Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

optimiseur de prix

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

optimiseur de prix

Messagede remidu74 » Jeu Juin 21, 2012 17:21

bonsoir il y un truc que je comprends pas avec l'optimiseur de prix. Comment ca marche.
Exemple j'ai un avion qui va sur Londres depuis Atlanta tout en éco, c'est un A380 qui contiens donc aller retour 1706 passagers. Quand j'utilise l'optimiseur il me donne un tarif .Mais avec ce tarif l'offre est encore à 2782 passagers. Je vois pas l'intérêt de payer si cher pour qu'il me laisse une telle marge.
Ne devrais t'il pas trouver un tarif qui ferait en sorte que l'offre soit très proche de 1706 passagers.
Il y a t'il une erreur sur ma façon de faire ou est ce une arnaque.
Merci à ceux qui l'utilise de m'expliquer ce problème.
Image
remidu74

optimiseur de prix

Publicité

Publicité

Re: optimiseur de prix

Messagede marvinrouge » Jeu Juin 21, 2012 17:28

J'ai utiliser une fois lors du lancement.
Cela ne convient pas a ma façon d'optimiser les prix.
Fais plutôt tes propres tests avec le simulateur. En utilisant la dichotomie et le simulateur, au bout d'un moment avec un peu de bon principe et d’expérience, tu connaîtras les bons tarifs en fonctions des distances, configuration de tes avions et catégories de HUB desservies ..
ImageImage
marvinrouge

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion