Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Argent : Comment en gagner plus ?

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Messagede halim » Ven Juin 15, 2012 14:36

Je débute et j'ai 4 avions moyen courrier ( ERJ-190 Ar) et je fait que de faible bénéfice et sa donne l’impression que ce soit impossible de rembourser le prêt. Sur la somme emprunté de départ jen ai utilisé pour remboursé le prêt. Est-ce que j'ai bien commencer et auriez vous des conseille a me donner?

Edit ben8432: Modification du titre pour corriger l'orthographe et le rendre plus explicite.
halim

Nom de compagnie: ArabianAerorautique
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: arent

Messagede Air Murcia » Ven Juin 15, 2012 14:42

Bonjour!
Un titre correct et une orthographe un peu plus soignée seraient déjà un bon début pour t'aider...ce qui est dans tous les cas impossible si tu ne donnes pas plus de détails comme le montant exact de ton CA, ton hub, tes lignes, etc.
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Messagede halim » Ven Juin 15, 2012 14:51

je sais pas trop ou trouver ces information
halim

Messagede Moeji » Ven Juin 15, 2012 14:52

Bonjour !

As-tu lu (et compris) ceci : viewtopic.php?f=33&t=24097&start=0 :?:

Ce sont de bons conseils avant de commencer, et avant de poser des questions :P
Image
Moeji

Nom de compagnie: NR

Messagede halim » Ven Juin 15, 2012 14:57

Si je l'ai lu. Alors le hub se trouve en Autriche et pour le reste je sais trop ou les trouver parce que ya diffenrente pages qui m'affiche des chiffres et je sais pas laquelle est le C.A.
halim

Messagede halim » Ven Juin 15, 2012 14:58

Mes ligne sont une a Caen et une a Hambourg.
halim

Messagede polobusiness » Ven Juin 15, 2012 15:02

Bonjour,