Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Traité] Une bonne compagnie?

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Messagede Nfx45 » Ven Juin 08, 2012 13:22

Bien le bonjour, et bien voila, après avoir quitté airlines manager pendant de longs mois voir années, j'ai décidé de me remettre à ce superbe jeux :)

Malheureusement je trouve que ma compagnie ne gagne pas énormément par rapport à ma première compagnie d'antan :s

http://dream.airlines-manager.com/carac ... idc=251161

Mon hub principal est situé à Amsterdam, je touche actuellement 6.5m$ par jour en semaine, avec mes crédits je suis largement bénéficiaire ceci n'est donc pas un problème.

Mais avec une flotte composé d'un A340-600 (d'avant la refonte du catalogue) ainsi que d'un A330-300 (d'avant la refonte du catalogue), deux A330-300 et pour finir deux ATR72-600 je trouve que mon chiffre d'affaire est minime. Pourtant j'ai tiré tout les prix au maximum de leurs capacités avec de la pub à chaque ouverture de ligne.

Ma ligne Amsterdam-Los angeles qui est ma plus grosse demande ne produit que 1.48m$ par jour avec un a330-300. Les demandes ont elles changées par rapport au début d'AM? Cordialement Nicolas.

(Ne pas tenir compte des lignes Mexico,Johannesburg et Sydney, aucun vol n'est programmé sur ces destinations.)
Image
Nfx45

Nom de compagnie: Sapphire Airways
ID Compagnie AM2: 11995

Publicité

Publicité

Re: Une bonne compagnie?

Messagede Mr Crinte » Ven Juin 08, 2012 13:51

Bonjour,
Vos chiffres sont tout à fait satisfaisants à mon humble avis.
A340-600 : 1,8M/jour
A333 : 1,4M/jour
ATR72-600 : 0,150M/jour
Soit avec votre flotte : 6,3M/jour Cela signifie que vous avez peut-être un peu augmenté la rentabilité de l'A346 que j'ai peut-être choisie un peu basse......

En ce qui concerne la demande, je ne sais pas. Je suis là depuis Septembre 2010, et je n'ai jamais rencontré de changement. Le seul facteur qui peut influer sur votre demande si vous gérez bien, est la fermeture/réouverture d'une ligne dans la même journée (heure française) qui peut tuer votre demande. ;)

Mais, je ne vois pas de modification sinon. Continuez de programmer et d'acheter des avions pour augmenter votre CA ! :D

Bons vols. :)
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Re: Une bonne compagnie?

Messagede Nfx45 » Lun Juil 02, 2012 01:18

Oki merci ca me réconforte :D ^^ Désolé pour le retard de réponse problème de fournisseur :evil:
Image
Nfx45

Nom de compagnie: Sapphire Airways
ID Compagnie AM2: 11995

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion