Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Achat d'avions et ouverture de lignes

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Messagede duriezromain » Jeu Avr 12, 2012 20:43

Je souhaiterais ouvrir deux lignes, une vers Sydney et une autre vers Dubai depuis la Réunion :) .. Je suis débutant :oops: , et je ne sais pas trop quels avions utiliser . Qu'en pensez vous :roll: ? ..
Image
duriezromain

Nom de compagnie: Air Bourbon
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Achat d'avions et ouverture de lignes

Messagede Mr Crinte » Jeu Avr 12, 2012 20:47

Il va te falloir un avion avec un rayon d'action conséquent. ;)
Je verrais pour débuter un A332 ou un 787. Compare le rayon d'action à la longueur de la ligne. ;)
Mais, pas sûr que ce soit évident de réussir à le planifier facilement. ;)
Si tu désires commencer par le LC, et que tu ne tiens pas spécialement à ces lignes, prends un exemplaire qui va à 5050nm ou un peu plus, et cherches avec le destination finder une ligne intéressante de 24H.
Avec un vol par jour, tu auras le meilleur rendement pour la ligne (si on estime que le nombre de lignes est illimité); et donc ce sera peut-être plus rentable. ;)
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Re: Achat d'avions et ouverture de lignes

Messagede fsintegral » Ven Avr 13, 2012 21:52

Bonsoir !

Alors, Sydney s'inscrit parfaitement dans les allers-retours de 24Hr, tout comme Pekin, Amsterdam, Paris ou Madrid.
Par contre, Dubaï c'est dans les 2800nm ce qui ne te permet pas d'en faire un par jour sans passer par une ligne complémentaire ou utiliser 2, 3 ou 7 avions avec des tas d'autres lignes...

Passons.