Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Paiement d'un second hub

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Paiement d'un second hub

Messagede Adrien cou » Jeu Juin 21, 2012 16:10

Bonjour à tous :)
Je possède le hub d'Orly et j'aimerai acheter un second hub comme Amsterdam , Londres ou bien encore Francfort pour développer ma compagnie. Par ailleurs , j'aimerai savoir comment le financer , soit par un emprunt ou bien par l’autofinancement. :?:
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)
Bonne journée !

Cordialement
Adrien cou

ID Compagnie AM2: 0

Paiement d'un second hub

Publicité

Publicité

Re: Paiement d'un second hub

Messagede ben8432 » Jeu Juin 21, 2012 16:37

Bonjour,

Sachant qu'un hub ne rapporte rien en soi, il est déconseillé de recourir à l'emprunt pour le financer. En effet, vous devriez alors appuyer votre demande d'emprunt sur votre rentabilité actuelle, et non sur celle de votre projet de développement sur ce nouveau hub. De plus, par la suite, vous ne sauriez pus emprunter pour financer les avions que vous affecterez à ce hub.

Etant donnée la rentabilité affichée dans votre signature, je vous déconseille d'acheter un second hub pour l'instant, vous avez encore largement de quoi vous développer sur votre hub principal.
ImageImage
ben8432

ID Compagnie AM2: 0

Re: Paiement d'un second hub

Messagede marvinrouge » Jeu Juin 21, 2012 17:31

Perso, je recommande de choisir un Gros HUB comme principale, puis d'acheter les plus petits comme HUB secondaires ...
Dans ton cas, si tu voulais AMS et ORY. Il aurais fallut partir sur AMS au départ.
En comparaison du tarifs de l'achat d'un HUB. le déménagement lui ne coûte que 12 Millions (attention, ne fonctionne qu'une seule fois)
ImageImage
marvinrouge

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion