Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

| Management Tools | --> V 2.2 disponible !

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Re: | Management Tools | --> V 2.2 disponible !

Messagede ipodao » Dim Avr 29, 2012 10:56

Bonjour à tous,

Je veut remercier ceux qui ont répondu au sondage (qui reste toujours ouvert d'ailleurs ;)).

Quelqu'un dit ne pas être satisfait de Management Tools car il ne répond pas à ses attentes. Ce point de vu est tout à fait compréhensible, mais j'aurais aimé un petit commentaire pour m'expliquer quelles sont vos attentes ;)
Comme je ne peut pas savoir qui est cette personne, je compte sur elle pour me contacter par MP ou par mail, pour m'expliquer ce qu'elle voudrait que Management Tools puisse faire :)

Ipodao.

PS : Merci Alceste pour ta réponse, le plus simple est donc d'ouvrir le guide directement avec un logiciel qui lis les PDF (enfin, sans passer par Management Tools quoi). J'ai bon ?
Image
ImageImage
ipodao

Publicité

Publicité

Messagede polobusiness » Dim Avr 29, 2012 10:58

C'est pas moi, je trouve ton logiciel très complet et très utile. J'ai vu que tu comptais en créer un 2ème pour les courses au supermarché ? :P
Image
polobusiness

Nom de compagnie: Qk
ID Compagnie AM2: 0

Messagede ipodao » Dim Avr 29, 2012 11:02

polobusiness a écrit:C'est pas moi,

^^ Je recherche pas un coupable ! Je veut juste savoir pourquoi le logiciel ne plait pas à cette personne pour le rendre encore meilleur ;)

polobusiness a écrit:J'ai vu que tu comptais en créer un 2ème pour les courses au supermarché ? :P

C'est exact ! D'ailleurs il est déjà disponible !
Image
ImageImage
ipodao

Messagede polobusiness » Dim Avr 29, 2012 11:06

ipodao a écrit:
polobusiness a écrit:C'est pas moi,

^^ Je recherche pas un coupable ! Je veut juste savoir pourquoi le logiciel ne plait pas à cette personne pour le rendre encore meilleur ;)

Ne t'inquiète pas, j'avais compris :mrgreen:

ipodao a écrit:polobusiness a écrit:
J'ai vu que tu comptais en créer un 2ème pour les courses au supermarché ? :P

C'est exact ! D'ailleurs il est déjà disponible !

Tant mieux, je vais de ce pas le télécharger :D
Image
polobusiness

Nom de compagnie: Qk

Messagede Jerez » Dim Avr 29, 2012 11:09

Bonne nouvelle :)
Jerez

Messagede barfan » Dim Avr 29, 2012 16:11

Très bien, seulement je viens d'avoir un bug bien sympa... J'ai voulu mettre à jour le prix du 787, et quand j'ai voulu valider, MT a freezé et a planté. Je le relance, et là il me dit
"Problème lors de la lecture du fichier des options personnalisées Code 6" (j'avais ajouté les options qui manquent). Je clique sur Ok et il m'a marqué une erreur du même genre pour la liste d'appareils avec le code 4 je crois... et plus aucuns avions dans la liste....

J'ai désinstallé, nettoyé le registre, redémarré, ré-installé, re-redémarré et là, idem, même erreur, et aucun avion dans la liste....

Autrement dit, je ne peux plus m'en servir...

Une idée ???
IF IT'S NOT BOEING, I'M NOT GOING !
--------------------------------------------
Image
barfan

ID Compagnie AM2: 313

Messagede ipodao » Dim Avr 29, 2012 16:49

Aie !

J'ai une idée oui.
Alors, pour le fait que l'erreur persiste alors que tu as désinstallé - réinstallé c'est parce que les fichiers en question sont dans "C:\Users\[Nom d'utilisateur]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Management Tools\Data" et qu'il ne se supprime pas à la désinstallation. (ceci est du a un oublie de permission de ma part).

Ensuite, pourquoi ces erreurs :
- pour les appareils, certainement par que le nom de l'avion que tu as ajouter ne commence pas par une lettre.
- idem pour les options personnalisée.

Comment faire pour les résoudre ?
1 : retrouver les fichiers "option.xml" et "plane.xml" (le chemin est donné au début du post)
2 : me l'ai faire parvenir afin que je les corriges.

Il est clair qu'il manque des vérifications lors du remplissage de certains formulaires. Ce bug sera fixé au plus vite.
Image
ImageImage
ipodao

Messagede barfan » Mar Mai 01, 2012 19:30

Alors pour les erreurs, en fait, j'ai d'abord ajouté les options, ça, ça a fonctionné.
C'est lors de la modification d'avion que ça a planté, et j'ai juste changé un prix, pas le nom de l'appareil...

Sinon effectivement, en supprimant les fichiers ça marche de nouveau.

Comment je peux te faire parvenir les 2 fichiers ?
IF IT'S NOT BOEING, I'M NOT GOING !
--------------------------------------------
Image
barfan

ID Compagnie AM2: 313

Messagede ipodao » Ven Mai 04, 2012 16:37

Tu peut me faire parvenir ces fichiers par mail (anthonygourd@gmail.com)
Image
ImageImage
ipodao

Messagede ipodao » Ven Juin 08, 2012 18:09

Bonjour à tous !

Après une petite période sans nouvelle, je vous annonce aujourd'hui que vous êtes désormais une centaine de joueurs à utiliser Management Tools ! :D

Une centaine d'utilisateurs mais malheureusement (pour moi) peu de Feedback, peu de retour. Il me serait vraiment utile d'avoir vos avis pour savoir ce qui va et (surtout) ce qui ne va pas, afin de pouvoir améliorer l'existant et surtout savoir dans quelle direction aller dans mes futurs créations. Alors n'hésitez pas à dire ce que vous pensé de l'interface graphique, des fonctions proposées, de la clarté ou l'incompréhensibilité du guide de l'utilisateur etc etc ... :wink:

En vous souhaitant de gagner encore plein de millions avec votre compagnie aérienne ! 8)
Ipodao.
Image
ImageImage
ipodao

Messagede Hélio » Ven Juin 08, 2012 18:39

Salut,

Ayant installé Management Tools il y a 15 jours, je me suis peu avancé sur son utilisation ainsi que sur son fonctionnement.
Mes premières impressions ? Assez facile à prendre en main, j'ai juste eu quelques problèmes après avoir choisi les lignes à exploiter. En effet, je n'ai pas trouvé mon chiffre d'affaire très cohérent comparé à celui que j'avais calculé, et qui est celui effectif. (Le CA estimé était moitié moins élevé qu'actuellement).
Cependant, comme dit au début, je n'ai pas lu le guide d'utilisateur, mais je me ferais une joie de le dévorer une fois la période des examens finie.

Je redonnerais alors mes impressions une fois cette lecture achevée ;)

Amicalement,
H-A
Image
Image
Image
Hélio
Modérateur RolePlay

Nom de compagnie: BOAC | VARIG
ID Compagnie AM2: 590

Messagede jonathandu38 » Jeu Aoû 02, 2012 11:49

Gros problème en essayant d'installer Management Tools, lorsque je clique sur le lien de téléchargement un deuxième fichier se met en téléchargement tout seul et mon anti-virus s'affole dans tout les sens.

Voici le nom du fichier en question: downloadmanager_Setup.exe

Merci d'avance
Image
jonathandu38

Nom de compagnie: Rhônexpress Airlines

Messagede ipodao » Jeu Aoû 02, 2012 16:39

Bonjour,

Je ne peut actuellement pas vous venir en aide.
En tout les cas, ce fichier ne viens pas de chez moi et je vous conseil de ne pas le télécharger.

Je ferais le nécessaire dès ce weekend pour voir pourquoi ce fichier est là.
Merci d'avoir fait remonter l'information. Je vous demande de bien vouloir prendre votre mal en patience.

Ipodao

Ipodao.
Image
ImageImage
ipodao

Messagede ipodao » Sam Aoû 04, 2012 15:02

Bonjour à tous

Comme je le craignais, l'hébergeur que j'utilise actuellement fait des siennes. Lors du téléchargement de Management Tools, on peut effectivement constater qu'un second logiciel est téléchargé. Celui-ci ne viens pas de moi. Je ne sais absolument pas ce que c'est et je ne connais pas non plus sont degrés de dangerosité.

Pour palier à ce problème, j'ai changé d'hébergeur. Mais il faut savoir que les hébergeurs gratuits sont rares. J'ai tout de même trouvé un site à ma convenance. Malheureusement, le téléchargement n'est, comme sur l'ancien, pas direct (vous devez passer par un page du-dit hébergeur, page bien évidement pleine de pub – c'est le moyen de rémunération qu'utilise le site en fait).

J'espère que tout se passera bien avec ce nouvel hébergeur. Je publierai sûrement des informations détaillées sur l'hébergeur dans un billet sur le blog du site.
En remerciant encore jonathandu38 pour avoir fait remonter cette information.

EDIT :
Finalement, grâce à la générosité de Steph84, fini la pub ! Vous pouvez télécharger Management Tools en toute sécurité et sans aucune publicité.

Je souhaite une bonne croissance à vos compagnies aériennes !
Ipodao.
Image
ImageImage
ipodao

Messagede Numéro-Six » Sam Aoû 04, 2012 18:57

ipodao a écrit:Finalement, grâce à la générosité de Steph84, fini la pub ! Vous pouvez télécharger Management Tools en toute sécurité et sans aucune publicité.

Je souhaite une bonne croissance à vos compagnies aériennes !
Ipodao.

Heureux de pouvoir te rendre service :D

@+
Steph
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

PrécédenteSuivante

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion