Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Traité] vol de 20 h 30

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

[Traité] vol de 20 h 30

Messagede remidu74 » Ven Juin 22, 2012 12:26

Bonjour petite question par curiosité sur une ligne de 20 h 30 en A330 DDC comment faites vous. Comblez vous la journée avec un vol 3 h 30 ou laissez vous un trou dans le planning. Car un vol de 3 h 30 avec un A330 c'est pas vraiment rentable car il y a usure pour deux décollages, pour un vol cours qui rapporte peu.
J'ai essayé de mettre un autre vol de 20 h à la suite mais dans ce cas j'assure plus un vol jour toute la semaine. Merci de votre avis.
Image
remidu74

[Traité] vol de 20 h 30

Publicité

Publicité

Re: vol de 20 h 30

Messagede ben8432 » Ven Juin 22, 2012 13:03

Bonjour,

Comme toujours pour le plus simple est d'utiliser la planification sur 168h, également appelée système des 7 avions:
ben8432 a écrit:
  • Le système des sept avions: Ce système vous permettra d'optimiser vos plannings afin de ne plus laisser de trou dans celui-ci, et de pouvoir utiliser chaque ligne chaque jour, quelque soit sa durée. Pour le mettre en oeuvre, il vous faudra acheter vos appareils par multiple de sept. Ensuite, ouvrez autant de lignes que nécessaire afin que la somme de leur durée soit la plus proche et au maximum de 168 heures. Rendez vous ensuite sur le tableau de planification, sélectionner le premier appareil, et planifier l'ensemble des lignes ouvertes l'une à la suite de l'autre. Enregistrez le planning, et sélectionnez l'avion suivant. Il vous suffira de reproduire pour ce deuxième avion le même planning que pour le premier, mais en le faisant commencer un jour plus tard. Répétez la même opération sur chaque appareil en décalant le planning d'un jour supplémentaire à chaque fois.
ImageImage
ben8432

ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion