a écrit:en général :
un ATR = 160 000 $ / jour


Euh...faut être sur un hub gigantesque pour faire ça non ?
Parce que moi sur Francfort (qu'est pas si petit que ça pourtant), je tourne plutôt autour de 120-130k par jour, 140k pour les meilleurs avions.
Après je viens d'arriver à 100% de réput, ça joue peut-être un peu aussi, mes lignes sont pas encore à 100%...

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 17:59
de TangoFox
polobusiness a écrit:en général :
un ATR = 160 000 $ / jour
un sukhoï = 330 000 $ / jour
un A321 = 600 000 $ / jour
En faisant le calculs tu devrais avoir aux alentours de 4 millions par jour.
Si tu fais 21 millions par semaine, alors tu es à 3 millions par jour..... Tes avions ne sont donc pas utilisés au maximum de leur capacité.
y a t il des trous dans ton planning ?
respecte tu la règle du 1 vol/jour/avion ?
as-tu optimisé tes prix au maximum ?
Quel est ton hub de départ ? :mrgreen:


J'ai le mérité d'avoir monté un de mes A321 à... 798 000$ par jour. :mrgreen:
Sinon, il faut rajouter... "sur un gros hub et avec 100% de réput."

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 18:18
de gerald26
Mon hub ces toulouse, je fait 2 vol allé retour par avion par jour ,sauf pour l atr ou j en fait 4 par jour,et tout au max niveau tarif , je suis meme au deçu du prix du marché.
Je suis a 85% de reputation

Certain de mai vol dure un peut plus de 12h aussi genre 12h30 allé retour donc je ces pas comment les contabilisé

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 18:28
de gerald26
Mon atr ces le petit aussi le atr42 je suis a 58 000$jour

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 19:34
de polobusiness
Ah d'accord donc dans ce cas la ton ATR devrait tourner autour de 100 000 $ par jour. Toulouse n'est pas un aéroport international, mais offre de multiples destinations intéressantes (Londres, Madrid, Munich, Francfort, Paris, Amsterdam, et j'en passe !)tu ne devrais pas avoir de soucis du côté des lignes.
Tous des avions doivent être utilisés à au moins 90 % chaque jour, en respectant la règle du 1vol/jour/avion. Si ce n'est pas le cas, ouvre d'autres lignes ! (en financement prolongé si c'est du CC)
J'ai peut être surestimé les recettes pour chaque avion, mais tu devrais quand même réussir à atteindre les 3.5 millions de gains journaliers. Vérfie ta demande sur chaque ligne.
D'autre part, demande un emprunt à ton banquier, c'est le seul moyen de progesser ! :wink:

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 13:40
de Faolin
Dream Jet a écrit:personnellement,
je conseille à tout le monde de partir à fond sur la R&D : niveau 6 sur 1 mois, puis un second mois...

augmenter sa réputation rapidement est une priorité absolue car cela permet d'augmenter et stabiliser ses tarifs.


Facile a dire, quand la R&D élevée ne suit pas le rythme sur une durée de presque deux mois, on peut se rendre que c'est du pognon perdu
(même si certes, à mon niveau c'est pas énorme, je fais juste un demi-million semaine de CA, et je ne le dois pas en grande majorité a ma r&d, mais aux conseils de mon alliance et à une importante flotte de SSJ (perso 64, et 168 avec l'alliance)

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 21:14
de WilliamHarper
Oui, mais moi ma réputation est à 100% depuis longtemps. Mais j'ai tout même signé un contrat de 60 millions de$ dans le R &D , ma question est, même si ma réputation est à 100% est-ce- que le R &D augmenteras le nombre de client? si non j'ai perdu 60 millions de$ sur un catrat et des sommes ici et la de 5 à 15 millions de$.

Re: Secteur recherche et développement

MessagePosté: Mer Avr 17, 2013 02:02
de nca911
et le A380 est a environ 6.2 million par jour sur le hub de montreal