Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Ligne entre 40 et 48heures Aller/Retour

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Ligne entre 40 et 48heures Aller/Retour

Messagede valen42300 » Lun Mai 28, 2012 13:53

Bonjour,

Que me conseillerez-vous comme planification pour une ligne comme Paris/Sydney qui fait 40heures l'aller/retour ?
J'ai actuellement dessus 2 Boeing 777-200LR, les seuls appareils (si je me trompe pas) pour parcourir cette longue distance.
Cependant, un des deux ne tourne pas pendant une journée entière...

De plus, existe-il un avion dans le jeu qui a rayon d'action supérieur au Boeing 777-200LR ?

Bonne journée
Valentin
Image
valen42300
 
Messages: 52
Inscription: Ven Mai 06, 2011 22:25

Ligne entre 40 et 48heures Aller/Retour

Publicité

Publicité
 

Re: Ligne entre 40 et 48heures Aller/Retour

Messagede polobusiness » Lun Mai 28, 2012 14:02

Salut,

Non, le Boeing 777-200LR est l'avion dont la Rayon d'Action est le plus grand, il n'y a pas mieux.
Si ta ligne fait 40H pile poil, alors tu n'es pas censé avoir une journée de libre à la fin de ton planning, mais uniquement 8 heures (en effet, un planning d'une semaine fait 168 heures, et 4 vols de 40h = 160, il te reste donc 8 heures de trou). Ce trou de huit heures, tu peux facilement le combler en ouvrant une ligne fréquentée de 8 heures depuis Paris, tu as par exemple Paris-Saint Petersbourg qui pourrait faire l'affaire :wink:
Image
polobusiness
 
Messages: 5120
Inscription: Sam Mai 07, 2011 18:52
Nom de compagnie: Qk
ID Compagnie AM2: 0

Re: Ligne entre 40 et 48heures Aller/Retour

Messagede valen42300 » Lun Mai 28, 2012 14:11

Salut,

Oui mais pour le premier boing, il a 3 allers-retours et le second 4.
Je ne vois pas comment avoir 8 heures de trou sur le dernier...
Image
valen42300
 
Messages: 52
Inscription: Ven Mai 06, 2011 22:25

Re: Ligne entre 40 et 48heures Aller/Retour

Messagede Dream Jet » Lun Mai 28, 2012 16:47

il y a deux choses à concilier
- remplir si possible à 100% ses plannings pour que les avions rapportent le plus d'argent (un avion au sol ne rapporte rien)
- utiliser chaque ligne une fois par jour (de manière a amortir l'achat de la ligne et aussi pour satisfaire ses passagers)

le mieux est de faire une tournante avec 7 avions et plusieurs destinations
voir viewtopic.php?f=33&t=26174&p=532705&hilit=tournante+7#p532705
Image
Dream Jet
 
Messages: 3354
Inscription: Lun Fév 07, 2011 10:20

Re: Ligne entre 40 et 48heures Aller/Retour

Messagede JayStyle » Jeu Juin 28, 2012 08:36

Tu arrives à faire Paris / Sydney ? Je suis aussi basé à Paris mais je n'ai aucun avion ne pouvant parcourir plus de 10 000 nm
Image
JayStyle
 
Messages: 290
Inscription: Ven Juin 03, 2011 16:49
Localisation: Los Angeles (LAX)
Nom de compagnie: Delta Air Lines
ID Compagnie AM2: 1845


Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités