Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

debut

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

debut

Messagede halim » Mer Juin 13, 2012 16:28

Au début combien d'avions on doit s'acheter pour bien commencer et faut-il absolument avoir une spécialité car j'ai acheter un moyen courrier et un régional
halim
 
Messages: 18
Inscription: Mar Juin 12, 2012 16:15
Nom de compagnie: ArabianAerorautique
ID Compagnie AM2: 0

debut

Publicité

Publicité
 

Re: debut

Messagede bengamer77 » Mer Juin 13, 2012 17:02

halim a écrit:Au début combien d'avions on doit s'acheter pour bien commencer


Tout dépend de ta politique. Si tu ne veux pas t'endetter et que tu veux t'auto-fiancer, n'achète pas plus que 2 appareil au début et rembourse ton prêt. Sinon, si tu veux garder l'emprunt initiale, et bien essaye de l'utiliser au maximum (achètes des avions, signes des contrats, ouvre des lignes ...).

halim a écrit:faut-il absolument avoir une spécialité car j'ai acheter un moyen courrier et un régional


Non, tout dépend de ta situation financière, si t'a des fonds disponibles (100.000.000$ ou +) tu achète du long courrier, sinon le régional et le moyen courrier sont aussi rentable, il suffit juste de bien les exploiter.

Pour plus d'informations jette un coup d'oeil sur ce topic : viewtopic.php?f=33&t=24097 Il est très bien expliquée.
Image
bengamer77
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juin 01, 2012 18:08
Nom de compagnie: Ben's International
ID Compagnie AM2: 0

Re: debut

Messagede Air Murcia » Mer Juin 13, 2012 18:12

Bonjour,

Tout dépend de ta stratégie, de ton hub et des lignes, le tout étant bien sûr quelle que soit l'option choisie de rentabiliser au mieux les appareils. Pour un début le CC ou le MC ne sont pas trop mal et te permettront par la suite de faire du LC si tu le souhaites lorsque tu auras un CA suffisant pour acheter des appareils LC. Toutes les stratégies sont cependant envisageables dont celle de commencer par du LC mais dans ce cas prend des appareils de taille pas trop grande vu qu'avec ta réputation tu auras du mal à remplir un A380 par exemple. Au niveau des lignes il vaut mieux acheter les lignes LC et prendre les CC et MC en financement prolongé.

Pour progresser assez rapidement le mieux est de s'endetter au maximum au fur et à mesure. Si tu préfères l'autofinancement il te faudra être plus patient.

Jette un coup d'oeil dans cette partie du forum qui est une vraie mine d'or pour trouver tous les conseils qui te permettront de bien démarrer :wink:

Bons vols :)
Image
Air Murcia
 
Messages: 8235
Inscription: Dim Nov 13, 2011 12:47
Localisation: Madrid
Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286


Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités