Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Demande d'aide

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Demande d'aide

Messagede Ninicoco69530 » Ven Juin 08, 2012 15:15

Bonjour,
Cela fait queqlue jour que j'ai crée ma compagnie, et je n'ai plus aucun fond et mon solde est négatif, mais je viens de consulté l'historique de solde et je viens de voir que plus j'ai avancé et moins le solde était négatif.
Comment esque je pourrais faire pour avancé dans le jeu sans trop m'endetté sachant que je suis pas au pallier C- pour qu'il est des investisseurs?
merci d'avance,
Ninicoco69530
Ninicoco69530

Nom de compagnie: Aire France(Fr)
ID Compagnie AM2: 0

Demande d'aide

Publicité

Publicité

Re: Demane d'aide

Messagede ben8432 » Ven Juin 08, 2012 15:22

Bonjour,

Tu trouveras dèjà quelques infos ici: viewtopic.php?f=33&t=24097 , ainsi que dans les autres post de cette partie du forum.

Pour le reste, il est difficile (impossible) de t'aider sans avoir plus d'infos. Quels est ton hub? Ta flotte? Tes lignes? Comment as-tu réglé le prix des billets? ...

Pour les investissements, tu n'y as pas accès à ce stade, il faut d'abord que tu développe ta compagnie. De toute façon, ils ne sont pas intéressant pour de petites compagnies.
ImageImage
ben8432

ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion