Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Configuration

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Configuration

Messagede ANSELME » Sam Mai 05, 2012 18:19

Salut les gars, quelle configuration vous parait plus rentable:

Pour une ligne CDG-JFK, CDG-DALLAS en A380 ?
Pour des lignes LHR-ATL en 787-8i?
Image
ANSELME
 
Messages: 28
Inscription: Lun Avr 09, 2012 15:48
Nom de compagnie: INDJOL
ID Compagnie AM2: 0

Configuration

Publicité

Publicité
 

Re: Configuration

Messagede Mr Crinte » Sam Mai 05, 2012 18:28

Bonjour,
Au risque de me répéter, si on exclut l'homogénéisation des configurations (pour plus de flexibilité), la meilleure configuration est celle qui te permet de conserver seulement 10% de la capacité de l'avion au sol et d'appliquer les tarifs suivants :
Eco = X
Affaires = 1,82X
Première = 4,23X

Après, je sais que les Etats-Unis ne sont pas très friands de classe affaire du moins sur les vols intérieurs et que la première classe est rarement rentable. ;)

Bons vols ! :)

Edit : je suppose que tu parles de LHR-ATL en 748i et non en 788-i.... :lol: Mais pourquoi mettre le plus petit avion sur la ligne avec le plus gros potentiel ? (fréquentations)
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte
 
Messages: 14579
Inscription: Sam Oct 30, 2010 20:59
Localisation: Là où il fait froid
Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Re: Configuration

Messagede ANSELME » Sam Mai 05, 2012 19:25

Edit : je suppose que tu parles de LHR-ATL en 748i et non en 788-i.... :lol: Mais pourquoi mettre le plus petit avion sur la ligne avec le plus gros potentiel ? (fréquentations)[/quote]


C'etait à titre d'exemple :mrgreen:
Ta methode est vraiment interessante
Merci encore pour ta strategie :wink:
Image
ANSELME
 
Messages: 28
Inscription: Lun Avr 09, 2012 15:48
Nom de compagnie: INDJOL
ID Compagnie AM2: 0

Re: Configuration

Messagede Smith Jr » Sam Mai 05, 2012 20:49

Au contraire, la classe Première est plus intéressante que la classe Affaire sur le marché intérieur Américain. Cela permet d'accroître ses bénéfices puisque les prix sont plus élèvés et que la demande, du moins sur les lignes à fort potentiel type JFK - ATL ou JFK - SEA, est très très élevé.
Smith Jr
 
Messages: 2515
Inscription: Sam Avr 17, 2010 12:16
Localisation: Abu Dhabi International Airport
Nom de compagnie: Arabic Air Lines
ID Compagnie AM2: 0

Re: Configuration

Messagede Mr Crinte » Sam Mai 05, 2012 22:17

J'ai écrit "rarement". ;)
Ce qui ne signifie pas jamais. :mrgreen:
Par contre je te remercie pour l'exemple. :D
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte
 
Messages: 14579
Inscription: Sam Oct 30, 2010 20:59
Localisation: Là où il fait froid
Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93


Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités